Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Me Revoila... Audi RS4 B8


Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 3 semaines plus tard...

Salut julien je vien de faire le tour de 5 ans de passion auto et vraiment le pied!! jai limite des étoiles plein les yeux!!!!

Merci a toi

Ps: ( tu a tjr tes société automobiles?)

 

++ jojo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut coutooo j'ai bien envie de m'acheter la v10 mais j'avais essayer la v10 et par rapport a ma v8 j'ai pas sentie de grosse différence :sic: peux tu confirmer mes dires ? sinon magnifique ton bolide félicitation :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ressenti de différence? Il y a pourtant 100ch d'écart et du couple en plus! Ça doit quand même envoyer plus fort!

Demande à Poop, il a eu les 2 versions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ressenti de différence? Il y a pourtant 100ch d'écart et du couple en plus! Ça doit quand même envoyer plus fort!

Demande à Poop, il a eu les 2 versions...

 

différence au niveau de la puissance justement j'ai était agréablement déçu après je les juste essayer 1h je peux pas avoir de grand jugement en une petite heure juste j'ai était septique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai en effet vu une différence flagrante, à tel point que pour moi ce sont deux véhicules totalement différents !

 

Beaucoup plus de couple et de puissance dispos plus tôt de mon ressenti, la V8 mettait une claque, mais la V10 c'est encore pire. Les reprises sont largement meilleures aussi du coup, sur un simple 80 à 120 par exemple quand tu te met sur le bon rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai en effet vu une différence flagrante, à tel point que pour moi ce sont deux véhicules totalement différents !

 

Beaucoup plus de couple et de puissance dispos plus tôt de mon ressenti, la V8 mettait une claque, mais la V10 c'est encore pire. Les reprises sont largement meilleures aussi du coup, sur un simple 80 à 120 par exemple quand tu te met sur le bon rapport.

 

ah bon ? moi j'avais essayer une boite meca et j'ai étais énormément déçu en boite robotisé je me demande se que ca donne !!!

 

la v8 je les beaucoup aimer même si quelque c63 AMG me laisser sur place ! par contre la f458 a rien avoir avec la r8 v10 la j'ai ressenti une grosse claque

 

ce qui serais super poop si tu a un moment de libre enfin un weekend c'est de faire ensemble un comparatif r8 v10 Ferrari f458 car j'ai vendu ma r8 v8 j'ai une f458now, mais mon premier amour reste la r8 j'aimerais bien revendre la Ferrari pour la v10 car la féfé me reviens très cher en conso huile essence entretien !!!! avec une r8 c'est moins compliquer enfin du moins sur une v8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

que celui qui sent pas la différence entre le R8 V8 et le R8 V10 arrete de boire direct... ou c'est la drogue...

 

de plus le V8 monte moin vite dans les tours même à l'arrte (pièce interne allégées) on le sent au point mort.... mécanique rien à avoir....

 

le V10 est le moteur qu'il convient à la R8. le V8 c'était un essai pour voir comment le marché prendrait.... mais ce moteru ne convietn aps du totu à la robe ni à l'efficacité du chassis. le V10 est le min qu'il lui faut et encore une bonne grooss prépa 700ch est pour moi la voiture parfaite....

 

R8 V10 700ch/700Nm.... mais bon c'est pas des petites prépas la, mais on sait faire du fiable encore à ces niveaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Salut @ tous: j'ai vendu ma R8 il y a quelques mois... Je n'avais pas beaucoup de temps et elle dormait quasi tout le temps... Voila ce qu'elle est devenue :

 

:race: http://www.dmperformance.fr/preparation/preparations-moteurs/audi-r8-v10-supercharged.html 710 chevaux / 750 Nm de couple ! et repeinte...

 

J'ai toujours ma RS4 V8 B7 berline pour tous les jours et je reçois dans 10 jours ma RS4 B8 neuve :roi:

 

Ma Config: noire Panthère

Toit ouvrant pano , pack design carbone, siège baquets, châssis sport plus, direction dynamique, différentiel quattro sport, échappement sport, jantes coulées 20, pack alu mat, music interface, camera, Bang & Olufsen ...

 

@ Bientôt, Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous: j'ai vendu ma R8 il y a quelques mois... Je n'avais pas beaucoup de temps et elle dormait quasi tout le temps... Voila ce qu'elle est devenue :

 

:race: http://www.dmperform...percharged.html 710 chevaux / 750 Nm de couple ! et repeinte...

 

J'ai toujours ma RS4 V8 B7 berline pour tous les jours et je reçois dans 10 jours ma RS4 B8 neuve :roi:

 

Ma Config: noire Panthère

Toit ouvrant pano , pack design carbone, siège baquets, châssis sport plus, direction dynamique, différentiel quattro sport, échappement sport, jantes coulées 20, pack alu mat, music interface, camera, Bang & Olufsen ...

 

@ Bientôt, Julien

Pense à faire une belle présentation de ta belle dans la partie Rs4 du forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis peut être pas super objectif mais j'ai tendance à préférer le coté plus "exclusif" des lignes bodybuldées de la B7. Curieux d'avoir ton ressenti sur les 2 car perso à part la boite de la B8 je n'ai pas trouvé de gros changements (essai d'à peine 1 heure donc bien trop court pour un avis tranché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La b8 étant neuve je la rode... Donc j'roule pas comme un ouf. Mais l'aspect S-Tronic et le couple qui arrive maintenant plus tôt lissent les performances. Sur la B7 t'avais un coup de pied au cul vers 7000 tours seulement... Et c'étais un peu plus creux en dessous;

 

Ce qu'il faut par contre avouer, c'est que la B8 est très (trop ?) aseptisée... On ne conduit plus un Kart, mais bel et bien une Audi.

Bonus: S-tronic, confort hors mode dynamique, finitions...

Point faible: LA COMMANDE DE MODES, mon dieu que je n'aime pas !! Sur mon ex S4 avec différientiel sport on voyait les 3 modes (avec temoin lumineux) sur console. La t'appuie le mode s'enclenche, mais j'ai l'habitude de jongler entre les modes en fonctions des conditions de conduite (si je ne peut pas doubler et que je suis au régul je me met en confort, dés que la voie est libre ou que la route est sympa je repasse en dynamique... ... MAIS, on ne sait JAMAIS voir dans quel mode on est sans appuyer à nouveau sur le bouton et se refarcir la serie de modes pour arriver au bon. Ainsi; je dois quelquefois refaire 2 fois le tour pour entendre mes échappements sport s'ouvrir... et je ne parle pas du fait qu'on peu intéragir également via le levier de vitesse... Soit en arrière, soit en lateral, et qui modifie également le mode.. J'ai eu une 7 fois des boites Stro ca n'a jamais été aussi compliqué. Enfin, je deteste !

Ca aurait été tellement simple de mettre la commande sPORT au volant, surtout qu'il reste un poussoir à gauche. Comme sur la B7, S activé avec voyant sur tableau de bord = Sport, pas activé = Pas sport. Vraiment mal pensé ce truc.

 

@++ Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Tous, j'ai fait teinter les vitres latérales chez glasstint ce matin... Ca le fait grave :-) je poste une photo demain.

 

@++ Ju

 

Euh, demain de quel jour ? Sinon, qu'est ce que j'aimerais être millionnaire !!!!!!!!!!!!!! Superbes voitures, mes rêves successifs réunis ! Encore des photos, plein de photos, vite !!!!!!

 

PS : je passais mes vacances à Hardelot quand j'étais petit, vu que je suis du Nooord !

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis allé en week end à Hardelot ce week, et j'ai pu voir ta RS4 devant ton agence, à la base je ne savais même pas que tu avais revendu ta R8 je ne suivais plus trop l'actualité du forum, mais quand je suis passé devant, j'ai tout de suite pensé que tu en étais le propriétaire.

 

Je me suis donc dis, tiens je vais aller voir sur Audi Passion et bingo j'avais raison,

Je me suis pas permis de de déranger pour te dire bonjour, y'avais la blinde de monde, les affaires marchent! :icon_wink:

 

Elle est magnifique la RS4, sobre mais agressive, j'adore

Modifié par WheelerAudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

hello, merci pour ton message... Désolé de ne pas t'avoir croisé ce week-end, n’hésite pas a t'arrêter la prochaine fois ;-)

 

Avant un bon nettoyage :

mqsx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La Question est pourquoi aller d une r8 v10 a une rs4 car d office ca va moins bien... Le seule point positif que je vois de la rs4 est la place offerte et son coffre. Mais connaissant ton histo d une dizaine de TT je supose que c etait pas ça la raison... Je demande cela car j en connais plus d un qui vont plutot faire le chemin inverse donc si la r8 v10 ne t a pas convaincu mieux que nous le sachions avant...

 

Si tu préfères répondre par mp (ou tel d ailleurs) pas de blem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Sympathique, un jouet Perso et l'autre pour emmener du monde!

Ton préféré des 2? Même si l'un est plus occasionnel que l'autre :-)

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...