Aller au contenu

Coreblast

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    50
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Coreblast

  • Date de naissance 28/08/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Paris
  • Marque et modèle
    Audi TT MK² Roadster
  1. Bonjour à tous ! Je viens d'installer dans mon Audi TT Roadster un GPS BNS 5.0 acheté auprès d'un particulier. Personne très sympathique en qui j'ai confiance et qui vient de passer au RNS-E. L'installation matérielle s'est très bien passée, il est facile de retirer le poste d'origine avec les clés d'extraction adéquates. Les branchements sont clairement plug'n play, nul besoin de câbles supplémentaires à ceux reliant le poste audi concert au GPS BNS 5.0 L'antenne GPS doit quant-à elle être installée sous la partie droite du tableau de bord, derrière la boîte à gants. Le retrait de celle-ci est vraiment aisé, il y a simplement 5 vis à retirer avec une clé à pipe. L'installation matérielle étant terminée, je démarre le bidule. Je rentre le code PIN fourni, pas de problème. Je réinsère le DVD de navigation. Pas de problème. Je fais quelques mètres, me gare tranquillement, et lance une première destination. Et là, surprise, mon lieu de stationnement est censé être une chaussée "non digitalisée". Je fais néanmoins quelques mètres, et je lis sur l'ODB : Rue du général de Gaulle, Arcueil - alors que je me trouve non loin des Invalides à.... Paris ! J'appelle donc le vendeur et lui fait part de mon problème. Il m'indique que ceci est normal et que je dois faire des aller retour entre un point A et un point B en indiquant à chaque fois au GPS l'endroit où je me rends. Jusqu'à ce que l'appareil "se localise tout seul". Étant un peu sceptique sur cette méthode dont je n'avais jamais entendu parler, j'en appelle à vos lumières ! Résumé de ma question : Comment obtenir une géolocalisation correcte avec un GPS BNS 5.0 fraîchement installé ?
  2. Super tuto, merci beaucoup ! Je pense que je vais me lancer, d'autant plus que je visualise parfaitement le résultat sur mon roadster de même couleur que le coupé de la personne ayant posté les images :;)
  3. Je pense que je vais pas tarder à me lancer... j'ai lu sur d'autres forum que ça prenait 20 minutes http://forums.audipassion.com/topic/79785-montage-retroviseur-tts/page__view__findpost__p__1404753 à réaliser cette modif esthétique ; vous confirmez ?
  4. Coreblast

    Réparation de jantes abîmées

    Hello ! Thanks pour ce super tuto ! Quelqu'un aurait-il essayé ce kit de réparation : http://www.vbsa.fr/fr-item-583-mallette-reparation-jantes-aluminium.htm ?
  5. TTR MK2 S-Line S-Tronic

  6. TTR MK2 S-Line S-Tronic

  7. Coreblast

    Réparation de jantes abîmées

    Bonjour à tous, Merci pour ce tutoriel vraiment impeccable, très bien écrit et documenté ! Je cite le Dahu car je suis dans la même situation que lui : j'ai 4 jantes S-Line en 18 pouces à refaire : cf. les photos ci-dessous. Elles ne sont absolument pas voilées (contrôlées hier) mais elles ont vraiment bouffé beaucoup, beaucoup de trottoirs et du coup je me pose les questions suivantes : - vu l'état, n'aurais-je pas plutôt intérêt à les refaire entièrement : poncer la totalité, tout apprêter et tout repeindre ? - si non à cette première question, la référence Motip fournie par Veilside est-elle correcte pour ces jantes précises ou dois-je m'attendre à des différences de teintes assez sensibles ? Par ailleurs, je me demandais si l'un d'entre-vous connaissait les références de couleur Audi pour repeindre en gris titanium ou en noir mat ! Si je choisis ce type de teinte, dois-je prendre un apprêt plus foncé ? Merci pour vos lumières !
  8. Hello tout le monde, je suis assez intéressé par l'ajout d'une caméra de recul. L'un d'entre-vous sait-il s'il est possible de l'installer sur le RNS-E ? Merci pour vos avis éclairés ! Bye !
  9. On peut les acheter où ces jantes VMR ? Les seules que j'ai pu trouver sur le net sont sur ebay US...
  10. Je suis également preneur, mais plus précisément pour le démontage du diffuseur arrière ! Quelqu'un a-t-il déjà pratiqué l'opération ?
  11. Ce couillon de teuton n'a pas voulu me les envoyer en contre remboursement... Je suis deg. DU coup je suis toujours à la recherche de jantes originales audi avec pneus en 18 pouces et 5/112... !
  12. OK coool !!! Car j'ai vraiment l'impression d'avoir fait une bonne affaire comme on les aime ! Ca titre plus de 2000 € chez Audi en option cette affaire ! Espérons qu'il accepte le contre-remboursement... Mais, pourquoi n'accepterait-il pas ?!!
  13. Hummm merci pour ces précisions ! Achat de spacers en perspective ! As-tu à tout hasard regardé la photo que j'ai mise en lien, et confirmerais-tu bien qu'il s'agit de jantes originales ? Le type me dit qu'il s'agit en fait de jantes montées sur son A6, qu'il a déjà changées...
  14. Merci Romane ! Je me permets d'approfondire un peu le truc dans la mesure où j'ai une photo à vous montrer :bigthumbup: J'ai demandé au type une livraison UPS contre remboursement... il va pleurer ! ;()
  15. Salut tout le monde ! Je suis l'heureux gagnant de cette vente aux enchères : jantes audi S-Line 18 pouces + pneus neufs pour 915 € livraison comprise. Toutefois, je souhaiterais savoir si se sont bien des jantes Audi originales. Pour ce faire j'ai demandé au vendeur de me faire parvenir des photos de l'intérieur des jantes et voici le résultat : le symbole audi et un numéro de série commençant par 8J. Qu'en pensez-vous ?
×
×
  • Créer...