Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

terrible avec les 20 pouces julien!

Félicitation pour ce nouvel achat :malelovies:

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'aime bien son côté agressif .

Le contraste noir-blanc capote en place :malelovies:

Par contre avec les 20 pouces je ramasserais sûrement mes vertèbres à la petite cuillère en à peine 50 m.

Posté(e) (modifié)

Hello @ tous ... Et merci pour vos commentaires sympas !

@jl32 : En effet c'est un peu plus ferme, c'est surtout tous les petits défauts de la route qui ressortent plus flagrants...

Cette aprém sous le soleil perpetuel du pas de calais j'ai pu décapoter et c'était :malelovies:

50972866iy2.jpg 55206437ud1.jpg

52964518up0.jpg 10481740jj8.jpg

60946909tt8.jpg dscf2700hg2.jpg

Amicalement, Julien.

:coucou:

Modifié par coutooo
Posté(e)

Salut,

felictation, ton TT est vraiment magnifique, et les jantes en 20" :malelovies:

Posté(e)

Pas de nouvelles photos de l'interieur ni décapoté actuellement mais j'en ferrais trés rapidement ;)

Amicalement, Ju

Posté(e)

La belle est de sortie sur lille cette nuit :bigsmile:

Je l'ai vu rue nationale vers 23h30... j'aurai voulu me garer pour faire une photo de la mienne avec la tienne mais bon y avait pas de place et j'etais en retard pour le boulot.

Sinon je te conseille d'aller un peu plus loin dans la rue nationale et d'aller te garer au nouveau siecle. 1,5€ pour 6h dans un parking avec des places hyper large et surveillées.. tu passes une meilleur soirée qd meme...

Dommage que je n'ai pas pu entendre le ptit bruit de cette fameuse sortie.

Posté(e)

Exact Tiohe ... J'étais bien rue nationale ;)

Une petite Sortie Au net héhé ...

Amicalement, Ju

Posté(e)

magnifique avec les 20pouces B) .

Tu me tiens au courant quand tu la vends :bien:

Posté(e) (modifié)

Ca marche ... Mais faudra être prêt a déguener car je change de voiture et j'achete en moins de 15 jours en général ... Ca me prends comme une envie de pis*** :bigsmile:

Allez, disons +/- fin d'année ... et +/- 25/30 000 km :coucou:

Mais d'ici la j'aurais refait ma prépa ATH : 240/250CH et +/- 400 Nm de couple :bien:

Amicalement, Ju

Modifié par coutooo
Posté(e)

Trés jolie ton nouveau jouet, prend en soins ;)

Posté(e)

Reprog prévue vendredi :bigthumbup:

J'vous tiens au courant,

Amicalement, Julien

Posté(e)

tu refais la mm que sur le coupé ?

tu nous au courant car j'ai un ami qui a acheté un TFSI Cab avec jantes 19" S-line et savoir combie tu sors en puissance...

Posté(e)
tu refais la mm que sur le coupé ?

tu nous au courant car j'ai un ami qui a acheté un TFSI Cab avec jantes 19" S-line et savoir combie tu sors en puissance...

Entre 245 et 250 (voir moins) mais

Ca dépend si il a mis du 95 ou 98 ...

Posté(e) (modifié)

oui c a peut cela qu'on lui à dit, 40 à 50Ch de plus et apparamant c une fusée par la suite :bigsmile:

Modifié par S-line33
Posté(e)

En effet on peu esperer atteindre les 240/250 Ch, et j'espere retrouver +/- 400 Nm ... Même si je ne passe pas par le même préparateur cette fois ci ...

Je vais tester Power Plus Engineering ... Via Rs Quattro (Youry)

Et en effet la cette difference est assez impressionnante à la conduite ... C'est immédiatement une autre voiture ! :bigthumbup:

Je vous tiens au courant ... Amicalement, Julien.

Posté(e)

coutoo, je voulais te demander ton avis , toi qui est un esthète ^^ !

tu trouves ç a joli (car moi oui) car je m'apprête à le commander :

036501001208448658.jpg

528321001208448962.jpg

Posté(e) (modifié)

je ne trouve pas ca trés jolie mais ce n'est que mon avis :bigsmile:

Coutooo tu l'as rabaissé car sur ton avoartar ça en à l'air....

Modifié par S-line33
Posté(e) (modifié)

@ Jean, j'ai vu ton post et ... Boff ... La même en noir peut être ... Mais en plus faut voir si on perd pas en reception ... Donc je sais pas trop ...

@sLINE 33: non, le roadster possède les pack chassis sline donc rabaisser d'1 cm ... Mais en effet, je ne pense pas que j'ai besoin d'en changer ;)

ET ENFIN, je reviens a la seconde de ma reprogrammation ... J'avais fait cela chez ath sur ma coupé et j'en été trés satisfait mais la ... J'ai vraiment trouvé la perle rare ... On m'a conssacré 3 heures !! rien qu'a moi pour tester mon echappement de TTS avec vanne ouverte, fermée ... tests d'origine, premiere retouches de cartographie maison, test de elle ci ... Puis de nouveau l'ingenieur motoriste a optimisé cela en restant dans les tolerances mécaniques ... Un travail HYPER pro, une équipe géniale, qui t'explique tout dans les details et en plus de ça Hyper sympathique ...

Je sors donc de chez POWER PLUS ENGINEERING (PPE) que j'ai connu grace à Youry de la société RS QUATTRO ( que je remercie d'être passé me dire bonjour ... Et qui a été la durant toute la prépa... Trés sympa !!)

La société PPE est une socité qui est résté discrete mais qui a 12 ans d'experience de reprog, méca ... Ils bossent pour le rallye, le DTM ... Et le patron est hyper fan BMW (yavais des voitures de fou) ... Ils possèdent un ban dernière génération 4 roues motrices et avec syncro des roues avant et arrière sur les traction (evite les problème electronique pendant les prises de mesures ...). Et ils bossent même avec de grosses conssessions Audi ...

Résultat "temporaire" ( car petit soucis d'essence, j'ai prété ma voiture à mes parents hier et voulant me faire plaisir ils m'ont fait un plein de... SP 95 -_- ... C'était gentil mais j'en aurait pleuré ... J'avais pris soin de mettre que du 98 de pétrolier tout le tps et la veille ils me tuent avec le 95... Enfin bon ... J'ai vu avec les technicient et ils m'ont expliqué le mécanisme qu'induit le 95 ... Et m'ont expliqué que dans quelques pleins j'allais regagner +/- 10 ch et +/- 40 Nm...

Donc j'ai actuellement : 246 CH et 370 Nm ... :) On a sauvé les meubles mais j'ai hâte de regagner ce qui me manque en remettant du 98 ... Même si c'est déja MONSTRUEUX :eldiablo: (j'avais des données d'origine trés satisfaisantes)

L'équipé m'a aussi permis de tester la vanne de l'echappement de TTS pour le bruit ... Et j'ai pu constater qu'en mode ouverture totale des deux cotés de l'echappement, le bruit été plus sobre ... On savais pas si ca allait être + fort ou - fort ... Bah c'est moins beau ! Et chose interressante ... Que la vanne soit ouverte ou fermée ... on a aucune difference notable en terme de perfs ... Donc no soucis ... J'vais vite me remettre en mode FERRARI :bigsmile:

Un grand merci a Rs Quattro et à Power Plus pour ce super boulot ... Leur serieux et leur gentillesse ...

Et en plus ils sont collés à une Usine Audi qui fabrique des A3, à Bruxelles Forest ( Belgique).

dscf1360ui5.jpg

dscf1362rk3.jpg

dscf1357us4.jpg

dscf1369pw1.jpg

Modifié par coutooo
Posté(e) (modifié)

Bah on le saura jamais héhé , il aurait fallu tester avec et sans ... ;)

J'ai justement failli t'appeler en passant devant chez toi sur l'autoroute mais j'étais avec mon fréro qui été préssé ...

Amicalement, Julien

Modifié par coutooo
Posté(e) (modifié)

Bin oué :bigsmile: . Et niveau prix par rapport à ATH?

J'aurai bien aimé voir la bête :) , mais de toute façon je bossais d'après-midi.

Modifié par Jérémydk
Posté(e) (modifié)

Moins chers en plus ;) Tarifs ... Et plus rigoureux ...

Modifié par coutooo
Posté(e)

je suis content que tu es heureux... et puis en effet avec 100% de 98 ca va aller encore un petit mieux que veux de plsu le peuple !!! :hot: :hot:

Sans faire de la pub à outrance... il y a une offre groupée pour l'instant à -20% jusqu'à fin avril en passant par moi... si ca interesse quelqu'un qu'il m'envoie un MP ou e-mail : [email protected]

Je peux tous vous dire que coutooo est très sympa....

ca ne prends pas toujours 3h, masi ici les circonstances l'ont nécéssité:

* nouvelle référence de boitier d'usine docn auucne programmation dispo et création sur mesure

* premire passage pas optimal donc ré-optimisation

* et ensuuite pas loin d'un résultat excellent mais comme pas 100% d'essende 98 on ne le saura pas avant d'un autre reapssage au banc avec 100% de 98 (l'electronique va arreter de reculer par elle même graduellement)

Merci à COutoooo ne m'avoir fait confiance..... Stephane m'a dit après qu'elle allait super bien aprsè la reprog.... sacant que tu avais en plus déjà un totu bon moteur d'origine! quel bonheur...

Posté(e)

Content pour toi coutooo :)

Superbe la 1ére tof :bien:

Posté(e)

Sa a l'air d'une tres bonne reprog,quel est le gain en chrono??

La motricité n'est pas mise a mal??

Posté(e)

@ Coutooo : bon quand est ce que tu la vends ta TT2 Raodster !!! ???? :bigthumbup: :malelovies:

Posté(e)

Il me parlais déjà d'une TTS donc à mon avis d'ici 6 mois elle sera à vendre....

Posté(e) (modifié)

rOOOOO Youry comment il balance les infos top secretes :P ... Mais oui la TTS me plairait bien ... J'attends les imports ... Et j'ai déja des contacts :biere:

@Dj fun, je viens de l'avoir tu permets :lol: mais oui je pense la vendre pour octobre à peu prés ;)

@ King 26: aucune idée du gain coté chrono mais ca doit être conséquent vu le ressenti ... Et pour ce qui est motricité c'est pas mal mais j'suis en 20' ... Même si dans les grosses accelerations on peu voir le temoin d'esp s'allumer en 3 quelquefois ...

J'ai pu faire un peu de belle route sinueuse hier et c'est vraiment un vrai bonheur ... Plus besoin de monter dans les tours ... On passe les vitesses à 4000 tours et ca pousse immédiatement trés forts au niveau supperieur ... Ou au contraire, on reste dans les tours mais la faut avoir le pied leger car une acceleration forte est en 1 ou 2 secondes on atteint la zone rouge ...

Ce qui est vraiment agréable c'est qu'on a tellement de couple que dans les sorties de virages la voiture est réellement catapultée ... C'est pas facile a expliquer mais on a vraiment une tout autre voiture ... Le comportement de la TT TFSI d'origine étant relativement sobre... Efficace mais pas typé sportif ... aprés reprog on a vraiment la poussée et le coup de pied au c** ... Et ça dés 2000 tours ... Pas la peine de la faire crier :) ... En fait c'est comme si c'était la même voiture, mais avec 500 kg de moins :biere:

@ Youry: je commence à plus avoir le problème de mise en sécurité de l'anti cliquetis a cause du SP95 ... Avant, quand j'accelerait un grand coup j'avais une grosse poussée, puis un leger trou puis ca repoussait ... Le calculo qui compenssait quoi, comme sur les graphs du banc a haut régime... Mais la ca devient bon ... Le trou disparait petit a petit ... Comme ce qui était prévu par le motoriste ... Et j'ai remis la vanne d'echappement comme avant ... Car ça faisait plus un bruit ...

Amicalement, Julien.

PS: je vais faire des photos décapoté ... :coucou:

Modifié par coutooo
Posté(e) (modifié)

Salut ch'cout! Sympa ton 4ème TT! Belle acquisition! j'ai hâte que tu me la fasses essayer :rolleyes:

Au fait pourquoi dans ton post "best of" (avec champagne :bigsmile: ) ya pas de photo de ton premier roadster TT cab noir (modèle 2003 je crois)?

Modifié par funkky
Posté(e)

Exact Vince (funkky) ... J'posterais ça mais j'ai pas de photos ici sur mon pc... Je posterais un peu plus tard ;)

J'avais en effet aussi possédé un TT roadster 1.8 T 150 design edition ... En roadster ... :P

Posté(e)

Sans vouloir être indiscret, vu que tu changes de TT tous les 6 mois, ca te coûte cher ou tu arrives à les revendre quasiment le prix ou tu les as achetés ? (enfin, je veux plutôt dire "le prix qu'elles t'ont couté" !!!

Posté(e)

merci pour ce retour d'expérience et cette nouvelle adresse!

As tu aussi changé la dump valve comme sur la précédente?