Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Me Revoila... Audi RS4 B8


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Magnifique, la conf parfaite à mes yeux pour ce nouveau TT :malelovies: :eldiablo: en plus avec les baquets RS4 rhhhh

 

Les freins ne font pas trop rikiki ? Tu veux pas les changer aussi ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula... La modif des freins c'est bien sur une Fusée comme le TT de Seb mais moi j'ai mes 400 Poneys d'origines ... Et ca freine fort un TT² déja :bigthumbup:

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 130jm/h que tu sois d'origine ou avec une prépa ca ne change strictement rien au freinage ! Donc forcément les freins d'origine sont suffisant !

Idem a 230... le TT d'origine les atteint donc on peut suposer que c'est suffisant !

 

Il n'y a que sur circuit ou lors de grosses attaques en montagne par ex, que le manque de freins va se faire sentir car le temps entre 2 freinages sera raccourci du fait de la puissance supplémentaire, donc va y a voir du fading... ce qui très mauvais pour les distances de freinage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui m'ont suivi dans mon projet ... J'ai installé des feux Leds ( type A5 / R8 ...) sur ma TT² ...

Ya un sujet spécial à ce sujet ...

 

Voici quelques photos du projet terminé ... Faites vite fait à l'instant ! :coucou:

 

dscf0047filteredsmallgi8.jpg

 

dscf0045filteredsmallej4.jpg

 

dscf0046filteredsmallmb3.jpg

 

Amicalement, Julien. :coucou:

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés les bonnes nouvelles ... La mauvaise, qui ne l'est pas tant que ça ... Ca aurait pu être pire ... J'ai reçu un email de Ebay m'indiquant que le vendeur de mes Sièges d'RS4 n'avait pas livré les derniers objets vendus ... Payés par les acquereurs, jamais reçu la marchandise ... HEUREUSEMENT, Il n'avait pas encore répondu à mes mails lui demandant ses coordonnées bancaires pour que je lui envoie l'argent ... OUFFF :blink:

J'ai plus qu'a relancer ma recherche ... J'en ai déja repéré d'autres ...

MEFIANCE DONC AVEC EBAY.DE ... J'ai déja perdu 850€ l'an dernier sur ce même site... Pour des jantes jamais reçues :angry: et à chaque fois avec des membres à 200 evaluations positives ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait de payer lors de l'enlèvement...encore faut-il aller jusque là pour les prendre...parfois le trajet coûte pas plus cher que l'envoi... :bigsmile:

En tout cas, ça donne très bien sur la titine... :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait de payer lors de l'enlèvement...encore faut-il aller jusque là pour les prendre...parfois le trajet coûte pas plus cher que l'envoi... :bigsmile:

:bigthumbup: :bigthumbup: entièremment d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés les bonnes nouvelles ... La mauvaise, qui ne l'est pas tant que ça ... Ca aurait pu être pire ... J'ai reçu un email de Ebay m'indiquant que le vendeur de mes Sièges d'RS4 n'avait pas livré les derniers objets vendus ... Payés par les acquereurs, jamais reçu la marchandise ... HEUREUSEMENT, Il n'avait pas encore répondu à mes mails lui demandant ses coordonnées bancaires pour que je lui envoie l'argent ... OUFFF :blink:

J'ai plus qu'a relancer ma recherche ... J'en ai déja repéré d'autres ...

MEFIANCE DONC AVEC EBAY.DE ... J'ai déja perdu 850€ l'an dernier sur ce même site... Pour des jantes jamais reçues :angry: et à chaque fois avec des membres à 200 evaluations positives ...

 

 

Mais paypal ne sert justement pas a se protéger de ça ?

C'est incroyable de pouvoir se faire arnaquer comme ça !!!! Ya tellement de vente sur Ebay ... c'est hyper risqué en faite !!!

 

beau coupé :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais paypal ne sert justement pas a se protéger de ça ?

C'est incroyable de pouvoir se faire arnaquer comme ça !!!! Ya tellement de vente sur Ebay ... c'est hyper risqué en faite !!!

 

beau coupé :malelovies:

 

Paypal assure certains vendeurs et certains produits à differents niveaux ... Mais trés rarement a la hauteur du prix d'achat (sauf les petits objets ...) ... Donc pas vraiment la solution au problème ... Yen a pas en fait ... Si, demander au vendeur d'ecrire ton nom sur une feuille devant le produit pour etre certain qu'il le possde ...

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: Coutoo

 

Au fait pourquoi serait elle moins performante ???

 

Si les jantes + pneus en 20' sont plus légère que les jantes + pneus en 18' Les performances devrait être au moins équivalente non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: Coutoo

 

Au fait pourquoi serait elle moins performante ???

 

Si les jantes + pneus en 20' sont plus légère que les jantes + pneus en 18' Les performances devrait être au moins équivalente non ?

 

Oui oui ... Performances équivalentes ... Cela a changé mon comportement général (surtout avant rabaissement) ... Et j'ai eu une impression de baisse de perfs les premiers tours de roues effectués ... Mais en fait non ... Ca marche pareil ... :coucou:

 

Amicalement, Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la circonférence de ta roue en 20" est plus grande ( diamètre roue + pneus plus important que l'origine ) , tu as forcement une perte de perf, même si elle est minime elle y est forcement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

belle voiture. mais je laisse le sujet jantes de cote pour me pencher sur le gps navi plus qui tu as dedans. pourrais tu m'envoyer qqs photos, car je recois la tt semaine prochaine avec le meme gps bi couleur. ayant actuellement une a4 avec le vrai navi plus couleur, mp3 et sd card. je suis curieux de voir comment fonctionne ce nouveau gps. y a il des cartes ou juste des fleches, parle t'il ?

un grand merci pour ces photos.

 

lapin69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

belle voiture. mais je laisse le sujet jantes de cote pour me pencher sur le gps navi plus qui tu as dedans. pourrais tu m'envoyer qqs photos, car je recois la tt semaine prochaine avec le meme gps bi couleur. ayant actuellement une a4 avec le vrai navi plus couleur, mp3 et sd card. je suis curieux de voir comment fonctionne ce nouveau gps. y a il des cartes ou juste des fleches, parle t'il ?

un grand merci pour ces photos.

 

lapin69

Salut,

 

 

Le GPS monochrome est en affichage rouge sur noir ... il est trés bien fait ... Ton GPS est repris sur l'ecran de l'odb, devant le volant. Tu règles sur le moniteur central et les informations s'affichent sur l'odb (comme ton GPS plus actuel non?) ... Tu as des fleches, la distance avant changement de direction, et a coté une barre de progression qui t'indiquent exactement quand tourner ... Sur le moniteur central par contre c'est les distance/heure d'arrivée/destination ... En plus de Mme Audi qui te dit comme sur tous GPS, tourner a droite/gauche en vocal ... Mais, ce GPS monochrome n'affiche pas de carte ... C'est ici la difference avec le couleur.

En esperant avoir été +/- clair :bigsmile:

 

MONOCHROME:

mononq7.jpg

 

COULEUR:

couleurxs5.jpg

 

Amicalement, Julien.

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai donc hate de l'avoir mon nouveau jouet. est ce qu'il est possible aussi de mettre des SD card avec les mp3 ? car je vois qu'il y a un bouton pour basculer l'ecran.

peut tu m'en dire plus ? merci pour tes info.

 

lapin69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ecran ne bascule pas sur le monochrome, l'ecran est fixe ... Le bouton a gauche sert à extraire le cd. Pas de SD card non plus. Les MP3 c'est sur CD :coucou:

 

Amicalement, Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a ta question lapin69, le RNSE (GPS couleur navi plus) sur le TT est le meme que celui de l'A4 (B7 bien sur :bigthumbup: ).

Donc tu retrouveras les memes fonctionnalites avec notamment l'ecran qui bascule pour inserer les cartes SD.

Modifié par AutoMat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me balladant je suis tombé sur les photos de Gregmail, faites lors du rabaissement chez eurofac ... C'est vraiment sympa et C'EST ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 TT² (moi, gregmail,why77) et 2 TT1 :coucou:

 

Aprés avoir trouvé cette photo je vais craquer ca y est ! Mon prochain cadeau !

img5246eq1.jpg

 

:bigthumbup:

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais pas mal! Tu peux m'en dire plus sur ce diffuseur (prix, fabricant...).

 

Merci, Jérémy.

 

Edit:

Ce serait pas le diffuseur que propose Audi en accessoires peint en laqué noir??

Modifié par Jérémydk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jai pas encore commandé le diffuseur car j'ai pas eu le temps d'aller chez Audi ...

 

Mais hier j'me suis amusé a créer la Carte d'identité de ma TT a partir du catalogue Audi ...

 

RESULTAT : CARTE IDENTITE T COUTOOO

@ + Julien.

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à mes leds ...

 

J'étais pas loin de l'original :bigthumbup:

 

 

Iceman_audi_tts_illus_big.jpg

ZOOM ICI : <a href="http://www.audiforum.nl/phpBB2/preview.php...s_illus_big.jpg" target="_blank">http://www.audiforum.nl/phpBB2/preview.php...s_illus_big.jpg</a>

 

:bigthumbup:

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...