Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

MaNuKoUtChI_IppO

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    469
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de MaNuKoUtChI_IppO

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 29/02/1980

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    1
  • Marque et modèle
    Mégane en MoDe commercial
  1. Bonjour, Alors si tu veux 450 chs, reprog MRC + échappement spécifique (BFR par exemple), 480 chs, rajoute à cela une pompe essence plus puissante . :coucou:
  2. :coucou: La New RS4 est vraiment très belle mais pour la préparer il faut compter minimum 18000 euros pour le compresseur (sans compter l'embrayage,...)donc hors budget :( ,de plus difficilement "camouflable" le compresseur en cas de contrôle de MIB :exclamation: :coucou: La S4 aurai été un très bon compromis si les prépa était à la hauteur :unsure: , mais pas vraiment de gain en terme de performances :( Si se n'est un châssis au top :bien: ( je vous l'accorde cela n'est pas négligeable) et puis hors budget :unsure: Pour la RS6, trop de problème de boite , trop lourd, trop gourmande... et entretien assez coûteux aussi par rapport au RS4 B5 Maintenant je pense que chez Audi après avoir fait le tour, la RS4 B5 est la seul qui me conviendrai : _Voiture mythique _Model pas trop voyant _Prépa fiable, reconnu, :eldiablo: _De la place :P _Avec 20000 euros de prépa je repars avec un moteur quasi neuf,culasse, turbos, embrayage, freins... _Modèle de sobriété :biere: ...en conduite pépère :bigsmile: Si je repars chez Audi se sera en RS4 B5, maintenant s'est décidé :bigthumbup: @H2G----> je regarde pour BM :bigthumbup: :coucou:
  3. :coucou: Bonjour à tous , Je suis à la recherche d'un véhicule d'occasion à la fois sportif et "familiale" et j'aimerais connaître vos avis sur le monde automobile. Jusqu'à présent je ne connais que Audi (A4 1.9tdi quand j'étais célibataire, un TT Mk1 250 ch quand j'ai eu mon 1er enfant et un Rs4 b5 @450 ch quand mon 2eme est arrivé. Je me suis séparé de mon RS4 suite à un achat immobilier). Maintenant je peux de nouveau partir à la recherche de ma nouvelle auto. Mais je voulais connaître vos avis sur se que vous feriez avec 50000 euros (en terme d'achat auto ;) ). Pour ma part chez Audi ( :rolleyes: ),la RS4 B5 (hé oui :malelovies: )ma de nouveau attiré. J'avais dans l'optique de prendre une base de 25000euros et lui mettre 20000 euros de prépa pour sortir environ 600chs. (merci de ne pas polémiquer sur les assurances and co :jap: ) La TTRS ma vraiment séduit, mais pas vraiment pratique pour aller au ski :unsure:. Donc se sera un break ou une berline, voir un coupé si les places arrière sont praticables. Vous l'aurez compris je ne suis pas contre les grosses prépas (au contraire :bien: ). Je préfère également les moteurs turbo pour les sensations "coup de pied au cul" moins aseptisés que sur les atmos (même si les perfs sont équivalentes ;) )Voila dans les grandes lignes. Maintenant donc, j'aimerais vos retours sur des véhicules qui vous ont séduit :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: Merci :coucou:
  4. Pour le Rs4 B7 l'ajout d'un compresseur via MtM----> + de 40000 euros avec embrayage, echappement.....), apres il y a DM PERFORMANCE ----> 17000 euros ( rien que le compresseur) Donc pas vraiment interessant. Sans parler de la fiabilité et le fait que cela dépasse du capot ;) donc les controls MIB :unsure: pour les TTRS à 45000 euros ?? Sisi il y en a :eldiablo: ;) La place arriere est la meme sur les TT /TTS / TTRS ? Il faut que je me déplace avec mes enfants pour me rendre compte car il y a que se point que me rebute un peu. :unsure:
  5. Bonjour à tous, J'ai en projet l'achat d'un RS4 B5 et je voudrais centraliser le son / la vidéo (pour les enfants à l'arriere) / le GPS via un systeme de "carpc". Auriez vous des adresses internet pour commencer à étayer mon projet? Merci :jap:
  6. Heu non !!! surtout pas de B7 :bigthumbup: Se que je comptais faire, acheter un TTRS à 45000 euros et faire une remap + ligne OU prendre un Rs4 B5 à 30000euros et mettre 15000 euros de prépa/réparation (550ch). J'aime bien les avions :bigsmile: mais la B7 est loin de tout cela sans compter que niveau prépa et bien <_< . C'est sur que la TTrS c'est le top, apres bidouille ------> 420chs (apparament fiable) pour 1550kgs m'enfin je me tate pour la place quand meme :jap:
  7. Bon et bien merci de vos commentaires :jap: . Je repart donc sur un RS4 B5 :coucou:
  8. Ils ont deja connu " des vrai bagnoles " B)
  9. Bonjour à tous, Je me doute bien que le TTRS n'a pas vocation à etre une familiale, mais je m'interesse de tres pres à ce véhicule. J'ai 2 petits garçons de 2 et 3 ans et je voudrais savoir si il y a de reelles contraintes pour mes 2 couillards. Je sais que pour les adultes c'est mission impossible.Auriez vous des retours à me faire part ? Merci
  10. info glané sur le net : "Voici la nouvelle la plus folle que j'ai entendu depuis longtemps. Une compagnie de Vancouver du nom de HPA vient de faire un deal avec VW, qui lui permet d'importer une poignée de VW Scirocco au Canada. Cela dit, puisque les frais d'importation et de législation d'une telle voiture au Canada sont disons... astronomiques, HPA a décidé d'offrir la Scirocco revue à leur façon. En prenant comme base la Scirocco R 2.0L Turbo de 265 chevaux, HPA commence par mettre aux poubelles le quatre cylindres de VW et troque ce dernier contre un V6 de 3.2L. Une paire de turbos Garett H25 combiné au système AWD de VW complète le tout pour une petite voiture à hayon capable de 550 chevaux. Une option stage 2 est aussi offerte, avec tenez-vous bien... 600 chevaux. Le 0-100 fait dans le 3.4 secondes, le quart de mille en 11.3 secondes et la vitesse maximale dépasse les 200mph. Wow! Le tout est accompagné de gigantesques freins à 8 pistons, des roues BBS de 19 pouces, des gommes Dunlop SP Sport, etc. Alors combien de banques faudra-t-il voler pour se payer une Scirocco HPA canadienne ? Plusieurs!!! Le prix de base commence à 150,000$ et HPA vise vendre 10 voitures par année. Je commence par la TD à côté de chez moi! " :coucou: Et pour la DSG cela se passe comment ? Changement tous les 5000kms ?
  11. ha quand meme! Cela à de quoi chatouiller les S et RS ;)
  12. Bonsoir, Que peut on espérer d'une reprog d'un 3.0l TDI ? Le surplus de couple (déjà conséquent) est un handicap pour le tiptronic ? Je suis plus habitué aux essences, donc si vous pouviez me renseigner sur se point. (pas impossible que je vienne au diesel ^^) Merci
  13. :bigthumbup: et bien voila, encore un peu de recul et ...... :eldiablo:
  14. Un TTrS de 1450 kg pour 340 chs, moi sa ne me parle pas......Mais un TTrS de 1450 kg pour 500chs la sa commence à me parler :eldiablo:
  15. Bonjour à tous, La TTRS d'origine a 340chx, mais avez vous eu vent d'une prépa avoisinant les 500chx avec changement turbo, ligne, reprog .... ? Et si oui a quel cout ? Apparement pas trop de place dans le compartiment moteur donc cela doit limiter la taille du turbo.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...