Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Me Revoila... Audi RS4 B8


Messages recommandés

je vais traduire : il trouve le TTRS pas tres beau jacky touch et un peu dépassé stylistiquement parlant

 

bon c'est son avis

 

c'est aussi mon avis , je trouve ce TT rs assez peu exclusif par rapport à ma veyron :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Chacun son point de vue ... C'est le sien que je respecte...

Mais moi aussi j'me lasse des TT²... J'en ai eu 9 depuis 2006 et j'ai revendu ma RS4 pour un TT RS.

La ou je le rejoint c'est sur le ressenti... La RS4 étant molle en bas et violente en haut...

La TT Fait la moyenne des 2 :eldiablo: avec les perfs en plus ... Pour la qualité des matériaux aussi il n'a pas tort Nnon plus... Plus de carbone/Kevlart d'origine... Dommage !

Maintenant pour parler de la RS5... Pour moi elle n'a rien d'exclusif non plus... c'est que de la récup' rien de plus qu'un parechoc avant+arrière (comme TT RS)

 

(Et pour le coup de vieux sur la TT RS... Alors la RS4 n'en parlons pas)

 

Amicalement, Julien.

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son point de vue ... C'est le sien que je respecte...

Mais moi aussi j'me lasse des TT²... J'en ai eu 9 depuis 2006 et j'ai revendu ma RS4 pour un TT RS.

La ou je le rejoint c'est sur le ressenti... La RS4 étant molle en bas et violente en haut...

La TT Fait la moyenne des 2 :eldiablo: avec les perfs en plus ... Pour la qualité des matériaux aussi il n'a pas tort Nnon plus... Plus de carbone/Kevlart d'origine... Dommage !

Maintenant pour parler de la RS5... Pour moi elle n'a rien d'exclusif non plus... c'est que de la récup' rien de plus qu'un parechoc avant+arrière (comme TT RS)

 

(Et pour le coup de vieux sur la TT RS... Alors la RS4 n'en parlons pas)

 

Amicalement, Julien.

 

 

Slt à tous .... ;)

 

 

Patience ...bientôt la "R4" :bien:

 

post-39239-1283692671,85_thumb.jpg :blink:

post-39239-1283693165,16_thumb.jpg

:jap:

Modifié par tdi140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais traduire : il trouve le TTRS pas tres beau jacky touch et un peu dépassé stylistiquement parlant

 

bon c'est son avis

 

c'est aussi mon avis , je trouve ce TT rs assez peu exclusif par rapport à ma veyron :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

 

Merci :coucou: :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello @ tous,

 

Je met en vente ma RS ... Je lorgne sur une aston vantage ou TT RS S-tro a commander ... A bon entendeurs :coucou:

 

Amicalement, Julien

 

83550315.jpg

 

 

Déja :blink: :bigsmile: ...

merci de nous faire "une petite" synthese de "ton essai" en cab TTRS :bigsmile:

merki :bigthumbup:

 

PS : idem un MP :jap:

Modifié par tdi140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Hello, j'ai acheté en Berline... Pour la RS evidement c'est complètement different... J'ai pris en S-Tronic (qui me manquait sur le RS4) et la S4 marche vraiment plus fort que je croyais, c'est réellement trés performant, a se demander si c'est pas pareil que le RS4 d'ailleurs :unsure: Aprés manque un peu de bruit... Le V6+Turbo ronronne peu, sauf sur gros retrogradage ou ca ronfle un coup.

Je vais de toute façon la faire encore reprogrammer et la ca devrait donner !

Sinon c'est plutôt trés sobre et plutôt discret exterieurement... Je pense que je vais lui claquer du 20'

 

dsc0259yi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, elle est encore mieux maintenant... J'ai fait monter hier un jeu de jantes RS6 20 pouces :bien: montée chez le partenaire du Forum LDPRESTIGE, équipe super sympa !

 

dsc0276g.jpg

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, en effet pas de recaro... J'en cherche actuellement !

 

MA CONFIG: S4 3.0 tfsi S-Tronic - Gris Météor Nacrée

 

Jantes 20 pouces style 5 branches triples Audi exclusive, Amortisseurs pilotés, Audi Drive Select, Audi Side Assist(controle des angles morts), Différentiel quattro Sport reglable, Direction dynamique, GPS Advanced, Pack Coffre, parking System Plus avec caméra de recul, Rétroviseurs jour/nuit automatique, dégivrants, escamotables avec fonction mémoire, Sièges avant chauffants électriques et conducteur à mémoire, Téléphone Bluetooth,Feux arrière à LED, Feux de route assistés, Xénon+Adaptativ Lights, Indicateur de perte de pression des pneus; Applications en aluminium brossé mat, Climatisation automatique Confort Plus 3 zones, Pack éclairage led interieur, Audi Hold Assist, Parking System Plus avec caméra de recul, Régulateur de vitesse, Commandes vocales, Système audiophonique Audi

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V6+Turbo ronronne peu.

Normal, c'est un compresseur... bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

 

 

 

 

J'ai fait monter hier un jeu de jantes RS6 20 pouces

 

dsc0276g.jpg

 

Absolument splendide. bien.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello @ tous,

 

Deterrage de Topic pour faire un ptit coucou à tout le monde...

 

J'ai toujours ma S4 dont je suis satisfait (hormis toujours des soucis de disques voilés... décidement! du coup j'ai laissé comme ça... Ca se met a vibrer quand les disques chauffent, en conduite traditionnelle c'est pas génant. Je les changerait quand je vendrais).

 

D'autre part, je me lance sur l'achat d'un vehicule plus lourd... J'ai en vue une Aston Vantage V8 et une R8 V10... Mon coeur balance et le choix est TRES difficile... La classe contre la sportivité :bien: Je vous tiendrais au courant rapidos car je vais prendre la décision dans la semaine.

 

Amicalement, Julien

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Je comprends parfaitement ce choix si difficile, c'est aussi un choix très compliqué que j'avais si j'avais le budget.

 

Maintenant le budget n'est pas le même entre 1 Vantage V8 d'occas (80k€ env max) et 1 R8 V10 (difficile de descendre en-dessous de 100k€).

 

Mais je prendrais la R8 malgré tout en ayant le budget adéquat. Après entre Vantage V8 et R8 V8, je prendrais l'Aston.

Et entre une Vantage V12 et R8 V10, je prendrais aussi l'Aston.

Mais dans les 2 cas, ce ne sont pas des choix sportifs bien sûr, pas la vocation d'Aston.

 

Bon choix :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les budgets sont differents mais je reste trop juste pour une vantage V12 sinon j'aurais pas hésité une micro-seconde.

Maintenant j'me torture l'esprit depuis un mois... Pour moi pas photo... Technologie ancestrale mais ligne a tomber pour l'aston, technologie derniere génération et perfs pour la V10 mais ligne plus vieillissante... Surtout qu'un facelift est prévu l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah commence par l'Aston... avant de prendre la R8 :bigthumbup:

 

Tu les gardes de toute façon pas des années tes voitures, donc tu les auras forcément toutes les 2 à un moment donné. Même la Vantage V12 plus tard alors :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!

 

Tout a fait d'accord avec herminator.. :bigsmile:

 

je ne savais pas que tu avais acheté une S4! alos qu'en pense tu? par rapport a ta TTRS?

 

si tu as un peu de temps a toi je viendrai bien te refaire un petit coucou voir ces merveilles... je prendrai Ludo au passage..

 

a bientot :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @ tous,

 

J'ai fait un choix... J'ai longtemps hésité mais je viens de mettre une option sur :

 

4095004136_ea3bb69421.jpg

 

livraison d'ici 15 jours... Et départ direct pour un Roadtrip pour l'écosse :rolleyes: J'aurais bien le temps de tester ce magnifique nouveau jouet.

 

@micalement, Ju

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les mecs,

 

Je garde la S4... Pour la R8 j'vous ferais un descriptif plus détaillé en début de semaine...

J'avais reservé une R8 V10 rouge full options et j'me suis fait grillé à rien... ils l'ont vendu dans mon dos... J'étais vert !

Du coup en recherchant j'ai trouvé une Bleue et une grise Daytona ... Daytona plus équipée(céramique et carbone interieur) mais interieur maron moche et j'trouve la bleue plus sportive... Surtout qu'en daytona il y a pas mal de V8...

Du coup c'est une R8 V10 presque "de base" :P, en gros pas de carbone interieur/pas les ceramiques/pas les bacquets sinon tout le reste :bien:

Pour les photos, mon pote Arnaud Taquet me fera bien un shooting de fou, comme d'Hab'

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la oui c'est clair que tu as fait vraiment très fort!!!!!

 

Je suis bien partant pour que l'on se fasse une petite rencontre pour que je vienne voir de mes propre yeux ce bijou si cela ne tedérange pas bien sur!!

 

superbe!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation, c'est une belle évolution ! TTS -> TT RS -> R8 V10 !

Audi à jamais !! :malelovies: :bigsmile:

 

Et pourtant... Vu le SAV catastrophique d'Audi depuis quelques temps... Et les soucis récurent honteusement non pris en garantie... J'avais juré d'aller chez les concurrents ! Mais... Suis q'un con :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...