Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une belle brune ou une belle blonde sur le siège passager :P :biere:

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Quand je vous dis que mon TT-S Marche bien, c'est pas une blague... Pour preuve cette vidéo :

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

:coucou: tros fort ca marche :bigsmile: bien TT-S :hot:

Posté(e)

Héhé ... J'aurais bien aimé avoir une R8 sur le plateau aussi ...

Posté(e)

je ne fait pas le poid :( avec la TT-S tros lourde la R8 et tros courte la piste ;)

:bigthumbup:

Posté(e)

vraiment une superbe auto! Petite, reactif, avec une petite prepa bien sympa, et en roadster en plus!

Bon, par contre ça doit coute chère en assurance et en plaques! (en tout cas je veux pas imaginer en Suisse :x)

Posté(e) (modifié)

1300 euros de CG ... Et 500 de plus en assurance par an ... Mais j'ai un faible bonus...

Je te rejoins sur les appréciations de la TT ... J'en suis fan car c'est un compromis Idéal quand on est que 2. Le coffre est correct, c'est un cabriolet, le confort est bon, la voiture n'est pas trop grande et pas trop lourde et en plus elle marche fort... C'est pas pour rien que j'ai eu 8 TT, et pour être franc à ce jour ya pas de voitures qui m'attirent particulierement dans cette gamme de prix (j'aime le Cayman mais c'est un coupé, la boxster, pour moi n'a pas changé depuis 10 ans et me parrait has been, j'aime beaucoup la Foucus RS mais trop "tuning" pour aller travailler dans l'immobilier...)

Donc pour le moment la TT, c'est le Pied !!

43460rallythomasarnaud2.jpg

Modifié par coutooo
Posté(e)

C'est du lourd ce TT-S, surtout en bleu Sprint :malelovies: :eldiablo:

Posté(e)

50 000 Visites sur mon post

C'est fou ... Merci de vote fidélité :bigthumbup:

;) Julien

Posté(e)

c'est surement parce qu'il y a de belles choses à y voir :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Bah au risque d'en etonner quelques un ... Je trouve le Z4 d'un moche incroyable ... Seul son cul est pas trop mal sur les phases 2 sinon ... Même avec restylage j'ai l'impression d'avoir une ligne de godasse ! on dirait une chaussure de profil :biere: Suis pas fan !

Posté(e)

c tout bon: bm pour les frimeurs, et pour les porteurs de casquettes a l'envers, les dealers. C mon point de vue perso. il est vrai que les lignes de profil ressemble a une vague sans recherche, sans agressivite comme la serie 5. Le X5 pareil, du neuf avec du vieux, l'interieur est depouille, le x6 jai un peu de mal mais je prefere. Je me souvient sur autoroute un x5, q7 et touareg que jai enfume avec mon toy en pleine cote, ils etaient si mecontent que il a fallu quil me double quand je leur ai laisse le faire !!!! bon je mecarte du sujet juste pour dire que bm c de la dob

Posté(e) (modifié)

@chrisrs4: Ca c'est du message constructif avec de l'argumentation étayée.... :bigthumbup:

Sinon, Coutooo, ton (tes) TTS est a tomber, et le photos le subliment d'avantage.

Absolument magnifique :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par AutoMat
Posté(e)

Merci merci ... En effet le shooting est vraiment de qualité ... J'adore aussi !

;)

Posté(e)

Slt à tous

la sur ce point je vous rejoint les BM c pas du tout mon truc non plus a moin de bosser chez BM demain :bigthumbup: mais bon j'y pense pas trop a sa :P

sinon comment vont les 2 TTistes

Posté(e)

bonsoir, merci a vous, il y avait un peu de hargne dans mon message en effet.

sinon et bien tout va bien jerem @mecano 62, la tt se comporte bien, jattends mes jantes avec impatience pour voir ce que cela donnera a la vue et la legerete. Par contre on me propose des vredenstein truc bazard je c plus quoi avec cette auto, quelqqun connait?si oui, cest comment?

Posté(e)

La qualité des photo est vraiment bien, bravo au "shooter"!! beau boulot...

Quant à ton road, eh ben, il est toujours aussi magnifique :malelovies:

Posté(e)

C'est vrai que c'est du très bon boulo pour les photos... il me manque encore du matos pour arriver à ce résultat...

Posté(e)

comment ne pas craquer pour une bleu sprint avec un shooting d'une telle qualité :malelovies:

d'ailleurs quand des potes me demandent comment sera ma prochaine TT

je leur envoie le lien du topic de cootoo!!!

en leur disant que ca sera la même mais en coupé :bigthumbup:

Posté(e)
Bah au risque d'en etonner quelques un ... Je trouve le Z4 d'un moche incroyable ... Seul son cul est pas trop mal sur les phases 2 sinon ... Même avec restylage j'ai l'impression d'avoir une ligne de godasse ! on dirait une chaussure de profil :biere: Suis pas fan !

Les gouts et les couleurs :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Merci pour tous ces messages sympas ... J'vais finir par avoir la grosse tête avec tout ça ... Et me croire heros d'un film d'action !

007kctdtp.jpg

:lol: :P

Modifié par coutooo
Posté(e) (modifié)

géniale !

on se voit quand James ??? tiens moi informé :)

Modifié par gregmail
Posté(e)

Quand tu veux Greg ... On pourrait se faire une petit resto en RP ...

Yavais quelques autres membres du forum qui proposaient de se joindre @ nous aussi, Donc pourquoi pas ! On ouvre un sujet ?

Sinon je reflechis à préparer une sortie "Week-End dans le Pas de calais" aussi ... ;)

Amicalement, Ju

Posté(e)

content coutoo qeu tu as une TTS qui marche comme elle doit aller...

dit moi à part le témoin qui s'allume plus tu as ressenti une différence de perf une fois les ressorts de soupapes changé.

j'ai un autre client qui ressentait une perte de puissasnce à haut régime en 5ième et quand il passait la 6ième ca allait mieux (masi evidement à plus bas régime), de plus témoin qui s'allume, je lui ai dit qu'il aile faire rempalcer ses ressort de soupapes mais sa concesion veut rien entendre bien sur (VOTRE voiture n'est pas concernée monsieur !!!!!)

Posté(e)

Oui oui youry ... C'est bien cela ! Perte de puissance en haut régimes avec le temoin qui clignote ... Une fois qu'il aura clignoté une paire de fois il va rester allumé ... Et faudra voir avec Audi en donnant le document fourni par Chrisrs4 (que j'ai envoyé à Manu d'ailleurs). Ma concession ayant vraiment trainé ls pieds pour faire l'intervention, je suis allé dans l'excellente concession Auto Expo Hazebrouck qui m'ont réalisé l'opération dans les regles de l'art (Un merci a Mecano62, membre du forum, au passage).

Evidement aprés changement on a récupéré de la puissance dans les haut régimes .. Ya pas photo !

Va falloir que votre client insiste donc ... C'est clair qui sinon ils vont attendre sa fin de garantie ou lui dire qu'il n'y a pas de rappel (comme dans mon cas a la base)... Maintenant si so temoin s'allume ils vont bien devoir réagir quand même !

Posté(e)

Je regarde de plus en plus la TT RS ou l'Aston Vantage ... La vente de ma TTS ne vas peut être plus trop tarder ... Je sais pas encore ... Mais je commence à y penser ... Avis aux amateurs :coucou:

Posté(e) (modifié)

coutoo l homme qui change plus vite que son ombre de voiture.....

pour la sortie "NPDC" je peux en etre et ramener du monde aussi :bigthumbup:

Modifié par french
Posté(e)

Magnifique à tout point de vue, bestiale et douce à la fois :eldiablo:

Les photos sont top!

Un calendrier de photos, çà pourrait être sympa, non!......................james!! :bigthumbup:

Posté(e)

Ok pour un resto de mon coté. :bigthumbup: Du moin ssi ca fait pas trop de bleu... :bigsmile:

Posté(e)
Je regarde de plus en plus la TT RS ou l'Aston Vantage ... La vente de ma TTS ne vas peut être plus trop tarder ... Je sais pas encore ... Mais je commence à y penser ... Avis aux amateurs :coucou:

Salut Ju, la forme ? Justement je disais a ma copine pourquoi je reprendrais pas ton road quand tu le revends mais malheureusement elle n'aime pas la couleur... :bigsmile:

Je me tate, j'ai une proposition d'échange contre un RS4 B7, mais le V8 gourmand me fais réfléchir...

En tous cas Youry je pense que je vais passer te voir encore cette année si je garde la TTS, il lui faudrait des vitamines :eldiablo:

Invité Kcrats
Posté(e)

Tres beau TTr-S.

2 questions: comment fait tu pour trouver de belles trouvailles comme ca? (ce sont bien des occasions?)

Combien vendrais tu ton TT?

En corse difficile de trouver de bon mandataire qui vous arnaque pas avec des marges de malades

Posté(e)
content coutoo qeu tu as une TTS qui marche comme elle doit aller...

dit moi à part le témoin qui s'allume plus tu as ressenti une différence de perf une fois les ressorts de soupapes changé.

j'ai un autre client qui ressentait une perte de puissasnce à haut régime en 5ième et quand il passait la 6ième ca allait mieux (masi evidement à plus bas régime), de plus témoin qui s'allume, je lui ai dit qu'il aile faire rempalcer ses ressort de soupapes mais sa concesion veut rien entendre bien sur (VOTRE voiture n'est pas concernée monsieur !!!!!)

Slt à tous

dot moi , c tu comment est ce qu'ils voiyent si il est concerné ou pas car pour le savoir ya du démontage, il faut regarder la couleur des ressorts de souppapes d'échapement

Posté(e) (modifié)

Si c'était bien fait ... Audi devrait communiquer les numeros de serie des véhicules équipés des mauvais ressorts ... Encore faut il qu'ils le sachent. Et dans ce cas ... Les véhicules concernés feraient NORMALEMENT parti d'un rappel en vue de modification.

Modifié par coutooo
Posté(e)

tout a fait coutoo et mecano.

Bon pour le choix je serai partant sur la plus belle voiture au monte : l'aston martin, ca c pas la classe mais le respect, le reve ......., mais la tt rs c bien aussi

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ceux qui pourraient être intérréssés ou leurs amis ...

Ma TT est en vente dans la section Annonces du Site ...

J'envisage l'achat d'une TT RS :eldiablo:

Amicalement, Julien.

Posté(e)

bonne vente a toi . je doute qu il traine a partir meme si le budget et en consequence

Posté(e)

Franchement si j'avais les moyens, je te la prendrais de suite et sans négocier le prix...