veilside999

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  1. superbe!!! cela n'a pas du être la modif la moin couteuse je pense....
  2. Bizarre car j'ai le souvenir que sur mon A6 C7 3.0 tdi j'avais le mode efficiency.
  3. Oui avec les conti d'origine il y a plus de bruit sur routes c'est vrai mais c'est franchement pas dramatique hein Apres il est vrai que c'est bien mieux avec d'autres pneus...
  4. cela jour sur le passage de vitesse et l'accéleration , dureté du volant et suspension si magnétique ride. Franchement moi je sent très bien la différence entre chaque mode...
  5. Umit tu as le vag com maintenant? enfin je veux dire tu as le matos pour faire des changements comme feux arriere allumé en même temps que les phares de jour?
  6. Le 20" passe mais ne respecte plus la tolérance usine c'est tout. Donc cela pose juste soucis pour le contrôle technique et aussi avec rabaissement non modéré.
  7. j'avais déjà vue mais comme la mienne est rouge misano on verra casi rien..
  8. je conseillerais par la même occasion que après le rincage au karscher et donc au moment du lavage avec gants micro fibre d'employer la technique des deux sceau d'eau. Le premier avec le produit de lavage et le second juste avec de l'eau clair pour rincer le gant à chaque fois avant de le remettre dans le seau avec savon. Cela permet d'enlever certaines saletées incrusté sur le gants et ainsi d'éviter des griffes ou micro griffe sur la carosserie et aussi de garder l'eau avec savon le plus propre possible.
  9. Oui moi perso avec ma 1.4 tfsi cod 150 je ressent très bien chaque réglages. Le mode éfficiency ben tu ressent vraiment qu'il y a plus rien sous le capot et donc bcp trop linéaire malgré pied au planché. Le mode confort comme le nom l'indique , le volant est souple et les vitesses passe en douceur sans accoups et quand on veut doubler pas de soucis il délivre de la puissance demandé par la pédale d'accéleration. Le mode dynamic , on ressent directement le volant se durcir et la pédale d'accélération bien plus sensible ce qui rend la voiture nerveuse Le mode auto, c'est un mode qui éssais de donner ce que l'on demande par la maniere que l'on accélere et freine mais c'est un peu lent je trouve avant qu'il s'habitue a ce que l'on demande , donc pour moi c'est le mode qui me plait le moin. Et puis le mode individual qui lui permet de vraiment adapter les sensations comme on les préfere. On peut aimer la boite dynamic et ne pas apprécier avoir le volant rigide ou l'inverse , c'est franchement pas mal.
  10. Merci à toi pour le lien mais comment sait t on pour la charge par essieu?
  11. Oui sur eBay il y a que -30, parcontre sur le site directe de eibach en sportline il y a bien les -45 et -40