Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelques photos du milltek :

79067728ns5.jpg

21796056qy3.jpg

82164086cx1.jpg

Leger décallage aussi au début (1 cm) ... Réglé en devissant et réglant les pattes de silentlbloc :coucou:

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Sympa le petit reportage julien

Ton TT est toujours a tomber :malelovies:

J'ai vu que tu as mis le petit autocollant à l'arrière ;)

Posté(e)

Ok Merci tu me rassures pour l'echappement milltek decallé.

Il suffit donc d'un petit reglage? mais cela prend il du temps ? Peux tu me détailler un peu comment tu as fait pour bien aligner le tout ?

Posté(e) (modifié)

Hé oui ... J'trouvais sympa leurs autoc Heinz ... ;)

Ok Merci tu me rassures pour l'echappement milltek decallé.

Il suffit donc d'un petit reglage? mais cela prend il du temps ? Peux tu me détailler un peu comment tu as fait pour bien aligner le tout ?

3 minutes ... Tu prends une clefs de 13 ou 15 je sais plus, tu te penches sous le parechoc... Ya 2 ecrous de chaques coté ... Tu desserres un peu, tu mets ton pot en place et tu resseres :bigsmile:

Modifié par coutooo
Posté(e)

Toujours aussi nickel :bigthumbup:

Par contre si je peux me permettre tu devrais peut etre t'arranger pour masquer tes plaques on ne sait jamais

Posté(e)

Content pour toi Julien que tu es pu arranger tes sorties comme tu le voulais. Dommage que

ATH n'est pas pris plus de temps pour fignoler le montage...

Posté(e) (modifié)

LA NOUVELLE DU SOIR : Vous n'allez pas en revenir :biere:

Je viens de vendre ma TT :ph34r:

Et oui ... On m'a fait une propo que j'ai fini par accepter ... Non sans un peu de regret car j'adorais ma TT

MAIS MAIS MAIS

Non sans arrières pensées ... Jamais 2 sans 3 dit le dicton ... Je suis en prospection hyper active depuis quelques jours ... Et on m'a déja proposé beaucoup de choses

Ne vous inquietez pas ... Ca sera un TT ...

Je viens d'ailleurs d'avoir l'incroyable opportunité d'acheter un arrière complet original de TT S ( parechoc / Valence + barre alu et echappement 4 sorties "qui necessitera peut être une petite adaptation" ... )

Le truc en fait c'est que j'ai bien envie de rester dans le blanc ... Mais que j'ai pas trouvé exactement mon bonheur ... On m'a néanmoins fait des belles propos en gris avus et dauphin ...

Je vous tiens au courant !!!

Amicalement, Julien.

Modifié par coutooo
Posté(e)

La prochaine le sera autant :bigthumbup:

Amicalement, Ju

Posté(e)

:blink: :(

Pour une nouvelle,ça c'est une nouvelle!

Ta prochaine sera sans doute aussi sympa mais je craquais carrément sur ton actuelle.

Tu n'auras pas profité longtemps de ta prépa dis donc

Posté(e)
:blink: :(

Tu n'auras pas profité longtemps de ta prépa dis donc

J'vais trés vite y retourner ... :bigthumbup:

Posté(e)

Oui c'est vrai qu'elle est très belle cette TT mais la prochaine risque d'être pas mal aussi surtout avec les modifs qui sont déjà prévus.

On attend de tes nouvelles sur la futur.

Posté(e) (modifié)

alors aujourd'hui j'ai 2 autos qui m'interressent :

En gris dauphin qui ressemble a celle ci (avec RS4 19'):

1137146131yq8.jpg

1137146132td1.jpg

Ou en bleu foncé comme morphyne :

1251921261ck8.jpg

1251921265yn6.jpg

1251921263rj1.jpg

L'enorme avantage de la premiere c'est qu'elle est en Stronic :malelovies:

Je vous cache pas que j'en pince pour la bleu ... Mais que la s-tronic de l'autre coté pourrait bien faire pencher la balance ... :unsure:

Votre avis ?

J'ai jamais croisé le gris dauphin ... Donc j'sais pas trop ce que ca donne en vrai ...

Ju

Modifié par coutooo
Posté(e)

Oh noooooooon :pleure2:

Coutoooo, qu'est-ce que t'as fait, elle était superbe ta TiTine :biere:

Bon j'espère que tu en as tiré un bon prix (j'imagine que ce n'est pas par philantropisme que tu l'as vendu et que tu avais un intérêt à le faire... sinon je te laisse mon number pour la prochaine, lol).

Et puisqu'on parle de la prochaine, ce sera donc TTR plutôt que TTS finalement à ce que je vois... en attendant ?

Perso, entre les deux, je n'hésite pas, je craque complètement pour l'association bleu profond/intérieur beige base-ball... d'ailleurs, sur un rodaster, les sièges base-ball sont obligatoires à mon humble avis.

Après, cette associaiton lui donne côté plus classe que racing, donc c'est à voir. Le gris dauphin, j'aimais bien mais j'en ai soupé, je trouve ça un peu "banal" comme couleur, même si on en voit pas beaucoup. Je sais, c'est paradoxal... bref, c'est un gris, ni noir ni blanc, gris... en gris, pour moi il n'y a que le Avus qui passe, intérieur rouge obligatoire :wub:

(par contre, du coup je ne crois pas que le base-ball soit dispo en rouge... tant pis, faut faire peter les baquets Recaro lol)

Posté(e)

Oui oui la cab en attendant la sortie de la S :bigthumbup:

Et pour le choix je reste en effet sur la bleue actuellement ... Même si j'ai un peu beaucoup les boules d'abandonner la boite Stronic :P

J'vous tiens au courant rapidement, je reste rarement plus d'une semaine sans TT :bigsmile: !

Posté(e)

Bon je reprends les recherches car j'me suis fait griller la TT bleu ce matin :bleble:

A suivre donc ... :coucou:

Posté(e)
Perso, entre les deux, je n'hésite pas, je craque complètement pour l'association bleu profond/intérieur beige base-ball... d'ailleurs, sur un rodaster, les sièges base-ball sont obligatoires à mon humble avis.

Dommage qu'elle soit vendu car moi aussi je prefèrais très largement la bleu (ca c'est pas un scoop :bigsmile: ) mais aussi et surtout pour les sièges.

J'en ai vue une dans un hall à coté du musée à Ingolstadt, c' est une vraie tuerie :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Je pencherais plus pour la bleu aussi vu son interieur :malelovies: domage

Il est comment dans la grise?

Modifié par groovy
Posté(e)

La bleu est magnifique :malelovies:

Posté(e)
Je pencherais plus pour la bleu aussi vu son interieur :malelovies: domage

Il est comment dans la grise?

Full cuir noir Sline :( ... Pas idéal dans un roadster ... Ca passait dans la bleue car la combinaison était belle mais sur la grise je sais pas ...

Je cherche je cherche ... :drive:

Posté(e)

Tu as raison c'est pas top dans un roadster

Oh fait c'est dans une concession apparement je crois,tu as parlé de ta prépa??

Bonne recherche ;)

Posté(e)

je l'ai vendue a un particulier ... Qui est bien sur au courant des modifs ... Et qui adore !!

J'ai peut être trouvé la prochaine ... Je vous tiens au courant rapidement ...

Posté(e)

Dommage que tu es vendu ton superbe TT... mais bon, l'aventure continue :ap:

Posté(e)

en totu cas si il te faut des 20 pouces de S8, j'ai un méga tuyau... un prix vachement mieux que les 4400 EUR en concession....

si ca interesse quelqu'un....

MP ou e-mail sur [email protected]

Posté(e)

quoi tu as vendu ton TT?

j'ai meme pas vu l'annonce rien du tout , ca aurait bien pu fort m'intérésser c'est malin ca. pfffff

Posté(e)
quoi tu as vendu ton TT?

j'ai meme pas vu l'annonce rien du tout , ca aurait bien pu fort m'intérésser c'est malin ca. pfffff

Excuse moi, en effet j'ai pas pensé à ca ... Mais en réalité on m'a fait une offre directe que j'ai acceptée.

Tiens nosu au courant dés que t'as du nouveau pour toi ...

Amicalement, Julien.

Posté(e) (modifié)

Oui un peu ... Salut Jérém ...

Normalement, si tout va bien je dois avoir la miss Vendredi :bigthumbup:

TT TFSI Roadster Blanche, S-line interieur / exterieur , et j'attends d'ici peu l'arrière complet de la TT S d'essai qui a été démontée (parechoc / valance avec insert alu / Echappement 4 sorties a adapter) ... Je dois le faire peindre en blanc et le faire monter ... J'ai aussi commander des 20' d'S8 comme les anciennes ... Donc ca va le faire !

Amicalement, Julien.

Modifié par coutooo
Posté(e)

:hot: :hot: :hot: :P

comment fait-il ? mais comment fait-il ??? :P

Posté(e)

Reçu aujourd'hui pendant que j'étais sorti, le bon du transporteur pour le matos de la TT S ...

Je vais essayer de récupérer ca demain !

Ju

Posté(e)

Bon c'est fait ! je viens de récuperer l'arrière de TT-S :bigthumbup:

Tout est entier et c'est déja parti en peinture ... Quand à l'echappement 4 sorties il va falloir que je vois comment l'adapter car la TT-S étant quattro, il me semble que la forme du tube est differente ... En plus, ya une petite curiosité au niveau d'une des sorties d'echappement ... Une sorte de valve qui permet ou non aux gaz de passer par cette sortie ... C'est relié une sorte de truc rond ... Je vais vous faire une photo ?!

Amicalement, Julien.

Posté(e)
Bon c'est fait ! je viens de récuperer l'arrière de TT-S :bigthumbup:

Tout est entier et c'est déja parti en peinture ... Quand à l'echappement 4 sorties il va falloir que je vois comment l'adapter car la TT-S étant quattro, il me semble que la forme du tube est differente ... En plus, ya une petite curiosité au niveau d'une des sorties d'echappement ... Une sorte de valve qui permet ou non aux gaz de passer par cette sortie ... C'est relié une sorte de truc rond ... Je vais vous faire une photo ?!

Amicalement, Julien.

Mais où as-tu pu trouver cela :confused4:

Posté(e) (modifié)
Mais où as-tu pu trouver cela :confused4:

Héhé ... Auprés d'un gros marchand de pièces d'origines mais d'occasion allemand ... :malelovies: coup de bol !

Voici la vanne d'echappement dont je parle plus haut ... Je me demande bien de quoi il peu sagir ... I l semble (au bruit) que cela ouvre ou ferme une partie de l'echappement ... Il semblerait donc que les 4 sorties d'echappement n'evacuent pas les gaz en même temps et en permanence ?! Quelqu'un a t'il déja croisé cela ... Je ne sais pas si ce systeme va être repris sur le modèle de serie car les pièces que j'ai viennent d'un vehicule d'essai/test/proto .

dscf1179ap7.jpg

dscf1175ht9.jpg

dscf1178im2.jpg

Amicalement, Julien.

Modifié par coutooo
Posté(e) (modifié)

Réponse trouvée ici :

Sur le 1er schéma, le clapet est fermé, les gaz sont redirigés dans les coudes à l'intérieur du silencieux afin d'atténuer le bruit. Sur le 2ème, le clapet est ouvert, les gaz ne sont pas déviés (bruit rauque). A noter que la petite flèche bleue pointe le boîtier observé sur les photos plus haut, mêm s'il n'est pas placé au même endroit ...

fonctionnement_clapet_echappement_r32.jpg

Petite photo du parechoc de la S avant qu'il parte en peinture !

43431mf9.jpg

Modifié par coutooo