Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Me Revoila... Audi RS4 B8


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

de rien

sinon je t' avais parler de l' antenne courte

je l' ai mis sur l' ALTEA et j' ai fais une photos pour voir difference de taille

image069xc0.jpg

w800.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh classe ça... Combien ca coute par hazard?

 

Autant je me laisse tenter par un TT TFSI surequipé en blanc ibis et c'est le genre d'equipement a avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le rns en effet ... Beau matos !

Et pour les feux de la S j'attends la réception et je vais avoir du travail car le faisseau est différent apparement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les tarifs par curiosité et je trouve que c'est assez cher et que le gain n'est pas énorme...

Pour ma 225cv par exemple ça me ferait passer de 225 à 250cv et de 280 à 350Nm pour 860€ <_<

Chez un autre préparateur le gain est plus important (260cv mini et 380Nm) et le tarif est pas le même du tout, pour moi y'a pas photo :eldiablo:

 

Par contre pour le V6 le gain n'est pas si faible que ça je trouve.

Modifié par mystique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mystique ...

 

Ce qui est indiqué sur leur site est un minimum garanti ... J'suis passé par d'autres avant et les données indiquées sont quelquefois douteuses ... Ou en non respect des contraintes mécaniques de l'auto ...

Tu constateras qu'aprés passage au banc les données sont trés souvent superieures ... Mais au moins on fait pas miroiter des données qu'on atteints pas toujours (chaque moteur est different ... On a des trés bonnes surprises mais quelquefois des moins bonnes : Mon ex TT avant reprog "avec filtre et echappement" 217 Ch, celle ci 201 ;) Mais pas mal de choses entrent en jeu "kilometrage, rodage du matos, essence utilisée ..." ) ...

Par contre ... Si tu passes par Youry (membre du forum) tu vas profiter d'un tarif HYPER compétitif (rien a voir avec les prix du site).

PPE possede un banc 4 roues motrices dernière génération ... Avec passage au banc avant prépa ... Et aprés prépa ! pour pouvoir attester du gain ... Et profiter d'un programme sur mesure aux petits oignons. Pas de l'injection de programme modifié d'on ne sait ou ... Et on ne sait sur quelle base ...

 

Amicalement, Julien.

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vag 78 : ton antenne est aussi celle du bluetooth ?

 

Je t'explique ma TT roadster arrive et je trouve l'antenne moche je voualis changer pour une solution comme la tienne, il y a un effet negatif sur l utilisation du telephone ou pas ? tu l'as payé combien chez SEAT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@coutooo

j'ai réalisé après que le passage au banc avant et après faisait parti du tarif ce qui fait que le prix est justifié, c'est juste que sur le coup ça m'a semblé cher :blush:

je ne passerai pas par youry mais le résultat est aussi garanti, par contre pas de passage au banc prévu par le préparateur, je le ferai surement ensuite.

PPE semble sérieux au vu de ce que tu as comme résultat et par rapport au passage au banc, je suis curieux de voir si ils vont régler le léger trou que tu as entre 6000 et 6500, tiens nous au courant :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être réglé ... Crois moi ... Le "chef d'équipe" de chez PPE aime bien la perfection ... Il a eu du mal a nous laisser partir sans avoir modifié ce petit défaut ... Mais il était plus de 21h et j'avais encore de la route ... Le limiteur de couple nous ayant fait perdre quelques heures il n'a pas pu bien travailler la courbe ... Manque de temps oblige.

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Julien,

 

Je viens de lire ton topic, et j'ai eu quelques photos de plus du coup du TT Roadster, elle est vraiment magnifique!

 

J'ai vu également que tu avais acheté des phares S. J'espère que la modif va réussir.

 

Tiens moi au courant par mail de la suite des évènements. ;)

 

A bientôt

 

Amicalement Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu à la seconde les feux de TTS ... J'suis en train d'ouvrir le carton :malelovies: :bigthumbup:

 

 

Paquets ouverts ... Premiere constatation, les clignos sont passés a la place des DRL sur les voitures équipées des Bi xénons ... Une ampoule jaune au mercure en fait office ...

 

Pour les leds ... C'est comme sur les photos déja croisées ;)

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première partie ( et pas la moindre ) faite ... Le tout est monté et fonctionne ... C 'est top !

Une partie du faisseau est bien different ... Les xénons et clignotant fonctionne seuls avec le même cablage ... Mais les veilleuses et Feux de jours ont bien sur changés ... De même que l'alimentation de ceux ci.

J'ai donc actuellement le tout en état de marche mais j'ai pas encore placé les résistances pour tromper l'ordi de bord ... il m'indique que mes veilleuses ne fonctionne pas donc... J'ai les résistances à mettre en place mais par manque de temps j'ai pas pu les poser... Et j'ai surtout pas encore repéré ou étaient les cables d'arrivées de veilleuses !

J'y ai encore passé l'aprés midi complète ... :bleble: Mais le rendu est pour le coup ... D'origine ! :malelovies:

 

Je poste quelques photos dans la journée ;)

 

Amicalement, Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos prises a l'arrache pour ne pas a a voir a subir les Pandas :D

 

dscn2260vh6.jpg

 

dscn2262fb5.jpg

 

dscn2266iv8.jpg

 

dscn2268lt9.jpg

 

Amicalement, Julien

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Jean Seb, Mais j'ai loin d'avoir fini ...

J'ai fais la partie de base ... Maintenant faut regler le coté electrique ... Et les éléements pour tromper l'ordi de bord ... Mais j'vous prépare ça dés que c'est fini.

 

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...