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boss2001

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À propos de boss2001

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    loire (42)
  • Marque et modèle
    TT² TFSI gris condor
  1. J'ai les même LED exactement ! montées en standard (1 résistance par LED) Pour mon montage, l'angle est limite car les LED n'étant pas toutes orientées vers l'avant, on ne les voit pas toutes éclairées de la même manière. Pour les résistances, je crois que ce sont des 0.5 ou 1W, elles étanent fournies avec pour du 12V par le vendeur (après verif, il semble qu'il surdimensione un peu les résistances pour augmenter la fiabilité des LED) Sinin, j'ai récemment trouvé celles là sur internet : http://www.planeteleds.fr/component/page,s...id,30/vmcchk,1/ un membre de FA (forum-auto.com) va les installer sur sa TT, mais il a fait un support en escalier pour les orienter toutes vers l'avant - à mon avis, là ca va éclairer fort.... a voir Si tu veux, la section audi de FA est bien plus active qu'ici, tu y trouveras plus de conseils, mon topic sur l'installation des LED y est assez détaillé.
  2. sympa oui.... pour des jantes pas audi ;)
  3. Moi j'ai acheté un décapeur mais à part faire fondre le phare ça servait à rien... et puis faudra m'expliquer comment on peut faire fondre la colle à l'intérieur sans faire fondre la phare... Si ça la rammolli juste, pas non plus d'interêt, ça ne suffit pas a l'ouvrir. J'ai également tordu un petit bout de métal de manière à passer par derrière pour couper le joint dessous. Pour la petite lèbre plastique extérieure, chez moi elle a morflé, mais c'est pas grave, ça ne se voit pas. Sinon ,j'ai déja redémonté deux fois mes feux depuis pour changer des LED crammées. J'ai finalement tout changé les LED etresistances et depuis pas de soucis. Au dernier remontage, je n'ai mis ni colle, ni silicone, ni rien, juste les clips, et pas la moindre trace de buée (pourtant je la passe au karsher qand je la mave (oui ca m'arrive).Du coup, je peux les redémonter en deux temps trois mouvements :)
  4. Euh... N'achètes pas de cales, ton ET est plus petit que l'origine, cela signifie que la jante sortira plus et non qu'elle rentrera dans l'aile. De toutes façons, en ET43 ca passe... Et pour info, mes turbines origine audi montées en 245 sont en 9 pouces Sinon, c'est bien des jantes audi donc pas de soucis, bon achat....
  5. Très jolie... Bon à part les sièges pas super, le volant en alcantara et le carbone trop présent sur la carosserie....
  6. Bienvenue chez les condors :D Jolies jantes, j'ai bien envie de mettre les mêmes en 19 sur la mienne....
  7. Tu peux regarder le topic que j'ai fait dans la section audi de forum-auto, y a quelques infos....
  8. Rouge... Blanc.... hmmmm.... Allez entre les deux : ROSE !
  9. Du très joli boulot ! Bon, j'en n'aurais pas mis sur toute la carosserie, c'est trop, mais tous les détails intérieurs (boite à gants, poignées, volant....) sont très jolis ! (sauf peut-être les aérations) L'habillage des retros est aussi très réussi, mais la trappe c'est un peu trop... Quand aux jantes de 16 pouces.... :bleble: :furious: Sans maitrise, le carbone n'est rien...
  10. Cherche pas, sur la tienne ils ont viré toutes les options, même la peinture pour la remplacer par une couverture moteur :D
  11. hello :) Dans ta liste d'option tu peux ajouter cuir étendu, pack chrome, pack optique design (ou xenon ?), volant multifonctions.... Bon sinon, bienvenue même si ton gris n'est pas condor ;)
  12. J'ai demandé un devis à ma concession : 467 € (dont le 3/4 pour la MO)
  13. Elle arrive.... Lentement, mais doucement :)
  14. Je compatis... Je me rappelle les derniers jours avant la livraison de la mienne, j'étais comme un fou ! Un truc pareil m'aurait empêché de dormir!
  15. Merci, En effet, le démontage est une plaie, mais j'ai démonté mon deuxième phare en 1h chrono :) et sans décapeur ni sèche cheuveux ! En fabricant des outils adaptés, je pense qi'ils seraient facilement démontables en mois de 30 min assez proprement... Sinon pour la puissance des LED, je suis d'accord, c'est pour ca que je me tate à faire une double alimentations des LED soit par les veilleuses, soit avec les feux de jour avec des résistances plus petites (ce qui fait qu'elles éclaireraient plus en feu de jour). Comme les feux de jour s'éteignent quand les veilleuses s'allument, cela ne devrait pas poser de problème...
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