Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello a tous, un petit mot pour vous dire que la vidéo va être un peu plus longue que prévu a venir car ça a buggé ...

Mais la je suis sur la route en train de traverser la france d'un extrême a l'autre direction Toulon et surtout la corse !

On fait le tour de corse avec le ClanTT et la on roule :coucou:

vous aurez un super film au retour ...

Amicalement, Julien

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut coutooo j' ai une petite suggestion a te faire

a la place de ta grande antenne tu peux mettre une antenne

de peugeot 607 qui mesure 8 cm je crois

si ça t' interesse dit moi et je te donnerai la ref

elle coute -10€

Posté(e)
hello a tous, un petit mot pour vous dire que la vidéo va être un peu plus longue que prévu a venir car ça a buggé ...

Mais la je suis sur la route en train de traverser la france d'un extrême a l'autre direction Toulon et surtout la corse !

On fait le tour de corse avec le ClanTT et la on roule :coucou:

vous aurez un super film au retour ...

Amicalement, Julien

Coutooo, je supose que maintenant plus de ratés du tout avec les nombreux plein de 98 que tu as du faire ..... tient au moi au courant....

Posté(e)

Hello a tous ... Toujours en arsouille sur les routes corses ... On est 7 TT et ça décrire ... Et dans un cadre de rêve ! Magique !

@ youry: ça tourne sévère mais j'vais devoir mettre de l'essence et en corse ya que du SP95 malheureusement donc je v être bon pr une nouvelle perte de puissance ...

A bientôt, je posterais des photos :malelovies:

Posté(e) (modifié)

:lol: Hello les loulous ... Quelques photos de notre expedition en corse :bigthumbup:

Autour du pianiste (René) :rolleyes:

dscf1520nh6.jpg

Spéciale dédicace @ Greg(mail) : le photographe d'assiettes :lol:

dscf1523ts5.jpg

Avant une chute mémorable pour les temoins ... J'ai glissé sur un roché plein de mousse ... Qui a detruit mon Appareil photo (paix a son ame) voici sa dernière photo :sadangel: !

dscf1531zn4.jpg

3testfilteredoz9.jpg

82974500ja2.jpg

72606082sg8.jpg

dscf1450kh2.jpg

47611000yw7.jpg

Notre Villa :

dscf1411vo4.jpg

La vue que nous avons :

71543021kz1.jpg

Moi sur un rocher ... Seul au monde ... B)

dscf14842ac9.jpg

Amicalement, Ju

Modifié par coutooo
Posté(e)

hello cotoo , dit tu n eté pas sur hesdigneuil les bethune aujourd hui ??

j ai vue un TT roadster blanc avec les rs4 20 pouces et surtout le PC arr de la TTS... 1--8 y- 62 ??

tu etais a 5 min de chez moi ...

Posté(e) (modifié)

Exact French, c'était bien moi ... :bigthumbup:

Ma copine est sur Arras, c'est pas trop loin si t'y passe lance moi un MP et j'te dirais bonjour :)

Amicalement, Julien ;)

Modifié par coutooo
Posté(e)

Jolie les photos :bien:

Les TT m'ont mis l'eau à la bouche mais je reste sur ma faim :(

Posté(e)

J'viens d'aller jetter un oeil sur la TTS qui vient d'arriver dans ma concession ... C'est plutôt top !!! :malelovies: mais une belle somme tout de même à rajouter ...

Le commercial me propose un super prix ... Et le modèle est toutes options ... Stronic :rolleyes:

Ce qui est maintenant certain c'est que je vais m'en acheter une aprés mon roadster ... Mais faut encore économiser un peu :biere:

Belle Bête en tout cas ...

Posté(e)

Hello Jérèm ... Comment va ? Toujours content de ta TT ? la prépa ca roule toujours nickel ? :coucou:

En attendant la S ... Quelques photos de mes miss ... Ma TT et mon amie au volant ... Et moi qui essaye de suivre avec sa twingo :bigsmile:

dscn0048nt3.jpg

dscn0054ou2.jpg

dscn0053qk5.jpg

Amicalement, Julien.

Posté(e)

Elle est vraiment magnifique ta TT :malelovies:

La future TTS ... en coupé ou roadster ???

Posté(e)

Je sais pas encore pour être franc ... :P

Posté(e)

Salut Julien sa va bien merci et toi? Oui toujours content de ma prépa et toi?

En tout cas elle a une sacré gueule ta voiture. Un seul mot sublime :malelovies: .

Posté(e)

salut coutoo,

c'est magnifique ces jantes, mais je me demande vraiment si ca risque pas de toucher la carrosserie parfois les roues ?

Posté(e)

@ Jerem ... Tut va bien merci ... Et la prépa est au top ... :bigthumbup: @ Quand une petite rencontre ?

@ Jean Seb, Je confirme ... Ca touche dans les gros appuis ;)

Amicalement, Ju

Posté(e) (modifié)

Julien on peut prévoir une rencontre pour mi-juin (3 week-end de pris là), on en parlera en MP.

Modifié par Jérémydk
Posté(e)

@ Jean Seb: Je ne compte rien faire car c'est trés occasionnel et cela s'entend a peine ... Donc absolument pas génant ...

Dommage quon se soit pas croisé en Corse la dernière fois en tout cas ... B)

@ Jéremy ... On en discute par MP ;)

Posté(e)

elle est toute raduieuse au volant et je là comprend :bigsmile:

oui le TTS va sortir en Cab tout comme la R8, cela ressemble a une Lamborgini :bigthumbup:

Posté(e)

Ca doit faire bizard de passé de la Twingo au TT et surtout pour toi du TFSI au simple I :bigsmile:

Posté(e)

kler ... Mais c'est une twingo sport ... Avec 75 ch ... Héhé ... La classe ... Ca fait que +/-180 chevaux d'eccarts ... :bigsmile:

C'est ideal pour les gens (tous je crois) qui se font trés vite à la puissance ... On conduit une twingo 2 jours et on reprends nos TT ... Et la ... On se rends bien compte que ca pousse fort :biere:

Posté(e)
Hello Jérèm ... Comment va ? Toujours content de ta TT ? la prépa ca roule toujours nickel ? :coucou:

En attendant la S ... Quelques photos de mes miss ... Ma TT et mon amie au volant ... Et moi qui essaye de suivre avec sa twingo :bigsmile:

dscn0054ou2.jpg

Comme elle se la pète!! :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

ça avait l'air sympa votre petite virée en corse... :bien:

Posté(e)

Oui tout a fait ... Un groupe de passionnés ... Une super ambiance ... Et une ile merveilleuse :bigthumbup:

Posté(e)

Bon pour ceux qui ont suivi mes posts vous savez que je change trés régulièrment d'autos tout simplement car je roule ENORRRRRMEMENT ... J'ai déja 19 000 km (livrée à 4000km fin mars :biere: ) et je vends toujours mes voitures avant 25 000km ... A Bon entendeur ... Ya encore une voiture d'exception qui va être a saisir rapidement ;)

Je commence donc a regarder qui sera l'heureuse remplacente :P ... Et l'optique d'une TTS qui était envisagée me fait douter ... (vu les prix actuels) ... Peut être dans quelques mois mais en attendant je me demande si j'allais pas essayer la new S3 ... Trés franchement je la trouve bien plus banale qu'une TT ... Mais avec quelques modifs sympa (comme à mon habitude :) ) on doit pouvoir sortir quelquechose de pas trop mal ... J'pense plutôt à une blanche avec les gros recaros, et des jantes 20 pouces d'S8 (comme les miennes) ... Finir par une petite reprog pour finir a 300 chevaux.

Evidemement aprés 3 TT² et une voiture si .... hors normes ... J'ai un peu peur d'être déçu ... Et aprés, la revente je sais pas trop ce que ca donne les S3 ...

Exemple d'une voiture qui pourrait convenir ...

0132767870008.jpg0132767870001.jpg

0132767870003.jpg0132767870005.jpg

Votre avis ?

Posté(e)

Très bon choix la S3...

Moi par contre pour ce modèle j'hésite entre du gris et le blanc :malelovies:

Posté(e)

Pour avoir essayé la S3, je peux te dire que c'est une voiture extra :malelovies: puissante, sécurisante, très facile à conduire avec le quattro...

Perso je trouve que la S3 pousse beaucoup plus qu'une TT TFSI...je vais peut être me faire des ennemis

Encore une fois le quattro est idéal pour ce type de voiture de plus de 250ch.

Je ne connais pas ton bugdet mais moi je pencherai plus pour une A5 3.0 tdi d'occasion...je crois que ca sera ma prochaine...

Enfin bon, je suis persuadé que tu feras le bon choix :bigsmile:

Posté(e)

moi je dis blanche, retro noires, rabaisse KW fileté et jantes en 20" comme les tiennes :bigthumbup: et ça marche fort avec reprog 305Ch

Posté(e)

N'oublie le shadow look et les vitres carbon 80% avant et arrière... jantes finition titane 19" devrait suffir je pense, rabaissée comme il faut et baquet oui, ça c'est top...

Pour la revente, je pense que t'aura autant de mal que la TT :bigthumbup:

Posté(e)

si ca se revends aussi mal que la TT c'est le top ... Mes TT se vendent en moins d'une semaine en général :bigsmile:

Posté(e)

Tu change souvent de voiture toi tout comme Axelay...

Par contre 15000kms/4mois tu roule pas mal surtout en TFSI :eldiablo:

Posté(e)

Bon aprés reflexion j'arrive pas a me faire au fait de changer la TT pour une S3 ... J'la trouve vraiment trop banale ... Même avec un moteur et un quattro ... Mais ma TT n'est pas à la traine avec ses perfs d'aprés prépa ...

Du coup je vais garder ma TT je pense ... Et j'm'acheterais une TTS en septembre ... Comme ca je profite du cab cet été ...

A moins que d'ici la j'change encore d'avis :P