Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
@ Youry: je commence à plus avoir le problème de mise en sécurité de l'anti cliquetis a cause du SP95 ... Avant, quand j'accelerait un grand coup j'avais une grosse poussée, puis un leger trou puis ca repoussait ... Le calculo qui compenssait quoi, comme sur les graphs du banc a haut régime...

J'ai une petite question par rapport à ça :

Es ce que ce genre de phénomène est aussi vrai sur un moteur Full Stock ? Car depuis que j'avais mon TT je faisais le plein au SP95, et depuis 2 pleins je suis au SP98. J'ai remarqué un léger mieux, mais je me demande si c'est pas tout simplement un effet placebo...

Désolé pour le "squat" de topic ! :coucou:

Au passage, magnifique le TT ;)

Modifié par wilcoyote585
  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

@ Boss: je change régulièrement et je vends au général au prix ou je les ai achetées (pas le prix qu'elles m'ont couté)

@Dr No: Pas changé la dump cette fois ci mais je vais le faire ... J'ai des micros ralentis de poussées de temps a autre et ma main a couper que ca vient de la ...

@wilcoyote : c'est un débat déja évoqué mais pour moi ya pas le moindre doute ... Tu sents la diffenrence c'est flagrant ... si t'as lu plus haut mes commentaires, mes parents m'avaient mis de l'essence 95 pour me faire plaisir et je l'ai vu dans la seconde, j'ai appelé et ils me l'ont confirmé... La voiture semblait plus lourde ... Le retour complet à la normale ce fait au bout de quelques pleins ... De toute façon, tous les préparateurs te dironts ... Moteur Turbo= sp98 ;)

Pour ceux qui voulaient des photos décapoté : B)

dscf2812mk9.jpg

dscf2811hc4.jpg

dscf2816jv7.jpg

dscf2814ow8.jpg

Et pour Funkky... Ma toute premiere TT (Mk1: pour les aveugles :biere: ):

dscf0716filteredgv9.jpg

dscf0745qe7.jpg

Amicalement, Julien.

Posté(e)
@wilcoyote : c'est un débat déja évoqué mais pour moi ya pas le moindre doute ... Tu sents la diffenrence c'est flagrant ... si t'as lu plus haut mes commentaires, mes parents m'avaient mis de l'essence 95 pour me faire plaisir et je l'ai vu dans la seconde, j'ai appelé et ils me l'ont confirmé... La voiture semblait plus lourde ... Le retour complet à la normale ce fait au bout de quelques pleins ... De toute façon, tous les préparateurs te dironts ... Moteur Turbo= sp98 ;)

Loin de moi l'idée de vouloir lancer un débat ;)

Juste que j'avais effectivement sentit une différence, mais comme on ne gagne pas non plus 100 ch, difficile de savoir si c'est réel ou juste une impression. Ceci dit, j'en suis à mon troisième plein et effectivement j'ai l'impression que c'est de mieux en mieux (surtout que le premier état un mix SP95/SP98), comme si le moteur était plus plein, surtout quand il prends des tours.

Merci pour l'info :coucou:

Posté(e)

Après quelques mois d'absence (cause déménagement) je découvre ENCORE un magnifique TT signé Coutoo ....

décidement faut prendre exemple ;) vraiment chouette.

Marie

Posté(e) (modifié)

Merci Marie ;) et bien(re)venue :coucou:

Ca roule pour vous la TT ? :)

EDIT: Au passage ... La photo de ma TT publiée sur le site de Power-Plus ... :wub:

ppeft5.jpg

Modifié par coutooo
Posté(e)

La photo de oufff :malelovies: je kiffe :rolleyes: :rolleyes: :bien:

Posté(e)

:malelovies:

il y a un meilleur gain de puissance en reprogrammant avec l'aileron sorti ? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Mauvaise langue Boss ... :bigsmile: ... Sur la route ou sur banc de puissance, quand le compteur affiche 125 l'aileron sort :biere:

Or, pour prendre les courbes ils la poussent jusqu'a +/- 190 Km/h ...

Amicalement, Ju

Modifié par coutooo
Posté(e)

Tu aurais pu établir un nouveau record du monde en décapotant tout en étant à 190km/h (virtuellement).

:ck1:

Posté(e) (modifié)

Bon aprés 6 heures à deux et même trois personnes pendant un moment j'ai réussi à mettre les leds dans les optiques de la TT :dodo:

Quel boulot de fou ... Encore une fois au moins 2h30 pour ouvrir les feux, et avec un décapeur thermique pour ramolir le joint ...

Je posterais des photos demain mais c'est parfait ce coup ci !

Amicalement, Julien.

Modifié par coutooo
Posté(e)

Merci, perso j'aurais préféré faire comme toi, c'est plus beau mais il n'y a pas la bande de cligno dans les feux de 8P.

Ta première réalisation était réussite, celle ci doit être pareil, de plus ton TT est vraiment magnifique! :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Petite photo trés rapide entre 2 averses :coucou:

ledsza7.jpg

leds2yg9.jpg

Modifié par coutooo
Posté(e)

vraiment magnifique, tes TT ont toujours été de toute beauté d'ailleurs :bien:

Posté(e)

salut julien

Niquel avec ces petites leds,j'allais justement te demander quand allais tu faire cette modif!

+1 amateur quand tu le vend celui là :bigsmile:

Posté(e)

Encore plus jolie que sur ton coupé. Si tu as 6 heures à perdre, tu peux faire la mienne :bigsmile: .

Posté(e)

Superbe tu vas pouvoir lancer ca à plus grande échelle :bigthumbup:

Tu demandes combien pour 6h de boulot? Tu parles Allemand? Anglais? Espagnol? ca va en faire des clients, va falloir assurer :coucou:

Posté(e) (modifié)

Quelques photos de fin de soirée à Hardelot Plage ;) Dûr dûr le metier d'agent imobilier sur la côte d'Opale :P

dscf1387xh2.jpg

dscf1392yp4.jpg

Amicalement, Julien.

Modifié par coutooo
Posté(e) (modifié)

magnifique ! fantastique...

Coutoo, allez je t'invite et te prête un logis en Corse une semaine au bord de l'eau gratos mais please fabrique moi ces leds pour mon TT !! :D

Modifié par Jean Seb en Corse
Posté(e)

Je suis en corse du 9 au 16 Mai pour une sortie TT en plus :P

Mais désolé ... J'vais conssacrer ce temps a visiter et a dorer au soleil :bigsmile:

Posté(e)

wouah super !!! comme d'hab' :malelovies:

J'aurais bien été tenté par cette modif' mais j'ai peur que Audi tique un peu en voyant ça.

C'est que en plus le roadster est de saison avec le soleil qui arrive .... super, ça me donne bien envie :bigsmile:

Nous le TT n'a pas bougé puisque nous allons surement le vendre pour la mi-juillet. Donc pas le ligne ni de boitier pour le moment.

En même temps il faudrait être difficile pour ne pas se contenter de ce que l'on a déjà !

Bonne fin de week.

Marie

Posté(e)
wouah super !!! comme d'hab' :malelovies:

Nous le TT n'a pas bougé puisque nous allons surement le vendre pour la mi-juillet.

hello !

c'est bien triste !

tu en as deja marre ?

Posté(e)

Salut Coutooo... on va encore faire au moins 2 TT2 sur la banc de ces prochain jours....

Je suppose que tu as fais quelques pleins maintenant... Ca s'est éliminé le 95 à 100% donc plus toute la pèche..... qu'il faut quoi...

Posté(e)

très jolies photos ! :malelovies: Avec un cadre magnifique en harmonie parfaite avec la couleur de ta TT (très jolies fleurs blanches) :bien:

Posté(e)

Bonjour à toi

un tio mot pour te dire qu'hier nous étions cote à cote bloqué sur l'A1 en direction pour toi de PARIS et pour moi de DUNKERQUE.

Je n'avais pas le TT mais la fiesta de ma copine, pour quant j'ai vu ta voiture et que je réalise que c'étais bien la tienne (immat 62, pas une TTS après vérification des logos) il était trop tard d'ailleurs, tu avais déjà une ou 2 voiture d'avance, juste devant moi il y avait un SLK noir...

Je ne pouvais pas trop klaxonner les gens étaient déjà sur les nerfs et j'avais pas trop envi qu'un mec balaise descend de sa voiture pour m'en claquer une :eldiablo:

En tout ca je ne dirais qu'un seul mot .... MAGNIFIQUE :malelovies:

ta voiture blanche capote noire et les 2 double sorties...

Si j'avais eu le TT tu m'aurais remarqué et on aurait pu tailler une bavette dans la file des bouchons...

j'espère que ce ne sera que parti remise :bigthumbup:

Posté(e)
très jolies photos ! :malelovies: Avec un cadre magnifique en harmonie parfaite avec la couleur de ta TT (très jolies fleurs blanches) :bien:

Il a même plus le temps de tondre la pelouse ^_^

Posté(e)

Apparement coutooo t'etais de nouveau de sortie sur lille mercredi soir... et tu t'es garé rue massena... bah ca va pas te faire plaisir d'apprendre ca mais ta voiture a servi de banc une partie de la nuit...

Un collegue portier qui l'a vue m'en a parlé et les jeunes passaient leur temps assis dessus. Jte conseille vraiment le parking du nouveau siecle a 500m de la qui coute 1,5€ pour 6h de stationnement !

Posté(e) (modifié)

@ sebaxovts59 : exact c'était bien moi !!! En effet en TT j't'aurais pas loupé :P On finira bien par se faire une petite sortie avec tiohe007

@ Tiohe007: oui j'était rue Massena mais j'étais pas loin et j'ai pas vu de monde dessus mais je ferais attention la prochaine fois ;)

Amicalement, Ju

Modifié par coutooo
Posté(e)

Merci Fab,

Je viens de faire une petite video du son ... Je prépare ça pour demain :coucou:

Amicalement, Julien.