Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Me Revoila... Audi RS4 B8


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Quel talent ce Julien !!! :bigsmile: Bien joué encore une fois une super modif !!! Je suis jaloux :bigthumbup: Oui il faut profiter du beau temps !!!! Faire le plein de photos.

Bonne journée. A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dscn2270af1.jpg

 

15829467fe0.jpg

 

80915412ml8.jpg

 

dscn2269uh7.jpg

 

dscn2279tg0.jpg

 

dscn2282sa0.jpg

 

Petit Zoom sur une Led et son support :

 

dscn2295eb9.jpg

 

 

Alors ? Blanc ou Gris Avus ? :bigsmile:

J'adore ce gris ... Qui prends toute sa splendeur sous le soleil ! :malelovies:

 

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, le gris avus sur TT ca rend super. Et beaucoup moins sur A3 par exemple. Le TT a les lignes parfaite pour souligné les differentes teintes de cette couleur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois ce que tu nous fait sur un TT gris ,je n'ose imaginer sur un orange magma... :rolleyes:

 

+1 pour le orange c'est tellement exclusif deja a la base et avec tes modifs perso je vois deja la tuerie ... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

 

J'adore j'adore j'adore! Pour moi ce gris Avus est vraiment superbe, tu avais raison!

 

Je suis impatient...

 

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus j'vous ai jamais mis de photos de l'interieur ...

Cuir Alcantara perforé avec rappels gris argent brillant ... Volant Multi ... Gps RNS-E :bigsmile: :malelovies:

 

Il semblerait qu'une MAJ de logiciel puisse eviter de bidouiller le cablage d'alim et de tromper l'ordi de bord pour les leds... C'est un japonais qui a fait cela chez Audi pour une centaine d'euros... A suivre donc ...

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont fort ces jap'. Tu as eu l'info ou?

 

Par contre un nouveau volant ca te dit? Volant

 

Bon ca peut faire limite. Moi il me plait mais je ne le mettrai pas. Par ca c'est super beau et "sobre" Visitez mon site web

 

 

Superbe ces accessoires pour volant !! J'ADOOOOOOORREEE ... Milieu carbone + palettes larges :malelovies: ...

200 Euros le milieu carbone, autant les palettes

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ces accessoires pour volant !! J'ADOOOOOOORREEE ... Milieu carbone + palettes larges :malelovies: ...

200 Euros le milieu carbone, autant les palettes

 

Et oh, je suis bon ou pas sur le cout lol. Faut dire merci à MIB qui m'a fait decouvrir le site. A l'origine c'etait pour voir si les palettes étaient compatible sur A3. Mais en fouillant j'ai vu ces deux accessoires et j'ai pensé à ton TT...vu que j'ai une A3 logique.

 

Content que ca te plaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ,

 

Je cherche un membre qui habite dans le Nord Pas de Calais ou vers abbeville, voir Amiens, et qui serait équipé d'un VAG-COM pour TT² :rolleyes:

 

J'ai un petit reglage à effectuer pour activer les Leds (ca me permettrait de ne pas avoir a modifier le faisceau)

 

Merci d'avance,

 

Amicalement, Julien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A verifier mais ca semble etre un non Sline en effet aux vues du kit extereur de la voiture de showroom de leur site ...

 

C'est pas un peu gros par contre ??

 

 

C'est une question de goût mais perso, moi, le centre carbone je trouve ça un peu tuning, et la valence carbone trop grosse. Celle qui est actuellement sur le TT est plus belle selon moi.

 

Affaire de goût.

 

Par contre les palettes sont sympas!

 

Amicalement

 

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai un petit ross tech si tu veux ... la derniere fois tu etais sur hesdigneuls , je suis pas loin ..

 

Excuse French mais c'est comme le VAG COM le ROSS TECH ? même possibilité ? je connais pas trop ... Si c'est le cas en effet j'suis preneur !! :coucou:

 

Amicalement, Julien.

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...