Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Me Revoila... Audi RS4 B8


Messages recommandés

@ Bruno : non non désolé ...

Les optiques partent avec le futur heureux acquereur ( il vient demain ) et membre d'Audipassion en plus ...

 

 

Amicalement, Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bravo pour cette nouvelle acquisition vraiment belle, moi perso j'aime bien les jantes sombres mais apres chacun ses gouts, ca donne envie !!! ce TTS

Modifié par amidamaru2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va pas rester piéton longtemps c'est la bonne nouvelle.

 

Au passage si tu va la chercher chez ton mandataire j'habite pas trés loin :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concession Audi me la livre sur camion à domicile semble t'il :P ...

 

Mais on se fera une petite bouffe à paris avec quelques membres un de ces 4 ;)

 

Amicalement, Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dit donc tu te fais meme livré la TT a ton domicile..

 

il doit vraiment t'adorer ton vendeur :eldiablo:

Modifié par french
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture! Il manque quand même le pack cuir étendu !!! :P

 

 

Moi je suis très content de mes RS4 Titane sur mon TTS !!!

 

 

Et la présentation de la tienne alors??? on l'attend!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas faire grand chose en fait (mis a part la reprogrammation )...

 

J'ai déja une belle bête à la base cette fois ci ! :bien:

 

 

Amicalement, Julien.

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jérèm !!!

 

Heureux de te revoir ici ... J'espère que tout roule pour toi ! J'viendrais te faire un petit coucou un de ces 4 :coucou:

 

 

Amicalement, Ju

 

PS: Au passage, je compte me séparer de mes jantes RS4 19 originales titane montées en Michelin 255 35 19 ...

 

Si ça peut interresser quelqu'un -----) MP :coucou:

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux changer les ampoules des anti brouillards qui ont un rendu jaunes... voilà la seule petite chose a changer sur le TTS...

 

Magnifique voiture. Le blanc est magnifique! Audi a assuré avec ce blanc ibis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jérèm !!!

 

Heureux de te revoir ici ... J'espère que tout roule pour toi ! J'viendrais te faire un petit coucou un de ces 4 :coucou:

 

 

Amicalement, Ju

Hello Julien,

 

je viens souvent ici mais je poste pas beaucoup. Oui tout roule pour moi, même nous, puisque bébé est en route (mon amie

est de 2 mois).

Ce sera avec plaisir de te revoir :) .

 

Jérémy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis vert ... C'est retardé ... Une histoire de fou !

 

La concession Audi a tout d'abord obligé mon importateur a faire appel a un transporteur agréé possédant un camion sur lequel la voiture quitterais l'allemagne (au lieu de leurs chauffeurs habituels). Il a trouvé cela !

Ce matin le chauffeur était a la concession vers 11h pour l'enlèvement prévu depuis la semaine dernière ... Et arrivé la bas, on lui a dit que le service comptabilité était fermé et qu'ils ne pouvaient donc pas verifier que la voiture avait été réglée !!! Ce qui a été fait par mon importateur il y a 10 jours lors de la commande , je lui achete plusieurs voitures par an et il m'avance donc les voiture en me fesant confiance ... Tout le monde a Halluciné et le chauffeur a fini par partir vu qu'ils ne voulaient rien savoir !! On attends donc que cette concession ( qui est l'une des plus réputée d'allemagne : Moritz ) nous confirme l'arrivée des fonds pour l'enlèvement ... Plus qu'a attendre demain au minimum ...

 

Moralité ... Suis encore a patte aujourd'hui ! Trop les boules ! J'ai trop hate !

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis...

Je me rappelle les derniers jours avant la livraison de la mienne, j'étais comme un fou !

Un truc pareil m'aurait empêché de dormir!

Modifié par boss2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal dormi cette nuit ... J'le sentais qu'il allait y avoir une couille ... J'aurais plutot parié sur la neige par contre !

Ca sera pour demain j'parie ! :zen:

 

AU PASSAGE: un petit coup d'oeil au compteur ... Presque 30 500 visites sur ma Page ! Impressionnant :)

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain ... Mouè on verra mais j'y crois pas trop ... J'vais poireauter quelques jours je pense ...

 

C'est a cause de toi et de ton proverbe ... Tu m'as porté la poisse ... Plus c'est long plus c'est bon mes fesses !

 

:bigsmile:

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain ... Mouè on verra mais j'y crois pas trop ... J'vais poireauter quelques jours je pense ...

 

C'est a cause de toi et de ton proverbe ... Tu m'as porté la poisse ... Plus c'est long plus c'est bon mes fesses !

 

:bigsmile:

 

 

Ben si le proverbe se concretise :eldiablo:

 

on en reparlera deux trois jours apres la reception de la bete

 

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

C'est moi qui ai racheté le Roadster Avus de Julien la semaine dernière... Et que dire à part que c'est de la bombe et c'est une bombe!!!

 

Cependant les routes froides voires gelées et humides empêche la motricité de me coller au siège, du coup l'ESP sort les gardes-fous!

Je pense à toi, Julien, avec ton futur Quattro, car quoi qu'on puisse dire à propos de la perte de sensations dû au passage au Quattro, tu dois avoir une motricité de fou et du coup ça doit partir à chaque fois!

 

Mais sinon, je suis heureux, et tout le monde est unanime, elle est magnifique!

Si, j'avoue, il y a deux ou trois jaloux qui me disent que c'est pour faire le kéké dans la rue principale de ma ville, mais je me moque de leur avis vu que je sais que c'est juste de la jalousie (la personne en question était la première le lundi à faire un détour devant mon boulot pour voir la voiture... :bigsmile: )

 

Enfin voilà quoi, heureux le Yann. Quelqu'un connait -t-il le prix de la monte du régulateur? Car vu que c'est une allemande, elle n'est pas de série avec le Sline (pas besoin, Autobahn!!! :eldiablo: )!!!)

 

Quelques petites frayeur à mon retour, mais ceci étant dû au Long Life. Le témoin d'huile s'est allumé sur l'autoroute, juste un petit complément à faire, pas bien méchant. J'ai aussi eu droit au liquide de refroidissement, et aujourd'hui au liquide lave glaces!!! :bleble:

 

A part le voyant d'essence, normalement, les niveaux sont faits, je n'en aurai plus qui s'allumeront! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Enfin, je m'éclate avec , elle est vraiment magnifique.

 

Julien, n'oublie pas de m'appeler quand tu auras ton nouveau jouet, pour faire le bilan complet! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin voilà quoi, heureux le Yann. Quelqu'un connait -t-il le prix de la monte du régulateur? Car vu que c'est une allemande, elle n'est pas de série avec le Sline (pas besoin, Autobahn!!! :eldiablo: )!!!)

 

J'ai demandé un devis à ma concession : 467 € (dont le 3/4 pour la MO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel plaisir apres

 

 

Honnêtement ... perso ... je ne prends vraiment AUCUN, mais alors AUCUN ... plaisir à conduire au régulateur ... !!!

Pour moi c'est 100% useless ... même si je l'ai :eldiablo:

 

Cela dit, je peux comprendre la personne qui fait X centaines de Km d'autoroute par mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yann, Heureux de voir que la voiture te plaise ...

 

Et désolé pour les niveaux ... Décidemment ! t'as eu la totale !! Si j'avais sû je serais passé faire les niveaux avant !

 

Pour la motricité sur route glissante, tu vas voir que tu vas doucement t'y faire ... il faut compenser avec la Stro avec un passage anticipé à+/- 4000 tr pour des reprises qui se feront vers 2500 tours ...

 

Sinon pour revenir au régulateur ... Comme l'a dit et fait bruno ... Vu le prix chez Audi, prends un peu de temps pour te faire une journée entretient/bricolage avec bruno (s'il est d'accord) et pour une centaine d'euro et un peu de temps ca sera réglé !

 

Je reçois la S vendredi ... J'te tiendrais au courant du ressenti derrière !

 

Amicalement, Julien.

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...