Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Me Revoila... Audi RS4 B8


Messages recommandés

oui et en plus ce sont les tarif que l'on m'a donné d'une concession allemande, en france, fort à parier que c'est plus chers <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

oui et en plus ce sont les tarif que l'on m'a donné d'une concession allemande, en france, fort à parier que c'est plus chers <_<

 

On les trouves de temps à autre un peu moins cher sur ebay ( +/- 2500 €) mais aprés pour le montage ???!

C'est pas le genre de truc que l'on monte seul au fond d'un garage ... :unsure:

 

Voici la premiere photo de la bête AVANT de la faire rabaisser un peu ... :bien:

 

dscf0864filtereddt7.jpg

 

 

:coucou:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julien

 

meme comme ca ton TT est magnifique :malelovies:

 

 

Merci Seb :) C'est vrai que sous certains angles le rabaissement ne parrait pas necessaire mais en réalité elle est un peu haute ... Cela change d'ailleurs le comportement général de l'auto... Mais c'est peut être le fait que les pneus soient neufs ... Nous verons dans quelques jours ...

En tout cas ce qui m'impressionne le plus c'est que même en 20' cela ne choque pas ... j'entends par la que ca parrait pas monstrueux comme ce que l'on s'attends à voir quand on les sort du carton (immense)...

Deuxième point, le poid ... Impressionnant les 20 audi ne pese rien comparé au 18 ...

 

dscf0866vl6.jpg

 

Edit: Rendez vous pris pour rabaissement Mardi 9 ;)

 

 

Amicalement, Julien.

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: t'es en 20"?? je pensais que c'étais du 19"!!!

 

c'est des répliques ou des origines audi ??? Le confort n'a pas trop changé???

 

 

Sinon elle est très belle ta TT :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: t'es en 20"?? je pensais que c'étais du 19"!!!

 

c'est des répliques ou des origines audi ??? Le confort n'a pas trop changé???

Sinon elle est très belle ta TT :malelovies:

 

Oui oui c'est bien du 20 pouces ... Et les jantes sont des Audi originales (from Audi S8 S-line) 255/30/20 sport maxx Dunlop.

 

Superbe...! :bigthumbup:

Y a juste le pare-chocs S-Line avant qui me plaît pas trop...mais je chicane... :eldiablo:

Confort par rapport au 18" ?

 

Pour ce qui est du confort bahhh... Faut faire plus attention aux nid de poule c'est sur, et j'ai un peu surgonflé pour proteger les jantes ... C'est moins confortable c'est certain ... Et j'ai pas encore rabaissé la caisse... Prévu mardi. Incoveniants ... J'ai pris 1 L au 100 de conso .... Et la tenue de route semble bizarre ... Je ne sais pas définir en quoi mais c'est bizarre... Enfin, il est quasi certain c'est que j'ai l'impression d'avoir perdu en "puissance" ... La voiture semble un peu plus lourde ... Faut voir... Même si les 20 + Pneus sont beaucoup beaucoup plus légères que mes anciennes 18 + pneus, sans doute dû au fait que les jantes S8 sont forgées et non coulées.

 

Je vais faire de nouvelles photos dans la journée... Il faut beau dans ch'nord... Profitons en !

 

@ Bientôt, Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du confort bahhh... Faut faire plus attention aux nid de poule c'est sur, et j'ai un peu surgonflé pour proteger les jantes ... C'est moins confortable c'est certain ... Et j'ai pas encore rabaissé la caisse... Prévu mardi. Incoveniants ... J'ai pris 1 L au 100 de conso .... Et la tenue de route semble bizarre ... Je ne sais pas définir en quoi mais c'est bizarre... Enfin, il est quasi certain c'est que j'ai l'impression d'avoir perdu en "puissance" ... La voiture semble un peu plus lourde ... Faut voir... Même si les 20 + Pneus sont beaucoup beaucoup plus légères que mes anciennes 18 + pneus, sans doute dû au fait que les jantes S8 sont forgées et non coulées.

 

Je vais faire de nouvelles photos dans la journée... Il faut beau dans ch'nord... Profitons en !

 

@ Bientôt, Julien.

Pour la perte de puissance c'est sûr que tu allé le ressentir, la voiture te semble plus lourde parce que la direction est plus lourde...

 

La largeur de ton pneu est de 255, tu étais en combien avant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique! Et les jantes 20" :malelovies:

La tenue de route ne devrait pas être trop modifiée surtout avec des SportMaxx :unsure:

Mise à part une fermeté très accentuée et une sensation de ressentir le moindre défaut de la route :)

 

en tous cas une fois rabaissée elle va être terrible :eldiablo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la perte de puissance c'est sûr que tu allé le ressentir, la voiture te semble plus lourde parce que la direction est plus lourde... La largeur de ton pneu est de 255, tu étais en combien avant???

 

 

Je suis passé de 245/40/18 à 255/30/20 :coucou:

 

Et merci à tous pour vos commentaires sympas !! :bigthumbup:

 

Voici de nouvelles photos...

 

dscf0891filteredld6.jpg

 

dscf0881filteredax9.jpg

 

dscf0874filteredvy7.jpg

 

 

Amicalement, Julien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires ... Et maintenant elle est rabaissée ! :bigthumbup:

 

Pile poil comme il faut, -25 via ressorts Eibach ... Et la c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les videos de Greg faites chez Eurofac lors du rabaissement ... :coucou:

 

http://www.dailymotion.com/group/24654/vid...com-clantt_auto

 

http://www.dailymotion.com/group/24654/vid...com-clantt_auto

 

c'est court mais ca permet de voir le rendu ...

 

Amicalement, Julien. ( et merci greg !)

 

 

PS: Bon c'est Fait, je viens de faire l'acquisition de deux sièges RECARO de RS4 neufs :malelovies: ...

 

rs4kv8.jpg

 

J'ai hâte de recevoir ca ... Qd au montage ... Je pense que je vais aller chez la même société qui m'a rabaissé...

 

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ... Pour les sièges ils sont neufs et chauffants, semi electriques et avec mémoire... J'espère que les branchements sièges chauffants de RS4 sont adaptables avec ceux de la TT ... Je ne vois pas pourquoi ils ne le seraient pas mais bon ... Par contre pas d'airbag latéral sur les sièges RS4 semble t'il ??!

 

Je vais essayer de trouver un pro qui puisse me modifier le haut du siège ou c'est marqué RS4 ... S'il peut me remplacer le bout de cuir par un autre morceau vierge ou marqué TT ca pourrait être sympa ...

 

J'espère que le montage va pas être trop excessif en tout cas ... Et que yaura pas de code erreur j'sais pas quoi ... Faut que je me renseigne.

 

@ ++

 

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE :rolleyes:

 

Et ton comportement routier???????????

 

J'te laisse imaginer ... Legerement rabaissée + Magnetic ride ... :rolleyes:

 

C'est franchement top ... Et relativement confortable étonnamment :bigthumbup:

 

Amicalement, Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUBLIME c'est le cas de le dire :bigthumbup: :bigthumbup:

 

En regardant ta voiture et celle de Gregmail :coucou: j'apprécie de plus en plus le blanc et le rouge... dur dur de choisir... en plus tout les 2 en chaussures de RS4 :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...