Aller au contenu

Arbor

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Arbor

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Bruxelles
  • Marque et modèle
    Audi TT 225 MTM
  1. Bonjour, J'adore ces jantes, mais impossible de trouver les references ? Quelqu'un pour m'aider. Superbes photos. Merci :coucou:
  2. Salut WromB, Bien en fait c'est l'occasion qui fait le larron, j'ai eu l'occasion d'acquérir un TT 180 quattro avec un historique parfait dont je connaissais le propriétaire. La préparation MTM me donne des performances bien au dela d'un TT 225 et avec un comportement routier sans comparaison et une très bonne homogénéité. J'aurais pu partir sur un TT 225 et obtenir sensiblement les même perf avec une prépa MTM un peu moins cher mais je n'aurais certainement pas eu l'occasion que j'ai eu sur l'achat du véhicule. De plus la TT n'est pas une voiture pour les circuits donc à mon sens il y a trés peu d'intérêt d'essayer d'atteindre les 300cv en prépa même si la fiabilité du bloc 1.8T n'est plus à démontrer. AA+ :coucou: Je confirme, mes les petits :furious:
  3. Salut Rooney, Oui effectivement c'est bien de l'alcantara :bigthumbup: -> Carfancy En effet les 225 19 35 sont difficile à trouver et je crois presque uniquement disponible en Michelin Pilot Sport2. -> Alex270 Pour la prépa il faut souligner que MTM ne cherche pas à gagner uniquement des chevaux. En effet la prépa joue énormément sur le couple, avec un passage de 235Nm à 350Nm, les reprises sont comment dire... :eldiablo: De plus la fiabilité MTM n'est plus à faire et au passage le 0 à 100 gagne une demi seconde par rapport au TT 225. La plage d'utilisation et elle aussi parfaite et la reprogrammation MTM fait la différence. Pour la bande son avec la neige en ce moment et mon emploi du temps je n'ai pas eu le temps mais j'essaye dés que possible. Merci à tous pour vos commentaires sympa :coucou:
  4. Salut, Turbo MTM. Je pense que MTM développe ses propres turbo, comme ses jantes ou autres pièces de préparation. Le cas échéant je ne connais pas leur fournisseur :coucou:
  5. Devant autant d'engouement je vais essayer de faire une prise son ce weekend entre les courses et les couches de bébé :) :bigsmile: Merci à tous pour vos commentaires positifs. :coucou: La prépa est dans l'esprit que je souhaitais sobre et efficace. Quant aux jantes je les trouve toujours aussi belles et encore plus en vrai que sur les photos, comme c'est le cas pour certains autre modèles.
  6. Bonjour à tous, Membre de ce forum depuis quelques années déjà j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à lire et admirer les contributions de tous. Depuis le temps que j'y pense il est maintenant venu le temps d'apporter moi aussi ma contribution à mon forum préféré. Voici donc mon TT: Pour le modéle de base, TT quattro coupé 132kw full option: Sound System Bose + Chargeur 6 CD Full cuir Feu Xenons Alarme + le reste des options Je l'ai acheté dans une configuration avec quelques options spéciales: - jantes TT noire - sièges avant cuir/tissu Voici les photos J'ai par la suite fait subir à ma belle une cure de vitamine chez MTM :bigthumbup: ***MTM Performance upgrade AUDI TT 232 hp (171 kW)**** :eldiablo: incl. echappement complet, turbo, injecteur, reprogrammation, ajustement. Puissance (kW/CH/Tmin) MTM: 171/232/5600 Original:132/180/5500 Torque Nm/Umin MTM: 350/3400 Original: 235/1950-5000 v-max MTM: 238 km/h Original: 226 km/h 0-100 km/h MTM: 6,4s Original:7,9 s consumption MTM: 10,0l Original: 9,5 l Les performances sont excellentes et pour l'avoir expérimenter sur la route bien au dessus que celle d'un TT 225 d'origine. La ligne complète MTM procure aussi des sensations très sympathiques mêne en ville :malelovies: ***MTM Chassis upgrade **** :eldiablo: Chassis sport : amortisseur Bilstein + ressort Eibach (-3cm) 4 Jantes MTM Bimoto 19" + 4 pneus Sport Michelin Pilot Sport 2 225/35/19 Alors la c'est le changement radical, la voiture est collé à la route, la direction transmet toutes les informations de la route (peut être trop ? :P ) et la voiture vire à plat. Seul inconvénient pour certains, le confort. Pour ma part pour rien au monde je ne retournerai dans ma configuration précédente tellement la sensation de précision et de sécurité est amélioré. Voila, n'hésitez pas à me laisser vos commentaire ou question. A bientôt
  7. Asap il n'y a aucun probleme à immatriculer un RS6... par contre un clubsport non. Je l'ai vu en Belgique chez l'importateur MTM et pour en avoir parler, et vu sur le site MTM allemagne ecrit , elle est non homologable en état. Je te souhaite de tout coeur de reussir ton coup :coucou: mais je ne te souhaite pas d'accident grave avec dans quelle cas je ne réponds pas de ton assureur, s'il est Français.
  8. Moi je te conseille les Michelin Pilot Sport2, vraiment les meilleurs que j'ai eu l'occasion d'essayer avec vraiment une bonne resistance à l'usure :coucou: Pour l'hiver en desous de 7° le Pilot Alpin 3. Voila peut être un peu cher mais c'est le prix d'une tenue de route irreprochable :coucou:
  9. sinon or OEM tu des choses comme ça http://www.cargraphic.de/index.php?/s,6,7,...&language=5
  10. T'es tu renseigner chez Audi directement car il me semble que le kit pédalier alu est vendu ?
  11. SAlut, Felicitation pour ton achat, pour le pédalier et l'installation du RSNe pas de soucis, par contre pour l'échapement style RS6 il me semble que celui ci est un custom donc que le gars à du y aller à coup de scie afin d'ajuster le parchoc arriere :bigthumbup: mais ça à l'air d'être du beau boulot. Si quelqu'un à des tuyaux en ce qui concerne lapose d'un echappement RS6 ou RS4 B7 sur un RS4 B5 ça m'interesse ausi :coucou:
  12. La correspondance tu dois la faire par rapport a la taille defini sur le certificat européen de conformité de ton véhicule. A priori la taille standard et du 17, du peux donc passer en 19 mais en 20 j'ai quelques doutes..bien que physiquement c'est possible. Je dis juste ça au cas ou car c'est bien de le savoir, dans certain cas ton assurance pourrais refuser de te couvrir piur défaut de CT :furious: Magnifique en tout cas
  13. OK je vois :bigsmile: Et pour le CT tu devras repasser en 19 ? C quoi les dimensions des chausettes ?
  14. Bravo à toi, les jantes sont superbes. Cependant il me semble que le look pourrait encore gagner en beauté en ajoutant des spacers afin de bien prendre la place disponible. :rolleyes:
  15. Belle voiture, mais pas assurable et pas homologable sur route ouverte.... Donc ça fait un peu cher pour une voiture de circuit du dimanche... <_<
×
×
  • Créer...