Aller au contenu

mikwinch

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    169
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mikwinch

  • Date de naissance 08/08/1974

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    BMW E92 320D
  1. Après avoir vu un article sur la nouvelle A7, je me suis aperçu qu'elle sortait prochainement avec un nouveau 3.0 TDI de 204 ch (tiens tiens comme le 325D de chez BMW) et que surtout celui ci ne dégageait que 139g de CO2 en BM (impeccable pour la Taxe Véhicule Sociétés!) Du coup, j'en ai déduit que l'A5 devrait bientôt bénéficier de ce moteur qui allait sûrement remplacer le 2,7 TDI vieillissant. Pour en savoir plus, je me suis rendu sur le stand Audi au salon de l'auto et j'ai posé la question à un vendeur. Sans qu'il ait de certitudes, il m'a confirmé que ce moteur devrait sortir sur l'A5 et selon lui, cela pourrait se passer vers les semaines 21/22 de l'année 2011 qui sont semblent ils les semaines liées aux nouveaux millésimes chez Audi. Du coup, je pense que je vais prolonger la location de ma BMW de quelques mois afin d'attendre la sortie de ce nouveau moteur qui semble plein de promesses... ;)
  2. Je viens de voir que Audi venait de lancer l'A7 avec ce moteur: V6 3.0 l TDI 204 ch - 400 Nm - 139 g/km Je pense qu'il serait top pour remplacer le 2,7TDI Savez vous s'il doit arriver sur l'A5? Si oui, quand? Merci
  3. Aucun problème. Merci du conseil en tout cas. ;)
  4. A priori sur le configurateur Français, c'est inclus: Equipements de série Packs d'équipements WCE Finition S line WQV Finition S line Infotainment 7A6 Changeur 6 CD QH1 Commande vocale pour GPS PNW GPS Plus 8DP MMI basic plus : interface multimédia 9VD Système audiophonique Audi
  5. Bien noté. Je pense que je vais rester sur le système audiophonique Audi qui est en série dans la version SLINE. J'avais oublié de le préciser dans la configuration. J'ai hâte de tester le 2,7 TDI pour confirmer tout ceci... :coucou:
  6. La sono Hifi de base 180W 10HP ne serait pas suffisante selon toi?
  7. Bonjour, Je vais étudier le 2,7 TDI en SLINE. Voici la configuration que j'envisage: S line V6 2.7 TDI BV6 140(190) kW(ch) Noir brillant Intérieur Matériau : Sellerie mixte cuir/Alcantara perforé avec logo S line sur le dossier des sièges avant sellerie: noir surpiqûres argent tableau debord: noir moquette: noir pavillon: noir Equipement Jantes Audi exclusive en aluminium coulé style 5 branches triples, 9 J x 19”, avec pneus 255/35 R 19 Suppression totale d’identification (modèle et moteur) Châssis Sport S line GPS Advanced Changeur 6 CD Préparation téléphone Bluetooth Qu'en pensez vous? Y a t'il des options indispensables que j'aurai pu oublier? Merci
  8. Les délais sont très longs, c'est ça?? :unsure:
  9. Merci pour vos réponses. En fait je ne veux pas spécialement un diesel mais je suis obligé d'en prendre un car je crois que pour les véhicules de fonction, seul le diesel permet de récupérer la TVA (ou quelque chose dans le genre) Merci pour l'info sur le 2,7 TDI. Je vais tenter de l'essayer dans une concession. Le seul hic est l’émission de CO2... ;)
  10. Bonjour à tous, Je reviens vous voir après une interruption de 3 ans pendant laquelle j'ai fait faux bond à la marque. En effet, j'étudie la possibilité de remplacer ma 320D coupé par une A5. La 320D ayant fait suite à une A4 Avant que j'ai eu la joie de posséder pendant 3 ans. J'arrive en fin de contrat de location (voiture de fonction) et je dois songer à la remplaçante pour début 2011. Je regarde donc ce qui se fait chez mes 3 Allemands préférés: Audi, BMW et Mercedes Pour BMW, je suis ravi de la série 3 mais elle arrive malheureusement en fin de carrière. Les plus: le moteur extra pour un 4 cylindres, le comportement routier, la faible émission de CO2 (critère important car détermine la taxe sur les véhicules de société) Les moins: Série 3 en fin de vie. Pour Audi: J'adore l'A5 mais je suis déçu de voir que les moteurs évoluent peu. Les plus: la ligne, la finition Les moins: les moteurs peut être un peu juste face à BMW Pour Mercedes: J'aime bien la E Coupé Les plus: Moteur 4Cyl 204 ch apparemment très bon Les moins: les prix, l'image un peu pépère de Mercedes Je pencherai donc bien pour l'A5 mais en cherchant, je n'ai rien trouvé sur l'évolution des moteurs dans les prochains mois, à savoir quid de l'évolution du 2.0 TDI et du 2,7 TDI sachant que les concurrents proposent des 4 cyl et 6cyl entrée de gamme à plus de 200 ch et j'ai peur que le 170ch soit décevant après les 177Ch de la série 3. Merci pour vos conseils et si quelqu'un a de la visibilité sur l'évolution des moteurs TDI, ça m'intéresse. Amicalement, Mikael
  11. Alors Olivier on en est où de cette grosse envie de TT2?? :bigsmile:
  12. Elle est vraiment superbe! :rolleyes: Ils sont fort chez Audi pour les breaks...
  13. Bonsoir, Sans vouloir faire mon rabatjoie, le meilleur moteur toutes catégories confondues est le BMW 3l de la 335i http://www.ukintpress.com/engineoftheyear/..._07/winner.html Mais bravo quand même au moteur Porsche qui me ravirait déjà pas mal! :bigthumbup:
  14. mikwinch

    M3 E92...c'est beau !

    Tu peux aller sur ce site: http://www.bimmerpost.com/ En bas de la page d'accueil, tu trouveras les couleurs de chaque modèle. J'y ai passé des heures pour choisir ma couleur! :coucou:
  15. Le sujet n'est plus dispo sur le lien, mais je l'ai trouvé sur Daily Motion. (pour combien de temps encore?) Juste un mot pour le reportage: à couper le souffle tellement c'est magnifique... Quelle chance de posséder un de ces bolides! :coucou:
×
×
  • Créer...