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SEBZ350

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  1. Mon RS6 vient d'avoir 27000 km, je fais de la piste, j'entretien bien mes véhicules. aucun soucis avec les disques depuis.....le tout est de respecter la chauffe des disques et le refroidissement. si ce n'est pas respecté, forcément, les disques voilent !!!!! j'ai aussi le V10 avec lequel je n'ai jamais eu de soucis de freins...
  2. @ French : apparemment non je lui avais demandé à l'époque, et sur leur site pas d'info... perso des jantes @ 1500 € avec pneus sur un RS…je suis sceptique de la qualité du matis lorsque tu connais le prix de 4 pneus de qualités ;) mais bon en ce qui me concerne je préfère payer plus cher et être sur de la qualité …...
  3. bon et bien 165.000 km de bonheur en V10, qui reste et restera dans mon garage, je prends toujours autant de plaisir a rouler avec, malgré l'arrivée de la new RS qui devrait recevoir une ligne Akra et 680 cv début septembre pour être au niveau du V10 :D
  4. Non pas de réclamation, j'en ai eu pour 380€ le pneu dunlop de la même monte... ils vont être vite remplacé par des Michelin SS
  5. Attention LDprestige ne vend pas des jantes d'origine, mais des copies ( 750€ à l'époque pour 4 jantes de mon RS6 V10), je suis passé par RSQuattro..pas de surprise ;) et prix raisonnable. je vais repasser par eux pour mon 2éme jeux de jantes pour mon new RS6
  6. marrant cette histoire d'hernie….. j'ai pris possession de la mienne le 5 juillet a avignon ( une des 2 dernières neuve en france en concession) le Mardi suivant pneu arrière gauche Hernie aussi :(
  7. Bonjour, je suis assez surpris par ce voilage de disque à 9.000 km... je possède un RS6 V10 depuis 2008 qui totalise 168.000 km et je vais signer le nouveau cette semaine. le diamètre des disques et identique à l'ancien. en 168.000 km j'ai changé mes disques avant 5 fois et arrière 1 fois. ( j'ai voilé une seule fois les disques avant) en sachant que le véhicule est allé au Mans 2 jours après sa livraison, il a du faire plus de 60 tours de Ring, et dernièrement 1 journée piste client. si les disques se voilent c'est du à un mauvais refroidissement suite très gros freinage, affaire a suivre.
  8. Bonjour à tous, juste pour faire partager le bonheur de rouler en RS6 depuis maintenant 4 ans. vous m'avez connu lors de mon acquisition neuve en 2008... maintenant elle cumule 131.000 km à ce jour.... à 55000 km prépa MRC à 735 cv elle marche toujours du feu de dieu aucun soucis à signaler depuis ( Sauf 2 joints de pompe à huile changés sous garantie à 120.000 km) état général neuf..... je suis allé voir la new A6...hé bien je garde la mienne ;) je cherche à lui refaire une beautés, besoin de jantes neuve, calandre avant et je ne trouve rien sur le net.....si vous savez me donner quelques infos la dessus ;)
  9. Suis à 8"34 en RS6 V10 me manques 14 sec :bigsmile:
  10. d'autant que les feux sont apparemment un soucis.... ils m'en ont changés 3 sous garantie!!!! maintenant c feux de croisement qui merdouille :(
  11. Reprog MRC 2500 euros + filtres 100 € soit moins de 1,8% du prix de la caisse....ça vaut le coup :) le RS ne coute pas cher en entretien.... entretien des 15 000 env 400 € ou moins mais les conso c chaud plaquettes arriéres correc 110 € kit disques plaquettes avant : 980 € lundi vidange de boite et bougies = entretien on verra :)
  12. pareil g pris 3 ans vu les merdes électroniques que g eu... même pas hésité 2 sec ;)
  13. superbe ;) lors de ma reprog j'avais 53000 km avec le RS chez MRC.... pas besoin de miltek 735 cv c cool , le RS au quotidien c mortel!!!!
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