Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Super sympa ce roadster !

Par contre j'suis pas fan du tissus sur les sièges...

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Moi aussi, je ne les trouve pas terribles ces sièges. Des Recaro type RS4, en revanche, cela pourrait être sympa !

audi_rs4_07.jpg

Modifié par archi6922
Posté(e)

tres beau roadster :malelovies:

c'est un vehicule d'occase j'imagine , combien de KM? et ou l'as tu trouvée? particulier, concess?

vivement les 20"... :rolleyes:

Posté(e)

véhicule avec 3100 km comme neuf on l'imagine bien oui ... Et pour en revenir aux sièges je vous referais une photo par beau temps car la photo ne rends pas la réalité ... Ils sont magnifiques... Ca fait un peu comme un alcantara percé ...Ca fait plein de points blanc du plus bel effet ... Et trés confortable ... J'ai volontairement choisi cet interieur, déja car une fois décapoté en été on oublie direct le full cuir si on veut pas jouer le role d'une escalope sur un grill ... Et parceque j'avais vu des photos et que je le trouvais sympa ... Ca changeais de l'alcantara ! Pour les sièges d'RS4 j'avais failli craqué sur la précédente donc on verra sur celle ci ... Mais c'est pas la priorité aujourd'hui !

J'ai reçu l'avis de passage pour les 20 pouces ... Je vais les chercher lundi :malelovies: ... J'ai toujours pas commandé les pneus par contre ... J'vais faire un 24h chrono pour pouvoir les avoir rapidos héhé ...

Amicalement, Julien.

Posté(e)

nickel pour les 20", vivement les photos :hot:

Pour les bacquets RS4 tiens nous au courant, je suis plus qu'intéressé par cette modif

Posté(e)

trés sympa ce TT , je me demande ou en trouve d'aussi beau lol ;)

A bientot

L.L

Posté(e)

J'ai les siges en alcantara troué sur l'A5!( (points blancs aussi) tu as raison c'est superbe! et pas de souci de pli pourri au bout de 50 km...

Très bon choix!

Posté(e) (modifié)
J'ai volontairement choisi cet interieur, déja car une fois décapoté en été on oublie direct le full cuir si on veut pas jouer le role d'une escalope sur un grill ...

Zut (le mot en 5 lettres n´est pas accepté on dirait...!!), j´ai pas pensé a ca...! Enfin c´est seulement dans le cas ou laisse ouvert en plein soleil.

En tout cas, superbe(s) bête(s) !! :coucou:

Modifié par HerveG
Posté(e)

J'en ai déja fait l'experience ... Et si tu peux encore changer ... Je te le conseille ... Car c'est vraiment trés génant dans un cabriolet le full cuir ... Brulant, sueur ... Et j'en passe ! A toi de voir mais ... :coucou:

Posté(e)

Brulant Boffffff juste si tu laisses ouvert, moi pour eviter la poussiere je referme

pour la transpiration sur le cuir c'est vrais mais l'alcantara ne donne pas le meme

effet sauf que lui absorbe non?

Posté(e) (modifié)
Brulant Boffffff juste si tu laisses ouvert...

C'est un peu l'idée dans un cabriolet ... Ouvrir quand il fait beau ... J'ai déja eu un roadster avec full cuir et ça a été l'enfer... Tu laisses ouvert 5 minutes au soleil et il t'en faut 15 pour reussir à t'assoir :bigsmile: ... Maintenant, il parrait qu'il y a des produits a appliquer sur le cuir pour l'eviter de trop chauffer ...

Amicalement, Julien.

Modifié par coutooo
Posté(e)

A quand le traitement anti UV de BMW qui équipe la série 1 cab (et les autres cab de la gamme très bientôt)...BM garantie 20 degrès en moins sur le cuir laissé en plein soleil...

Audi devrait suivre....

Posté(e)

en + soleil et cuir pas bon ménage :( et quand à la qualité du cuir chez Audi j'en parle meme pas :(:(

Posté(e)
C'est un peu l'idée dans un cabriolet ... Ouvrir quand il fait beau ... J'ai déja eu un roadster avec full cuir et ça a été l'enfer... Tu laisses ouvert 5 minutes au soleil et il t'en faut 15 pour reussir à t'assoir :bigsmile: ... Maintenant, il parrait qu'il y a des produits a appliquer sur le cuir pour l'eviter de trop chauffer ...

Amicalement, Julien.

Evidement l'ouvrir lorsqu il fait beau Lolllll

Mais simplement le refermer quand tu n'es pas dedans et non le laisser en plein soleil

:bigthumbup:

Posté(e)

hello a tous, j'suis hyper content car mon echappement de TT-S est monté et ça décrire !!! Quand au bruit j'vous en parle pas c'est un vrai bonheur ! Mieux qu'un milltek quadruple sorties comme ma TT prècedente ! Et cerise sur le gâteau j'ai reçu mes jantes 20 pouces :malelovies: ... Manque plus que mes pneus et c parfait ... Les Photos seront postees demain !

Amicalement, Julien

Posté(e) (modifié)

c'est du teasing ça ou je m'y connais pas :bigthumbup:

bon là on est demain, Julien, les photos !!! :coucou: :bigsmile:

Modifié par gregmail
Posté(e) (modifié)

Comme promis... quelques photos de la première TTR² 1/2 S propriété d'un particulier (Mode j'me la pète on :P )

Je vais essayer de vous faire une petite video pour au moins que l'on puisse entendre le bruit car c'est génial !

73718450um5.jpg

72046976tj6.jpg]

95884061av4.jpg

Amicalement, Julien. :bigthumbup:

Modifié par coutooo
Posté(e) (modifié)

Jolie :bigthumbup: . Oui une petite vidéo pour se rendre compte du bruit. J'ai l'impression que les sorties sont basses??

Modifié par Jérémydk
Posté(e) (modifié)

On a pas touché aux silentblocs qui étaient encore sur l'echappement donc la hauteur doit être la même que sur la TTS sur laquelle il était monté ... Maintenant en effet ya peut être 1 ou 2 cm à grapiller sur les reglages ... A voir ;)

Ju

Modifié par coutooo
Posté(e)

félicications

J'ai pas eu le temps de voir les premières en vrai

mais celle là j'espère que oui :bigthumbup:

Posté(e)

Très belle réalisation comme d'habitude j'ai envie de dire ^^

Le blanc est vraiment la couleur du moment, d'ailleurs qui s'en pleindra cela lui va comme un gant :)

Posté(e)
félicications

J'ai pas eu le temps de voir les premières en vrai

mais celle là j'espère que oui :bigthumbup:

Pas de soucis ... On se fera une petite sortie !

Amicalement, Julien

Posté(e)

roadster blanc, capote noire.... et les RS4 "Titan", non ?? :)

Il est superbe !

Posté(e)

Je dirais RS4 normal :coucou:

Posté(e) (modifié)
roadster blanc, capote noire.... et les RS4 "Titan", non ?? :)

Il est superbe !

Je dirais RS4 normal :coucou:

Bravo à vous deux ... Mais je fais un mix ... Jantes d'S8 (même dessin que celui d'RS4) mais en 20 pouces ... Les batons sont normaux et le fond titane :bigthumbup:

jjex7.jpg

Amicalement, Ju

Modifié par coutooo
Posté(e)

Salut ... pourrais-tu nous faire quelques photos de l'adaptation de ton échappement ??? :coucou:

En tout cas félicitation IL est superbe !!!

Posté(e)

Salut Boogie,

Bah ya pas vraiment eu d'adaptation car la gamelle est (exterieurement) la même, idem pour les fixations de silentbloc... Ya juste eu une découpe sur la ligne d'origine à la base de la gamelle à prévoir, une découpe à la base de la gamelle de l'echappement de TTS et une soudure du tube de TFSI sur la gamelle de TTS. ;)

Amicalement, Ju

Posté(e)

Quel est le poid d'une de ces jantes en 20"???

En neuf chez audi c'est quoi le prix???

Posté(e)

Je ne connais pas le poid exact ... Je vais peser ça ... Mais elle ne sont pas trés lourdes !

Et pour le prix chez audi ca doit être 999 € HT en allemagne ;) Amicalement, Ju

Posté(e) (modifié)

ton TT² et vraiment magnifique avec les jantes RS4 en 20" et en blanc :bigthumbup:

j'ai un ami a qui j'ai acheté l'A3 S-line va acheter un TT² cab comme toi....

j'attend de voir d'autre tofs :bigthumbup:

Modifié par S-line33
Posté(e)

Rassure moi, pas l'unité... les 4 jantes?? :rolleyes:

Posté(e)
Je ne connais pas le poid exact ... Je vais peser ça ... Mais elle ne sont pas trés lourdes !

Bravo à toi, les jantes sont superbes.

Cependant il me semble que le look pourrait encore gagner en beauté en ajoutant des spacers afin de bien prendre la place disponible. :rolleyes:

Posté(e)
Rassure moi, pas l'unité... les 4 jantes?? :rolleyes:

Là tu rêves !

C'est 999 HT LA jante chez Audi...