Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Me Revoila... Audi RS4 B8


Messages recommandés

Salut à tous ... Nouvelle présentation pour nouvelle TT ... Pour ceux qui m'ont déja croisé j'avais précedemment une TT² TFSI noire ... Je passe aujourd'hui au Blanc .

 

La miss :

 

TT 2.0 TFSI 200 Blanc Ibis

 

Boite S-tronic biggthumpup.gif

GPS CD MP3

Sièges électriques + chauffants

Audio Système Böse

volant multifonctions

Magnetic Ride

Pack Optique + Bi- Xénons

Jantes 18' pneus conti ( Actuellement à vendre ! faire offre en MP si intérréssé) (Passage en 19 ou 20')

Parechoc S-line

Pack Alu

Cuir Alcantara noir

Alarme + antisoulevement

retro degrivants rabattables electriques

 

dsc00712ku9.jpg dsc00715te0.jpg dsc00713gw0.jpg

 

Alarme ?? dans plastique de la porte conducteur ... 2 Boutons poussoirs :

 

081007185416ai8.jpg

 

 

Amicalement, Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

slut

 

bravo pour la deuxième TT !!! :bigsmile:

 

Tiens nous informé à propos du magnetic ride , quand tu l'auras bien testé .

 

c'est interessant de la part de quelqu'un qui a eu un TT2 sans et avec 143.gif

 

++ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slut

 

bravo pour la deuxième TT !!! :bigsmile:

Tiens nous informé à propos du magnetic ride , quand tu l'auras bien testé .

c'est interessant de la part de quelqu'un qui a eu un TT2 sans et avec 143.gif

 

++ :coucou:

 

En fait Sans activation la voiture semble plus confortable ... Certainement le fait que les amortisseurs soient differents ... Sinon en conduite soutenue c'est génial ... Ca vire à plat collé à la route (encore plus que la normale alors imaginez!) ... A voir quand j'aurai roulé un peu plus mais j'suis agréablement surpris... Par contre pas la peine d'activer le magnetic en conduite normale ... On voit pas la difference ! Faut rouler fort pour sentir agir le système...

 

Amicalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau TT Blanc :bigthumbup: . Ca rend bien les pare-chocs S-Line. Tu pourrais faire une photo de l'arrière, merci.

 

Jérémy.

Modifié par Jérémydk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi as-tu revendu ta noire ? :coucou:

 

Je suis agent immobilier et roule enormement ... Je renouvelle donc mes auto assez rapidement +/- 6/8 mois ... :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement alarme + alarme anti-soulévement. Sinon :malelovies: :malelovies:

:coucou:

 

Comment fonctionne cette Alarme ? Je ne vois pas de capteurs Volumetriques dans la voiture ... Quelqu'un possede cette Alarme sur sa TT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un nouveau TT blanc ibis :wub:

 

cette couleur lui va vraiment à ravir !!!!

 

Bonne route et n'hesite pas a ajouter d'autres photos, je ne m'en lasse pas et je ne dois pas etre le seul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, ca commence à faire de belles options là :bigsmile:

Par contre je suis pas fan du par choc S-line, les plastiques ressortent trop vers l'avant je trouve.

On dirait aussi que tu a fais teinté les vitres , c' est peut être une illusion d' optique ceci dit.

Si c' est le cas, je trouve que ca lui va super bien, ca fait contraste avec la peinture, je me tate pour le faire depuis un certain temps (qqchose de léger)

 

Amuse toi bien avec :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello ...

 

On dirait aussi que tu a fais teinté les vitres , c' est peut être une illusion d' optique ceci dit.

Si c' est le cas, je trouve que ca lui va super bien, ca fait contraste avec la peinture, je me tate pour le faire depuis un certain temps (qqchose de léger)

 

Pas de glastint non ... mais j'y pense aussi...

 

 

Vraiment sympa en blanc ! avec plein de ptite options sympas en plus, pour les jantes en 20 pouce ca risque pas de faire trop ??

Pour les 20' je vais bientôt craquer même si le prix est :biere: ... même pas avouable ...

Résultat final :

 

08tb2.jpg

 

Amicalement, Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là pour le coup tu vas ramer grave, tu vas sentir la route comme jamais tu ne l'a senti et ca va etre super incofortable...

je ne sais pas si tout ca vaut bien l'esthétique !

mais bon c toi qui voit :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là pour le coup tu vas ramer grave, tu vas sentir la route comme jamais tu ne l'a senti et ca va etre super incofortable...

je ne sais pas si tout ca vaut bien l'esthétique !

mais bon c toi qui voit :eldiablo:

 

 

Pensez vous vraiment que du 20 sur la TT c'est intenable ?? Ya quand mêm la place et ca choque même pas ... Et coté confort c'est du taille basse certe, mais je ne sais pas si ca gène tant que ca ?

Une idée ? Quelqu'un est monté en 20' sur sa voiture (TT ou autre).

 

Amicalement, Julien.

 

 

A vendre: Jantes TT² 5*112 18' avec pneus.

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 20" n'est pas homoloqué???

 

pour ma part je suis passé de 16" à 18" avec un chassis sport et je peux t'assurer que je sens clairement les bosses et toutes les petites irrégularité de la route... cependant ça ne me gêne pas plus que ça :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 20" n'est pas homoloqué???

 

pour ma part je suis passé de 16" à 18" avec un chassis sport et je peux t'assurer que je sens clairement les bosses et toutes les petites irrégularité de la route... cependant ça ne me gêne pas plus que ça :bigsmile:

 

J'étais en 19 sur ma premiere TT² et c'est vrai que c'était moins confortable mais pas un enfer non plus ... Alors le 20 je sais pas si ca change beaucoup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là pour le coup tu vas ramer grave, tu vas sentir la route comme jamais tu ne l'a senti et ca va etre super incofortable...

je ne sais pas si tout ca vaut bien l'esthétique !

mais bon c toi qui voit :eldiablo:

 

Personne qui connait quelqu'un monté en 20 (pas d'origine :bigsmile: ) sur une voiture ?

J'aimerai avoir un temoignage avant d'acheter ... c'est pas donné du 20 audi + pneus et si ca va pas j'ai bien l'air c** !

Sinon je prendrai du 19... comme beaucoup... :rolleyes:

 

Amicalement, Julien.

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne qui connait quelqu'un monté en 20 (pas d'origine :bigsmile: ) sur une voiture ?

J'aimerai avoir un temoignage avant d'acheter ... c'est pas donné du 20 audi + pneus et si ca va pas j'ai bien l'air c** !

Sinon je prendrai du 19... comme beaucoup... :rolleyes:

 

Amicalement, Julien.

 

Il y a Youri sur le forum RS4 qui est passé du 19" au 20". Il faut lui demander.

 

:coucou:

Modifié par mikwinch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe en blanc également. Encore une belle acquisition. Maintenant que tu as fait noir et apres blanc ...la prochaine va telle etre grise histoire de "couper la poire en 2"? :bigsmile:

 

Bien vu le gris :bigsmile: mais c'est trop courant ... c'est pas trop mon truc ... yaurai bien le rouge mais la c'est trop ... rouge ... Alors je reste avec la blanche et nous verons bien ... Quand le TFSI sera en quattro pourquoi pas :malelovies:

 

Amicalement, Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cout :ap: : Noire elle était superbe, mais blanche c'est monstrueusement magnifique! :eldiablo: Avec des RS4 blanche/polie, ça sera encore plus :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par Unlimited
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cout :ap: : Noire elle était superbe, mais blanche c'est monstrueusement magnifique! :eldiablo: Avec des RS4 blanche/polie, ça sera encore plus :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

C'est clair que des blanches polies ca serait une turie :bigsmile: , j'ai contacté Youri du Forum RS4 qui m'a rassuré sur le 20 pouces(j'hesitais 19' comme avant ou 20'). Je pense que je vais passer a l'acte d'ici peu ... Et faut voir pour du blanc poli en effet ... Je sais pas trop qui peut faire ça et le prix...

 

Amicalement, Ju.

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien du titane pour les jantes, j'ai pu remarquer que des jantes foncées sur une voiture blanche ça rendait vraiment bien...

 

Je suis d'acord avec toi mais il ne faut pas trop foncé sinon on ne voit meme plus la jantes et c moins beau il faut LA teinte qui va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que des blanches polies ca serait une turie :bigsmile: , j'ai contacté Youri du Forum RS4 qui m'a rassuré sur le 20 pouces(j'hesitais 19' comme avant ou 20'). Je pense que je vais passer a l'acte d'ici peu ... Et faut voir pour du blanc poli en effet ... Je sais pas trop qui peut faire ça et le prix...

 

Amicalement, Ju.

 

 

Demande à Youri il les a fait repeindre en black! :bigthumbup:

dsc02745mi8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que des blanches polies ca serait une turie :bigsmile: , j'ai contacté Youri du Forum RS4 qui m'a rassuré sur le 20 pouces(j'hesitais 19' comme avant ou 20'). Je pense que je vais passer a l'acte d'ici peu ... Et faut voir pour du blanc poli en effet ... Je sais pas trop qui peut faire ça et le prix...

 

Je me demande ce que ca donner en blanc poli. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...