Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon RS4 B5


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Et là, j'aurai du soucis a me faire.

 

 

Encore plus avec une ZR1, même "stock", qu'avec la "japoniaiserie" citée plus haut, je pense... :bigsmile:

 

:coucou: Franck

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me renseigner... :coucou:

 

merci ! :bigthumbup:

 

 

Encore plus avec une ZR1, même "stock", qu'avec la "japoniaiserie" citée plus haut, je pense... :bigsmile:

 

:coucou: Franck

 

quand je vois les perfs par rapport a une gt2 pas fainéante........ :eldiablo: un avion! Le test serait intéressant, c est sure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, tu ne sais pas qui lui avait fait, j'ai un pote en m6 qui est chaud pour delimit + carto....dommage

 

Contact S4/RS4 ou Mihnéa par MP.

Y'a peut-être moyen aux dires d'S4/RS4. ;)

 

Encore plus avec une ZR1, même "stock", qu'avec la "japoniaiserie" citée plus haut, je pense... :bigsmile:

 

:coucou: Franck

 

Salut Robert,

dure a trouver une ZR1 pour tester. :bigsmile:

J'ai un test de prévu contre un Z06 avec quelques pièces peut-être même avec un compresseur prochainement. :eldiablo:

 

arrêtez les gars, vous allez nous l'énerver et il va être obligé d'en remettre une louchée ! :bigthumbup:

 

:bigsmile:

Même sans m'énerver, y'a une louchée de prévu en cours d'année... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois les perfs par rapport a une gt2 pas fainéante........ :eldiablo: un avion! Le test serait intéressant, c est sure!

 

Disons-le tout net : la GT2 est ridiculisée par cette Muscle Car !!!!

 

 

Salut Robert,

dure a trouver une ZR1 pour tester. :bigsmile:

J'ai un test de prévu contre un Z06 avec quelques pièces peut-être même avec un compresseur prochainement. :eldiablo:

 

Pour voir une ZR1 en France, va falloir être très patient !! Sinon, une Z06 Twin turbo by Lingenfelter et hop, 800 ou 1.000 chevaux au programme...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@murcilago: :coucou: je viens de voir dans ta signature: 679Ch!! Respect. :agenoux: :agenoux:

 

Viendras-tu nous présenter ta fusée avion.gif lors d'un prochain rassemblement?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la superbe prepa sa laisse reveur une voiture comme sa franchement bravo :bigthumbup: ! comment tu doit etre collé dans les sieges lol ! les pneus sa dure combien de temp en moyenne sa doit vite fondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: je comprends pas:

pourquoi avoir mis tant de chevaux pour toujours avoir le pied sur le frein :up1:

 

PS: le prochaine fois que tu les changes , tu pourras me les donner , avec la puissance que j"ai ça m'ira encore très bien

Modifié par byblos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera bien possible quand j'aurais vendue mon S , il n'y a pas de rs 4 b5 en Corse (ou des prix qui donnent le vertige) , donc il faudra bien que j'aille en cherché un quelque part :vert:

Modifié par byblos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ BlackCSL : :bigthumbup:

 

Je change plus souvent de disques de frein que de pneus...

6000 kms avec les derniers... :rolleyes:

 

essaye du performance friction...si ça s'adapte sur tes moyeux? Je pense malheureusement que ton bol est pas demontable..... si tu perds du poids ça ira de mieux en mieux. :rolleyes:

 

les plaquettes sont peut etre trop agressives; combien de jeux de plaquettes comsommées par disque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il existe des plaquettes HAWKS pour toi, mais j'ai eu l'occasion d'en monter sur une RX8 équipées de gros freins Brembo. j'ai trouvé que sa freinait mieux que pagid, mintex..... et les disques tiennent le coup. Mon pote (client) est meme allé a Folembray dernièrement et les disques n'ont pas bronché, sans parler des "petites virées" que l'on se fait sur nos routes sympathique :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer en 380 mm comme Piero :bigsmile:

En plaquette, j'ai du Pagid jaune aux 4 coins.

 

 

a aujourd'hui je ne remettrai pas de la piste Ap (c sur quand tu achète neuf, ta pas le choix), en 2ème monte je mets du perf friction, d'après l'importateur, c'est plus lourd mais plus costaud !

 

 

 

 

p1000099vs8.th.jpg

 

 

 

 

p. s :pour pagid jaune, j'ai pas tester mieux....mais la mienne fait seulement 1345 kilos sur la balance, peut etre y a t il mieux sur la tienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ! :bigthumbup: ....je pense qu'il ne faut pas hésiter a tester diverses plaquettes, je me repète mais si ça se trouve tu peux trouver un truc qui te convienne mieux quand a l'usure et en gardant du mordant : ferodo ds3000 (y a des types super content) performance friction (beaucoup de poussière mais puissance de fou) et peut etre une autre couleur chez pagid?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi murcilago

 

ton kangoo marche comme celui la?

 

 

http://fr.youtube.com/watch?v=g9wlsRAnJ_Q&...feature=related

 

 

 

car je me demande se que ça peut donner tes 680ch!!

 

sa doit etre terrible!!!

a ton avis c'est comme celui la?

 

 

 

je crois que je vais passer au RS4 ou RS6 après mon rikiki S3

 

j'en peu plus de voir tous ces rs4 de fou!!! voir rs6 ausi qui ont l'air de marcher fort

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que je le verrai un jour , le break le plus rapide du monde, tu ne vas pas au vwt, normalement je les rejoint le samedi

encore félicitation murci :bigthumbup:

a+ joe :coucou:

ps: pour la repro , on m'a conseillé sur Paris, parce qu'ils travaillent en partenariat avec un banc ???????????. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tonio : le rs4 de ta vidéo sort environ 900cv et ne sert qu'a faire des runs. Il casse des moteurs et des boites a la pelle... :rolleyes:

 

@ Joe : Je ne vais pas au VWT mais on aura bien l'occassion de se croiser un jour et concernant ta cartographie, le banc partenaire est celui de KSF Motorsport.

 

:coucou:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

82 pages de pur bonheur!!!!

Ou comment taper 99% du parc automobile (et aérien :eldiablo: ) mondial!!!!

 

Franchement chapeau ton RS4 est vraiment...j'ai pas les mots mais c'est de la balle!! Je veux la meme...mais en noir!

 

Vivement la suite!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes sources, R8 V10

 

0-100 : 3.9

100-200 : 8.1

V-max : 316

 

j'étais a 8.2 sur le 100-200 en version 480cv.

 

Mes temps aujourd'hui sont en gros :

 

0-100 : 4.0

100-200 : 5.8

200-300 : 15.4

 

0-300 : 25.2

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...