Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Me Revoila... Audi RS4 B8


Messages recommandés

S3 = :eldiablo:

TTS = :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

Comme tu dis, un S3 c'est "presque" banal, alors qu'un TTS c'est vraiment une voiture exclusive !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

+1 pour la new S3 trop banal et + 10 000 pour le TTs qui est vraiment demoniaque ..

 

A bientot dans ch'nord lol :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100000000000000...

 

Mais si tu veux profiter de la capote cet été, tu peux aussi commander la TTS en roadster pour cet été... t'aura le S et la capote... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a photo entre le TTS et la S3

 

TTS à 10 000% :eldiablo:

 

En fait, je pense que le TTS est le fruit de l'accouplement d'une TT avec une S3 :bigsmile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ... J'ai eu beau y reflechir mais c'est difficile de lacher une TT ... j'adore cette voiture ( en même temps ca se voit... j'en suis a ma quatrième ...)

Donc j'vais attendre un peu la TTS, d'abord économiser et attendre les premiers imports ...

J'verrais bien une petite Bleue avec la Stronic :malelovies:

J'pense que ce sera pas avant septembre du coup ... A suivre !

 

Amicalement, Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aprés reflexion ma TT vient d'être mise en vente ... Je vais changer de voiture une fois avant d'acheter la TTS en septembre car comme je roule enormement je pourrais pas garder la TT jusqu'a septembre... Je pourrais mais je perdrais trop a la revente ... :coucou:

 

Amicalement, Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut prendre un diesel si tu roules beaucoup car je trouve que changé souvent c perdre de l'argent....

 

 

Excellent !!!!

 

:bigsmile: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !!!!

 

:bigsmile: :bigthumbup:

 

:bigthumbup:

 

Pour revenir au diesel ... Ya un topic la dessus ... Pas rentable a court terme ! et en plus ca pue ... Et en plus ca fait un bruit de tracteur ... Et j'en passe ... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si ça pue, filtre à particules ou pas... :bigsmile:

Quant au TDI qui marche mieux que l'essence, ça peut être vrai en effet (un V6 TDI marchera mieux qu'un 1.4 FSI), mais si on compare ce qui est comparable, à cylindrée égale, un essence sortira toujours plus de puissance qu'un diesel (le 2.0 TDI VW sort 170 cv max, le 2.0l TFSI sort 272cv, point de vue perf, je crois qu'il n'y a pas photo non ?)

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(un V6 TDI marchera mieux qu'un 1.4 FSI),

 

 

mode 2ND DEGRÉS ON

 

et encore, hein car le tfsi se défend tres bien !

le V6 mazoutquipu n'a qu'à bien se tenir !

 

mode 2ND DEGRÉS OFF

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si ça pue, filtre à particules ou pas... :bigsmile:

Quant au TDI qui marche mieux que l'essence, ça peut être vrai en effet (un V6 TDI marchera mieux qu'un 1.4 FSI), mais si on compare ce qui est comparable, à cylindrée égale, un essence sortira toujours plus de puissance qu'un diesel (le 2.0 TDI VW sort 170 cv max, le 2.0l TFSI sort 272cv, point de vue perf, je crois qu'il n'y a pas photo non ?)

:bigthumbup:

ca dépend :

 

UN BMW 335D marche autant qu'un 335I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca dépend :

 

UN BMW 335D marche autant qu'un 335I

hum hum, l'écart est certe moins important que sur mon exemple, mais l'essence est malgré tout nettement devant : http://www.zeperfs.com/duel1543-1488.htm

 

Fin du HS :bien:

Désolé d'avoir polué ton topic Coutooo :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ... C'est écrit quelques posts plus haut :coucou:, d'aillerus j'avais envoyé mon annonce dans la section d'AP mais jamais publiée :(

 

Je change tous les 20/ 25 000 km donc ... ;)

 

Amicalement, Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bon c'est fait ... Mon TT est parti hier (Vendu) !

 

Je suis TRES activement à la recherche du prochain ... Qui si tout se goupille bien pourrait bien être un TT-S ...

J'attends la bonne affaire ! Ce qui n'est pas forcement evident vu qu'il vient de sortir ... Mais bon ... J'ai des trucs en vue ...

Sinon ca sera un Roadster S-line + avec S-tronic ... Mais pour le moment je cherche ma S :malelovies:

 

Amicalement, Julien. :coucou:

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand meme avoir le coeur gros pour voir partir sa belle comme ça même si tu as quelque part l'habitude ;-)

 

ma TT V6 me manque je la regrette un max :(

 

 

 

 

 

 

 

ps: Si quelqu'un trouve une roadster 2l tfsi blanc ibis avec cuir rouge au alentour de 32000€ faites moi signe ! :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet j'suis un peu habitué ... C'est comme ça 3 fois par an. Même si c'est vrai que les deux derniers étaient terrible ... En fait je prends le bon de chaque modèle afin d'essayer de me faire le TT ultime ... J'pense que le TTS doit quand même être top ... Mais comme il vient de sortir et que j'ai pas un budget no limit ... La "seule" chose +/- accessible dans mon budget c'est une TTS Coupé boite méca ... La question est : le leger surplus de puissance (par rapport a une prépa sur base TFSI) + quattro, et le surplus de prix de la S compense t'il le fait d'avoir un Full option TT cabriolet avec S-tronic moins cher de 5/6 000 euros !! <_< ...

 

That's the question :rolleyes: ... A suivre les amis ... J'dois me décider hyper rapidos de toute façon ! :coucou:

 

Amicalement, Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah aprés reflexion j'ai laissé tomber la S :rolleyes:

 

Tout simplement car acheter la S était trés risqué, elle n'avait pas 6 mois encore donc officiellement non importable, fallait faire un bidouillage avec plaques provisoires pendant 6 mois :bangin: ...

Et surtout, je veux une TTS certes, mais Stronic ou rien :D !

Franchement peu d'interêt d'avoir vendu ma Roadster préparée pour rajouter une somme folle pour seulement récupérer le quattro. Je vais donc attendre quelques temps afin d'avoir le modèle qui me plait vraiment, plutot que de me jetter sur la premiere TTS venue, avec boite méca.

De plus, un achat de TTS aujourd'hui aurait été un trés mauvais investissement car dans 6 mois on va les avoir Hors TVA (plus de 6 mois et 6000km) autant dire 30 % moins cher avec la décôte. 50 000€ en Stronic, dans quelques mois 38/40 000€ :bleble::smartass:

 

Je vous présente donc ma future TT (livraison vendredi):

 

TT Stronic 07/2008 - Pack exterieur Sline + avec pack carbone

Interieur Sline : Cuir / alcantara perforé - sièges semis electriques et chauffants

Jantes RS4 19' ( a vendre :coucou::lol: ) - prédispo téléphone

Radar de recul - volant multifonctions - GPS Couleur DVD

Detecteur de pluie - rétros electriques - trappe ski - contrôle pneus...

 

Une belle bête quoi ( lui manquait juste le magnetic ride pour être parfaite mais bon ...)

 

7ebf_27.JPG

 

90049777kv3.jpg

 

81782039rl0.jpg

Commande dés demain de l'echappement de la TTS chez Audi (ca semble dispo d'aprés eux, on verra)

Et prise de RDV trés rapidos pour reprogrammation :P

 

@ ++++

 

Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...