Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon RS4 B5


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Personnellement, je préférais les anciennes mais on reste dans l'optique accessoires Audi qui lui vont bien :bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :coucou:

y a bien longtemps que j'ai pas posté ici,toujours de trés bon gout ton TGV :bigsmile:

il est superbe en plus avec ton interieur :malelovies:

Bonne continuation :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :coucou:

y a bien longtemps que j'ai pas posté ici,toujours de trés bon gout ton TGV :bigsmile:

il est superbe en plus avec ton interieur :malelovies:

Bonne continuation :bien:

 

Merci.

Effectivement, il y a un bail que je ne t'avais pas vu.

:coucou:

 

tu ne vends pas tes anciennes roulettes par hasard? :bigthumbup:

 

Désolé, elles sont déjà loin.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes de RS6 font très classe et c'est bien là tout le problème ! Sur une "simple" RS4 stock ça le ferait bien mais sur ta RS4 qui est LA RS4 ultime, je trouve que des jantes un peu plus racing iraient mieux et seraient plus dans l'esprit de ton projet.

Mais bon, c'est juste pour chipoter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quiquonque se verras offrir des jantes devras offrirent les siennes... J'ai des enjoliver sur ma A3... :rolleyes:

Modifié par luniqueriri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quiquonque se verras offrir des jantes devras offrirent les siennes... J'ai des enjoliver sur ma A3... :rolleyes:

 

J'ai déjà offert les miennes. :bigthumbup:

 

Les jantes de RS6 font très classe et c'est bien là tout le problème ! Sur une "simple" RS4 stock ça le ferait bien mais sur ta RS4 qui est LA RS4 ultime, je trouve que des jantes un peu plus racing iraient mieux et seraient plus dans l'esprit de ton projet.

Mais bon, c'est juste pour chipoter...

 

Mon RS4 est stock... enfin, en apparence. :)

Je passerai en jantes Racing quand j'aurai au moins 750 cv... :bigsmile:

 

Même proposition que doudouTT faut rester solidaire et savoir s'entraider :bigsmile: :bigsmile:

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Sportec en 19 ne sont maintenant qu'en ET42...

Pas chaud pour mettre des cales supérieur a 15.

 

Il faudrait des 20/22mm, non ? Donc, mieux vaut oublier... ;)

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22mm effectivement, pas bon pour les trains! :rolleyes:

 

Ce serait dommage de perdre des bouts en envoyant la sauce :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Franck (oui je sais je suis partout :lol: )

Dit voir je risque de passer avec quelques amis au Mas du Clos donc si un shoot t'interesse sur place dit le moi , je te dirait si j'y vais oui ou non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Juju,

Au Mas du Clos, on a déjà 2 photographes avec du lourd en matos mais bon, pourquoi pas.

Par contre, tu ne pourras pas rentrer sur le circuit.

 

:coucou:

 

Sinon, les dates de sorties pistes arrivant a grand pas, déjà Lurcis Levis la semaine prochaine et le Mas du clos dans 2 semaines puis Dijon en juin, le RS4 a eu droit a une grosse revision.

 

Boite de vitesse déposé et remplacement des pièces internes. (La 3ème commençait a être dure et oui, déjà 10.000kms)

Remplacement de la butée SPEC (explosé) :blink:

Remplacement d'une durite de turbo legerement fendue donc légère fuite mais vu la puissance, j'avais pas fait gaffe... :unsure:

Modification des conduits de l'IC en renforceant les soudures des extremités pour éviter le démanchonnage.

Pose d'un DTS (Drive Train Stabiliser)

awedts.jpg

Pose de durites aviation sur les freins arrières

Rabaissement du train arrière et géometrie complète.

Remplacement du liquide AP600 par du RBF600 avec rinçage et double purge.

Vidange moteur, boite, pont.

 

Voilà, je crois que c'est tout en attendant des disques Brembo 380mm en remplacement des 365mm en juin.

 

:coucou:

Modifié par murcilago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien!

10Mkm et ça commence a faire souffrir les annexes, ce moteur là mon gars, il est terrible!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Franck pas de problemes au pirt je descendrais te voir dans le 02 :), sinon ta gagner 20cv je pense en changeant les inserts en bois MDR :lol: je deconne bien sur Franck :) et c'est pour quand que tu explose la ligne droite du Paul Ricard :eldiablo:

Modifié par juju13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Franck pas de problemes au pirt je descendrais te voir dans le 02 :), sinon ta gagner 20cv je pense en changeant les inserts en bois MDR :lol: je deconne bien sur Franck :) et c'est pour quand que tu explose la ligne droite du Paul Ricard :eldiablo:

 

Alors là ,Franck si tu files au Circuit du Castellet ,tu me le dis ,j'habite à coté :eldiablo:

Encore de la modif,il est au top ton RS4,sinon pour ton DTS ,c'est la meme chose qu'une barre anti-rapro inf ? ou t'as un réglage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop galere a faire? :bigthumbup:

 

C'est pas moi qui l'ai fait donc non, pas trop galère... :bigsmile:

 

Pour le DTS, pas de reglage et ça supporte la BV. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question me chagrine ya t'il une Dump dessus ? et si oui pourquoi ne l'entendont t'elle pas ? :) comme sur les Supra parexemple

 

:coucou:

 

 

 

P.S: sayai mon amis (Steph77) qui t'avait envoyer un Mp pour des renseignement sur la S6 a acheter sa RS4 gris Avus :D

Modifié par juju13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dump en circuit fermé sur nos S/RS.

Les boitiers n'apprécient pas de ne pas retrouver dans le moteur, l'air qu'ils ont vu passer dans le débitmètre.

 

Content pour Steph77 car un S6, c'est bien mais en tiptro, je suis vraiment pas fan. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...