Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

elle est bien gardé la bas t'inquietes, la cloture du parc extérieur me fait penser a Jurassic Park :bigsmile:

j'aurai vu ce topic avant j'aurai fait un saut auj, j'habite a 5 kms

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut Jérome,

Merci pour ton super boulo ... C'est nickel ... Ca marche parfaitement !! Et trés fort :bien:

A charge de revanche et au plaisir de te recroiser :coucou:

Posté(e)

Quand je vous dis que mon TT-S Marche bien, c'est pas une blague... Pour preuve cette vidéo :

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

trop bon ça !

tu es à combien en fin de ligne droite ? tu as fait des mesures (0-100) ?

avez-vous aussi filmé de profil ?

d'origine, ça marche déjà fort, mais là, c'est flagrant, tu as un TTS ultra optimisé, bravo et merci ;)

Modifié par gregmail
Posté(e)

Ralala, ça donne envie ça!!! :eldiablo:

Ils devaient être un peu dégoutés de se faire enrhumer à ce point là avec leur titines et surtout ne pas s'y attendre du tout.

Merci pour la vidéo.

Nico :coucou:

Posté(e)

C'étais le côté innattendu de la chose qui nous a tous beaucoup fait rire ... On aurrait pas parrié sur la TTS héhé !

Et @ greg, non pas de chronos ... On avait pas le matos... On était juste la pour s'amuser :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

J'vais avoir plein de belles photos suite a cette sortie "Shooting & Plaisir"

dsc4461.jpg

31694rallythomasarnaud6.jpg

Modifié par coutooo
Posté(e)

:applaudit:

Posté(e)

une beau bébé qui marche fort :eldiablo:

trop belle :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

:1-heben: cette vidéo, hallucinant !! :blink: j'adore le premier run lorsque la caméra se retourne derrière, on est loin de penser que les autres tutures sont si loin !! :bigthumbup:

et les photos : magnifiques :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:bien:

Modifié par 911
Posté(e)

Salut Julien !!! Superbe photos !!!

Quant à la vidéo... Hallucinant oui... Ils ont des problème avec leurs autos tous... Ou ils ne savent pas passer leur vitesse correctement...

Faut qu'ils achètent une S-Tronic MDR :bigthumbup:

Posté(e)

Très sympathique cette vidéo, félicitations Coutoo. :bigthumbup:

Posté(e)

Sympathoche la p'tit piste pour se défouler..... :bigthumbup:

Bon la 328...ok.....la 355...deja ça surprend mais l'aston..... :blink: je sais que c'est lourd mais ça a des watts....ça fait longtemps qu'il l'a sa DBS.... :bigsmile:

Ils vont pas s'en vanter les mecs....j'adore la derniére phrase....je peux la préter à james Bond..... :lol: :lol:

Posté(e)

Excellent :bien:

Je serais bien partant pour faire un tour à tes côtés julien

:coucou:

Posté(e)

Toujours partant pour qui voudrais faire un tour ...

Pour être franc tant qu'on a pas de comparaison du même niveau on se rends pas bien compte du niveau de perf de son auto ... On a une belle courbe de puissance, de couple et une voiture qui pousse relativement fort ... C'était une situation idéale pour comparer avec ce superbe plateau... Et pour être franc tout le monde pensait que j'allais être le moins performant ... Et moi le premier !

Comme le dit l'expression : rien ne sert de courrir, il faut partir a temp ! Flagrant Ici, Couple et puissance + Quattro sur piste "restreinte" de 800 m (ce qui est déja pas mal) ... Et le TT-S fait des merveilles... Je parle même pas du freinage EPOUSTOUFLANT ! Mieux que les ferrari et la vantage ... La DB-S freine fort elle, avec ces disques ceramiques enormes.

Les proprios possedaient tous leurs auto depuis un bon moment et les connaissent donc trés bien ... Les 2 Aston étaient en boites sequentielles en plus ... Mais ce sont des voitures d'allonge ... Sur circuit je pense que je me serais fait bouffer ... On a fait une quinzaine de Runs ... Résultat identique a chaque fois ... Sauf avec la DB-S comme on voit sur la video... Quoi qu'il en soit on a tous pris ça a la rigolade ... On était pas la pour jouer a celui qui a la plus grosse ... Mais faut avouer que c'était un peu jouissif d'arriver avec 200m d'avance lors du premier run :bigthumbup: ... Du coup je les ai un peu charié aprés :P

Posté(e)

As-tu fait des launch controls à chaque fois ?

Posté(e)

Non non ... Il parrait que c'est pas recommandé d'en faire trop souvent !

Posté(e)

Salut,

on a pu voir ta voiture à Hazebrouck il y a 10 jours. T'a intérêt de riveter tes plaques car c'est un coup à se faire arrêter et se prendre une prune.le porte plaque se voit de loin.

Superbe voiture, dommage que tu aies eu des soucis à seulement 16000 km.

Bonne route avec et merci pour tes photos superbes. :coucou:

Sylvain

Posté(e) (modifié)

C'était pas un soucis trop contraignant ... C'est le fait de la reprogrammation ... Cela a accentué le défaut de ressorts de soupapes trop mous constaté par Audi ... Rien de bien méchant !

Pour les plaques c'est changé ;)

Modifié par coutooo
Posté(e)

Vraiment belle et cette puissance :malelovies:

Felicitations Julien!!

Posté(e)

Magnifique Mr Cootoo !!! The Master of TT /TTS !!!! :bigthumbup:

Posté(e)

salut cootoo, je reviens de vacances et je nai pu assister aux 100ans audi: domage.

Ton experience avec ces autos est top, je pense pas que tu te ferais enrhumer sur circuit (de chez nous: croix en ternois et abbeville), ce sont de petits circuit qui demande du couple et de la tenue en virage, jy vais de temps en temps, plus souvent quand javais mes porsche 911, la jai une 924 avec un pote: cest pas une porsche tu diras mais avec ces 4 amorto bien ferme, caisse rabaissee, et 4 slick mixte cest du beton en courbe et virage, pas a la puissance mais tout dans la tenue de cap et jenrhume aussi des autos plus recente et avec 200cv, donc les ferrari et dbs ca ne metonne pas trop par rapport a une tts, cest lourd au demarrage mais cest sur la vitesse que ca marche fort, pas sur des departs arretes, tu peux etre fier de ton auto.

Dis moi ce serait bien quun jour si cest possible quon se fasse un run a 2 sur cette piste: deux autos presque identique avec prepa differente, lune en coupe lautre en cab.

Content que l'intervention a hazebrouck soit bien passee, et au passage un ptit coucou a jerem le mecano.

au plaisir

Posté(e)

Magnifique les photos :malelovies: , va falloir m'apprendre à faire pareil.

Posté(e)

dsc0047gck.jpg

dsc0143d.jpg

@ chris ... Ca pourait être sympa en effet ;-)

Posté(e)

salut, belle brochette !!!!!

Jai commande des jantes pour ma tts : Oz ultraleggerra en 19p, moins lourdes que l'origine donc peut etre un peu plus reactif en reprise, jattends cela pour la mi juillet sur fabrication specilae puisque rien en stock usine, il faut qu'il fabrique le moule et ensuite coule les jantes. Je me lance et tout ca chez LD prestige a Bethune, ils sont bien sympa et serieux

Posté(e)

Perso j'suis pas super fan de ces jantes mais leur poid est top !

tt-oz-3.jpg

Posté(e)

meri pour la photo, moi ce sera tout en contraire : voiture noir fantome et jante alu, pour le style de jante moi no plus pas super fan mais je pense que cest celles qui vont le mieux avec cette auto pour sortir du lot du deja vu, Mon choix d'OZ cest plus ausi pour la legerete et aussi car OZ travaille avec audi comme sur lR8 pour je cest plus trop quelle course, bon cest a voir, cela fera moins classe et plus type racing,.

Ok mecano62, pour le conseil, mais comme cest une auto qui ne sort quoccasionelllement et pas pour aller en ville, je pense que ca devrait aller, je poste photo des que cest monte.

Par contre l' ET est de 45 ou 47 je ne sait plus, il proposait du 50 mais LD PRestige a deconseille pour eviter les frotements, la on reste dans une config correct

Posté(e)

Très jolies photo mon ptit Coutooo...

c'est ton nouveau photographe???

Sinon pour la vidéo, impressionnant!! si je pouvais je te la reprendrais bien, mais bon, ça sera trop pour moi... en tout cas, elle marche comme un boulet de canon et c'est la config parfaite... que demander de plus???