Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Me Revoila... Audi RS4 B8


Messages recommandés

Franchement quand on regarde les annonces disponibles ... (peu nombreuses sur les S roadster + S-tronic) Et que l'on regarde les offres "premier prix" sans options particulières ... Mon prix n'en est pas trés éloigné ... En étant super équipée et avec les récaros ! Et en plus si c'est un membre qui achete je fais un prix d'ami :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

Salut "Coutooo", j'ai passé deux jours chez des amis au Touquet, "dans ton fief", c'est très sympa :-).

 

Bonne chance pour la vente de ton véhicule (très beau au demeurant et "magnifié" par l'"habile" photographe que tu es :-)).

 

Tu as bien raison d'envisager la TT RS... j'y pense aussi (en roadster, avec un petite préparation :-)) :-).

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix de vente de ma S à 42 900€... Comparez avec les annonces ... C'est une belle affaire :coucou:

 

Ca me dirait bien si j'arrive a faire partir la mienne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Seb, Si ca te branche j'te la reserve comme la dernière fois B)

 

T'auras pas trop de mal a vendre la tienne je pense ... Peu de TTS S-tro dans ta config dans les annnonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello julien,

 

Arrête tu vas me faire craquer,

 

Elle me plairait bien mais la taille du coffre, la toile en hiver (voiture de tous les jours) et les récaros (difficile d'acces) me font encore un peu réfléchir...

 

Et oui pour ton ex-TTS je ne pense pas non plus avoir trop de mal a la vendre (je n'est encore vu aucune S aussi bien équipée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps les bacquets c est pas grave c est une 2 places

 

Justement, c'est assez chiant de rentré et de sortir déjà avec les sieges normaux alors sortir des baquets ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y à La méthode pour sortir/entrer dans les bacquets, il faut s'appuyer d'une main sur le seuil de porte et prendre position avec la jambe d'appui qui rentre naturellement la première dans l'habitacle !

 

dans tous les cas, les bacquets sont un réel plus quand au maintient et à l'aspect esthétique ;) ils vont trop bien dans un roadster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pareil, pas le choix si je veux pas buter le cuir...

 

Serieux julien elle me dirait bien, surtout que j'ai 2 acheteurs intéresser par la mienne mais si je la vends

c'est pour m'acheter quelque chose de moins couteux et me prendre une z750...

 

J'ai la S3 en vue qui a l'air de bien tourner surtout apres reprog donc a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Seb,

Passer du TTS au S3 ca change ... Je parle du Look ... Et la moto c'est dangereux :bleble:

 

J'ai eu pas mal d'appels suite à l'annonce mais c'est clair que je prefererais qu'elle reste ici ou au clanTT ... :rolleyes:

 

Amicalement, Julien

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Seb,

Passer du TTS au S3 ca change ... Je parle du Look ... Et la moto c'est dangereux :bleble:

 

J'ai eu pas mal d'appels suite à l'annonce mais c'est clair que je prefererais qu'elle reste ici ou au clanTT ... :rolleyes:

 

Amicalement, Julien

 

 

Je sais, je sais...

 

Surtout la Stronic qui va beaucoup me manquer :icon22: :icon22: :icon22:

 

Bon je vais faire un effort, tu me la fais au prix d'une s3 et je t'en débarrasse dans la semaine :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pareil, pas le choix si je veux pas buter le cuir...

 

Serieux julien elle me dirait bien, surtout que j'ai 2 acheteurs intéresser par la mienne mais si je la vends

c'est pour m'acheter quelque chose de moins couteux et me prendre une z750...

 

J'ai la S3 en vue qui a l'air de bien tourner surtout apres reprog donc a voir...

 

Je ne comprends pas trop la

 

Hello Seb,

Passer du TTS au S3 ca change ... Je parle du Look ... Et la moto c'est dangereux :bleble:

 

J'ai eu pas mal d'appels suite à l'annonce mais c'est clair que je prefererais qu'elle reste ici ou au clanTT ... :rolleyes:

 

Amicalement, Julien

 

 

+1 avec JuJu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire que je vais me prendre une S3 2007/2008 dans les 28000€ et une kawa z750 neuve

J'ai fais mon gros cube il y a un an et j'en ai marre de ne toujours pas avoir de bécane...

 

Donc les 2 vont me revenir dans les 35000€, en vendent ma S dans les 42000 je rentre dans mes cout et n'aurai plus de pret auto en cours,

et je serai donc prêt a investir dans un appart....

 

Voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, la oui je comprends mieux car le cout moins important d'une S3 par rapport au TTS je ne comprenais pas trop

 

mais si tu comptes rentrer dans ton argent et investir d'un un appart

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle serait pas vendue cette TTS par hasard? :)

 

J'ai vu exactement la mienne dans ma concession cet apresm, et j'imagine qu'il doit pas y en avoir 50 en france ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh bon ? Ce n'est pas la mienne non ... Celle en concession possède aussi les récaro ? Car c'est rarissime comme configuration à trouver :bien:

 

Amicalement , Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut Coutoo, on m'envoi sur ton topic, car j'ai le meme probleme que tu as eu apres ta reprog, c'est à dire les especes de petites decharges de pression en pleine acceleration...

 

Sa m'a fait un peu peur su le coup, j'ai donc appelé la personne qui m'a fait la reprog pour lui en parler, il m'a tout de suite dit que sa devait venir de la dump, mais la voiture etant récente, j'ai preferer lui dire de me remettre le programme d'origine, et la ; toujours le meme bruit.. La dump à pris un coup sur la tronche, il faut que je la change..

 

Donc tant qu'à faire, prendre une Forge comme tu as!

 

Je voulais savoir ou peut on acheter ton modele sur internet? et a quel prix?

 

Vaut il mieux que j'aille chez audi, pour faire passer la dump d'origine en garantie et l'avoir en deuxieme monte le jour ou je veux remettre d'origine? Ou bien meme la forge fait l'affaire d'origine?

 

Merci pour ta réponse, tu doit comprendre mon anxiété vu qu'il t'ai arrivé le meme soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ... pas de stress à avoir Jean-Fran, changer la dump est un jeu d'enfant ...

Et résolu IMMEDIATEMENT le turbo-Lag. Les ressorts de changent lors du montage ... Une partie de la dump est a devisser et le ressort est dedans.

Enfin pour la référence c'est celle du TFSI S3 référencée FMFSITVR

Préparé ou d'origine, la dump Audi est déja faiblarde ... Ca fait pas de mal de la changer ! Sur TFSI 200 reprogrammé c'était pas necessaire... Ca le devient sur TTS et S3

 

Amicalement, Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut les Amis ... C'est fait ... Ma TTS est vendue et partie vers toulouse hier !

 

Je vous tiens au courant pour la remplacente :eldiablo:, j'ai une société d'import Auto maintenant ... Ca devrait pas être trop long avant que je trouve mon bonheur ... Mais quoi ?! :bigsmile:

 

Amicalement, Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite actualisation de mon garage... Aprés la vente de mon TTS !

 

J'ai repoussé l'achat du TT RS, celui que j'avais en vu est vendu et les autres sont soit trop chers, soit pas équipé comme il faut ... Du coup je décalle ça au début d'année prochaine.

 

En attendant, pour passer l'hiver voici ma nouvelle monture, dont je prends reception d'ici une semaine ;)

 

Full Options et trés faible kilométrage... En Gris Daytona ...

On me l'a vendu comme RS4 DTM édition (??) ... Mais en cherchant sur Google j'ai rien vu à ce sujet ... Mis a part l'A4 DTM ... Peu importe !

 

rg7fqm0kgrhquhd8ergwvg9.jpg

 

rg7ghgcg0kgrhqmheuerffb.jpg

 

Aprés 8 TT... J'avais envie de changer un peu ... Mais j'y reviendrais en TT RS ... C'est certain !

 

Amicalement, Julien.

AUX MODERATEURS:

MERCI DE NE PAS FERMER CE POST ... J'y reviens dans quelques mois en TT RS ... J'aimerais continuer ici !

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Julien, j'en ai tester une la semaine dernière... :eldiablo:

 

ca pousse différemment que la TTS, pas beaucoup plus mais les sensations sont excellentes, surtout apres pression du bouton Sport :bigsmile:

 

Elle sera aussi dans mon garage un jour :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julien !

 

Alors comme ca ton Ex TTr-S est partie vers chez moi !!!:bigsmile:

 

J'espère la croisé un jour et pouvoir discuter un peu avec le nouveau proprio !!!

 

en tout cas félicitation pour ta nouvelle bête !!! le bitume n'a cas bien se tenir comme dit dans le Sud !!!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tu te fais plaisir :bigthumbup:

bravo pour ta nouvelle monture :jap: :bien:

 

bonne route :coucou:

Modifié par VAG-78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! En effet un beau parcours avec toutes ces TT... J'espère avoir autant de plaisir avec cette RS4 ! Ca va être different, mais une belle étape avant un TT RS !

 

Je n'ai pas encore la date de disponibilité (je vais aller la chercher), mais vous aurez de belles photos lorsqu'elle sera chez moi :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo coutoo !

 

Obligation d'une vidéo de ton nouveau RS4 !! On te pardonnera cette infidélité :)

 

Ma TTS arrive demain on pourra se faire un petit run un de ces jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sympa le Rs4 ça va être bon...

Le TTs c'est vendu au alentour de ton prix d'annonce?

 

J'ai noté le nom de ta boite d'import au besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rayguiss: ok pour une ptite Video :coucou:

 

@ Sweek : J'ai vendu pas trop loin de mon prix... Petite négo comme toujours :biere:

 

Je vais chercher la RS4 cette semaine ... J'ai hâte !

 

Et pour ma société d'import je suis en effet à votre disposition ! On a des supers tarifs, on est réactif et on se plie en quatre pour trouver le modèle exact que nos clients cherchent et souvent mieux qu'ils l'espéraient ... Du coup n'hesitez pas à m'envoyer un ptit mail avec vos critères... ;) [email protected]

 

Amicalement, Julien.

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut coutoo, on s'est vu sur hardelot cet ete avec mon tts. Jai eu un an une rs4 full options avant, le top au niveau perf, acceleration, j'avais mis une ligne miltek, que du bonheur. tenu de route extra par contre tu ne retrouveras pas les sensations du tt, je m'explique; voiture plus courte donc meilleur prise de virage serre, il faut attendre 4500 tr/mn pour que ca vive, en dessous, tu te feras bouffe par sub de kéké ou tdi, certes pour ratraper tres vite mais a des vitesses trop rapides, donc permis adios a ce jour (experience vecu .....), je trouve donc le tt bien plus amusant a des vitesses bien plus raisonnables, alors que dire du ttrs. Mais un grand amateur d'audi comme toi il te fallait passer par un rs4 pour vivre un peu avec. J'espere que tu me tiendras au courant de tes sensations. Bonne route mais je regrette quand meme mon rs4 pour l'exclusivite, tu verras comment les gens regarde cette voiture, rien a voir avec tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris,

 

merci pour ton retour, je me souviens qu'on avait parlé un peu de ton ex RS4 !

 

Comme tu le dis, je pense repartir trés vite vers le TT RS mais je voulais faire une pose TT et j'avais toujours eu envie d'essayer la RS4 ... Qui reste une référence dans la matière!

Je vais la chercher demain matin... Et je ne manquerais pas de donner mes impressions sur la bête et de faire un petit comparatif avec le TT... Mais rien que pour le moteur, son bruit... J'avais envie de tester !

 

Amicalement, Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...