Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

moi qui suis sur bethune hier il pleuvait pas ......

et puis on est bien dans le NOOOOOOOOORRRRRRRRDDDDDddd :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai (enfin) reçue ma nouvelle monture ... Et pour le coup c'est du lourd !!! Une tuerie cette new TTS :malelovies: :malelovies: Ma préférée de toutes ...

TT-S Roadster Bleu Sprint

Boite S-tronic

Bacquets recaro ps5

Alarme

böse

Jantes 19 TTS

GPS RNSE

Chargeur 6 CD

Adaptative Light ... Plus toutes les options d'origine ...

Je poste quelques photos demain :bigthumbup:

Posté(e)

Félicitations ! :bigthumbup:

J'adore cette couleur et les recaro :malelovies: , pas fan des jantes par contre ! Les goûts et les couleurs ...

:Forum68: :Forum68:

Posté(e)

vite des photos et après tu me donnes les recaro, hein?? :bigsmile:

aller, s'il te plait.... :bigsmile:

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

Un TT bleu sprint :malelovies: , waouh, vite vite les photos !!! :hot: :hot: :hot:

Posté(e) (modifié)

désolé pour le retard ...j'ai fais des photos mais j'avais pas mis la SD dans l'appareil ... Du coup c'est sur la mémoire interne et faut un cable que j'ai pas là :biere:

Pour demain donc ...

Sinon j'hallucine toujours ... J'suis aux anges ! Ce TTs en roadster ... Super équipé, avec la S-tronic et avec les récaro... et cette couleur !!! :malelovies: J'ai trouvé mon TT idéal B)

J'ai passé mon premier coup de baume sur mes cuirs d'ailleurs... Ces recaros sont top ... Il enveloppent vraiment beaucoup ... Ils sont plus ferme par contre ... Mais j'adore ... Plus d'airbag lateraux mais je conserve des sieges chauffants ... Apréciable sur un Roadster ... Même s'ils chauffent moins fort que les sièges normaux en position maxi ... Sinon les cuirs semblent pas mal du tout... Le truc c'est que je conduit trés droit ... Donc les appuis ne sont pas forts au niveau de mes fesses ... Ils sont bien répartis sur dos fesses et jambes surtout... Car j'ai constaté plusieurs fois que les gens qui conduisent avec leur dossier plus en arrière forcent plus sur l'assise... Et donc déforment plus les cuirs ...

Modifié par coutooo
Posté(e)

bon ben je crois que pour l'oubli de la carte sd...

:panda::panda::panda:

Ca me démangeait, en plus, c'est la première fois que j'en envoie... et c'est trop bon

:out1:

Posté(e)

ben y etait temps quand meme .... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

33697798.jpg

27126529.jpg

63267715.jpg

19375685.jpg

51842321.jpg

81627985.jpg

66405315.jpg

:bigsmile: ;)

Modifié par coutooo
Posté(e)

Y a pas à dire, c'est beau!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

:bigthumbup:

Superbe. Félicitations.

Bon sinon je viens bientôt au Touquet hein ... :bigsmile: (Comment ça j'ai envie d'essayer un TTS ... :rolleyes: )

Posté(e)

très joli TT :malelovies: :malelovies: :malelovies:

et cette couleur :rolleyes:

Posté(e)

Elle est vraiment très belle! :malelovies:

Une question, ce sont les sièges de la RS4? Il y a t-il comme sur la RS4 un mode sport ou une fois actionné le siège se resserre sur soi pour un meilleur maintien?

Merci.

Ben.

Posté(e)

Elle est mortelle !!! :eldiablo:

Posté(e)

j'aime trop cette couleur :malelovies: :malelovies: :malelovies:

bel achat :bien:

bonne route :coucou:

Posté(e)

Merci @ tous pour vos messages sympa ! ;)

@ SonyB : pas de mode sport ou les sièges se resserent ... Je pense que ce n'est pas systématique sur toutes les RS4 d'ailleurs ... Et que c'est comme toujours ... une option (non disponible sur TTS)

Amicalement, Julien

Posté(e)

tres tres beau TT-S!!!!!!! :malelovies:

On se croisera peut être ... J'suis sur Boulogne et ses environs wink.gif

Amicalement, Julien.

oui j'espere qu'on se croisera!!!!!

Posté(e)
@ SonyB : pas de mode sport ou les sièges se resserent ... Je pense que ce n'est pas systématique sur toutes les RS4 d'ailleurs ... Et que c'est comme toujours ... une option (non disponible sur TTS)

Amicalement, Julien

Merci pour ta réponse.

Ben.

Posté(e)

Salut Julien!

Vraiment très jolie en bleu Sprint! Rien à dire!

Posté(e)

Pas fan de la couleur mais le reste...... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Couleur plus sombre en réalité ... Voir mon avatar ... Mais ca parrait plus clair sur mes photos ... Bizarre ;)

En réalité le Bleu Sprint est trés trés trés trés proche du Sépang ... Même si c'est loin d'être flagrant sur les clichés en haut. Je vais refaire quelques clichés ...

3328415133d9ecb4be55bi.jpg

Modifié par coutooo
Posté(e)

Le Sepang est magnifique en tout cas :bigthumbup:

Posté(e)

Ca doit être le fait que c'est une peinture trés nacrée qui change le rendu des photos ...

Posté(e)

vraiment magnifique ce tts!je veus le meme mais en coupé car dans les vosges il fait froid.

Posté(e)

à ce propos; capote triple épaisseur Julien ?

quid de l'insonorisation et de l'efficacité thermique ?

merci :coucou:

Posté(e)

Héhé ... Bonne question greg ... On voit ça ou ?

Car visuellement ca ressemble aux autres Roadster que j'ai eu ... Et a première vue j'vois pas de difference flagrante avec les autres au niveau sonore ...

Code Options ? Indice pour reperer cette capote ?

Amicalement, Ju

Posté(e)

de série apparement, vu dans la plaquette tarifaire spécifique S/RS :

"Capote entièrement automatique triple épaisseur à commande électro-hydraulique, isolation thermique et acoustique renforcée

Ouverture et fermeture possible en marche jusque 50 km/h en 12 secondes"

:bigsmile:

Posté(e)

je l'ai sur mon TT, c'etait une option par contre comparé au TTS, et vraiment bien, quasi au niveau du toit solide, vraiment excellent.

Posté(e)

C'est tellement efficace que j'avais pas remarqué :P

Non mais pour être franc c'est pas trop bruyant ... Mais c'est pas silencieux non plus ... C'est correct ... Et ya le bôse pour compenser le bruit aussi ... plus ya de bruit, plus il compense :biere:

Posté(e)

il est vraiment équipé top de chez top ! je le vois quand en vrai ? ;)

Posté(e)

Trés jolie ton nouveau TT, la couleur est sympa :malelovies:

Posté(e)

@ Greg : Quand tu veux ... Ya pas mal de monde intérréssé par une bouffe un midi ou un soir sur Paris ... J'suis partant a court terme ;)

J'ai aussi vérifié le son de la capote ... C'est vrai que c'est moins bruyant ... Juste toujours se petit bruit d'air dû aux gros rétros :biere:

@u Modérateur : Merci pour la modif de Titre de Topic : Me voila proprio d'un TT RS :eldiablo:

Posté(e)

arf

ce n'est pas un TT RS

mais un TT -S roadster

ça prete à confusion :bigthumbup:

mais ça n'enlever rien au charme de cette superbe auto que tu as :malelovies: