Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Me Revoila... Audi RS4 B8


Messages recommandés

Honnêtement ... perso ... je ne prends vraiment AUCUN, mais alors AUCUN ... plaisir à conduire au régulateur ... !!!

Pour moi c'est 100% useless ... même si je l'ai :eldiablo:

 

Cela dit, je peux comprendre la personne qui fait X centaines de Km d'autoroute par mois ...

 

Je ne suis pas le genre à faire plusieurs centaines de kms d'autoroute par mois, cependant il m'arrive de partir en week end ou en vacances :bigthumbup: , du coup je ne voudrais pas être stressé pendant le voyage à constament regarder le compteur pour éviter de me faire flasher pour 1 ou 2 km/h... J'aime bien être zen, et vu que la voiture est une bombe, un filet de gaz suffit à la faire repartir, comme une moto, du coup l'erreur est toujours très proche...

 

C'est simplement une question de tranquilité d'esprit...

 

Concernant la "glisse", c'est quand j'arsouille un peu sous la pluie... :bigsmile: J'aime bien le bruit du moteur... :eldiablo: Et comme il a plu tous les jours depuis que je l'ai... :bleble:

 

Merci pour les devis de montage chez Audi. Alexandre, qui a l'ancien TT coupé blanc de Julien, m'a proposé 350€ pour me monter un régulateur d'origine Audi. Ca parait donc une bonne affaire!

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Concernant la "glisse", c'est quand j'arsouille un peu sous la pluie... :bigsmile:

 

dire que moi dans le sud j'ai la fleme de la sortir le soir SOUS LA PLUIE en rentrant du taf, mais en ce moment il pleut tous les jours, donc va falloir que j'apprenne a dompter la belle sous la pluie...

sinon il a neigé aux portes de marseille et il neige encore cette nuit juste derriere la sainte beaume

vendredi avec le retour du SOLEIL j'essaierais de faire des photos du tt avec la NEIGE :malelovies:

 

et chez vous ya plein de neige non?? alors des photos de TT sous la neige elles sont ou??? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi dans le nord ... Grand soleil toute la journée !

 

D'origine le TFSI n'est pas du tout compliqué a dompter ... Une fois reprogrammé, le couple fait un sacré bond, et c'est de ça que parlait yann (toto8834)

 

Amicalement, Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé,

 

dis donc que font-ils chez Moritz pour éviter les dommages lors du transport ? Vont-ils jusqu'à remettre les protections sur les jantes ? Le mandataire vérifie-t'il les compétences du transporteur ?

 

Je me dis qu'une TTS d'occase en allemagne, ce serait possible pour moi. Mais essaye-je de passer directement par un concessionnaire ou par un mandataire d'où mon début d'investigation ? :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19h c'est presque la :bigsmile:

 

PS: tu as recu le MP de quelqu'un de chez AP-Tuning a Bastia au sujet du réglage de mes feux ??

 

Il ma dit qu'il ta MP pour avoir plus d'info vu qu'il a non pas un VAG com Audi mais un autre qui utilise le mm menu déroulant que celui de la photo que tu as mi

 

sur ton topic pour le réglage des feux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le chauffeur qui me ramène la S au téléphone ... Livraison demain à 19h ...

 

Ca devient bon !

 

Amicalement, Ju

 

 

Ca y est, c'est pour ce soir... J(espère qu'elle te plaira. Tiens nous vite au courant!

 

J'ai eu le chauffeur qui me ramène la S au téléphone ... Livraison demain à 19h ...

 

Ca devient bon !

 

Amicalement, Ju

 

 

Ca y est, c'est pour ce soir... J(espère qu'elle te plaira. Tiens nous vite au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TTS Reçue :malelovies: !!! Superbe ...

 

Jvous prepare un petit reportage demain !

 

Amicalement, Julien.

 

TTS 2.0 TFSI Quattro 272 blanc Ibis

 

Boite S-tronic

Böse sound system

Telephone bluetooth + commande Vocale

pack alu etendu

Sièges bi tons (cuir noir/alcantara blanc/coutures blanches)

Installation Ipod / Iphone dans boite a gand

Pack rangements

Sièges chauffants

Magnetic Ride

Sièges electriques + lombaires

GPS RNS-E DVD couleur

jantes 19 RS4 Titane

Bi-xénons + DRL Led

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les toutes premieres photos de ma nouvelle Miss... Désolé pour la qualité mais ca a été fait avec un téléphone ... Je vous en fait de plus belles dans la journée ... C'est surtout pour pas avoir a endurer les Pandas :bigsmile:

 

dscn3025ki6.jpg

 

dscn3024vb2.jpg

 

dscn3026zc7.jpg

 

dscn3029se7.jpg

 

:eldiablo:

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

TITANESQUE ..............

 

Je viens d'acheter un TT mais en S-Line je la trompe déjà en tombant amoureux d'une TTS Quel Salop je suis mdrrrrrrrr

A quand une rencontre de TT qu'on découvre la belle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon premier avis sur le comparo TFSI reprogrammé / TTS ...

 

C'est tout d'abord completement different ... Le fait du quattro modifie les sensations ... Et le TTS est un peu plus creu sous 2000 tours qu'un TFSI reprogrammé ... Mais aprés 2000 Tours, quand ça part c'est méchant !

Au moins la même accélération qu'un TFSI reprogrammé, avec la motricité en plus qui permet de mettre pied au plancher sans crainte d'esp qui se déclenche, de perte d'adherance ... Et ceci peu importe le revetement et son état !

Par contre ya rien a dire ... Le S est tout de même plus efficace ... J'ai fait des routes que je pratique trés régulièrement depuis perpet' et là ou j'ai avec certitude les vitesses de passages à certains repères ... J'y passe entre 10 et 15 Km plus vite avec le S !!! Deuxième chose : la Conso plus raisonnable sur le S qu'un reprogrammé TFSI en mode arsouille.

Petit inconveniant : en Mode D (pépère) ... Le TTS parrait plus lourd puisqu'il tourne souvent bas dans les tours (un peu l'effet d'une TFSI reprogrammé avec reservoir vide qui semble partir plus vite et le même aprés un plein qui semble plus pataud). En gros pour un max de plaisir faut garder le controle avec les palettes sur S-tronic.

 

J'imagine même pas l'engin aprés reprogrammation ... Ca doit etre un vrai missile !! :malelovies:

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: :eldiablo:

 

Exact ... Car le reproche du mode D que je fais a la S, je le faisais aussi au TFSI d'origine ... Mode Eco Oblige !

 

Pour suivre une file de voiture sur nationale c'est parfait !

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: :eldiablo:

 

Exact ... Car le reproche du mode D que je fais a la S, je le faisais aussi au TFSI d'origine ... Mode Eco Oblige !

 

Pour suivre une file de voiture sur nationale c'est parfait !

 

Salut Julien.

 

A priori, tu sembles conquis. Ton analyse ne m'étonnes pas. Je me doutais que niveau punch, le TTS serait un peu au dessus, mais que la vraie différence se ferait sur la motricité.

 

Donc niveau conso, c'est mieux avec le TTS? C'est donc ça qu'il me faut pour la prochaine...

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Meilleures perfs, meilleure conso, meilleure motricité, au top quoi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne vraiment envie, elle est vraiment belle, as-tu decidé pour tes jantes, il me semble avoir lu que tu voulais pas laisser les actuelles, en tout cas si j'avais les moyens d'un TTS je prendrai le meme, felicitations, tres belles acquisition :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour julien,

 

Encore une fois ta titine est magnifique, trés bon choix, rien à dire. Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de tester le TT V6. Si c'est le cas j'aimerai bien connaitre tes impressions S vs V6.

 

Une petite question sur la reprogrammation :

 

Je vais recevoir ma scirocco en février 2009, une TDI 140. J'aurai aimé le TFSI mais vu les kilométres que je fais le TDI s'impose. Par contre, impossible d'avoir le TDI 170 pour le moment. Je vais donc passer par la reprog.

Qu'est que tu en penses sur une TDI ? Est ce que je dois la faire de suite ou attendre 5000 km ? Quid de la garantie ?Est ce que tu peux m'envoyer l'adresse de ton preparateur en mp ?

 

Merci par avance

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est jamais conseillé de faire une reprog sur un moteur trop jeune ... 5 à 8000 km s'impose en général ...

Surtout qu'un moteur non rodé ne donne pas toute ses performances ... Ce qui fausse le réglage du technicien motoriste !

 

La photo du Jour :

 

dscn3041xq2.jpg

 

:eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...