Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Me Revoila... Audi RS4 B8


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Excuse French mais c'est comme le VAG COM le ROSS TECH ? même possibilité ? je connais pas trop ... Si c'est le cas en effet j'suis preneur !! :coucou:

 

Amicalement, Julien.

 

oui Ross-tech est le fabriquant du VAG-COM. Il faut un cable HEX+CAN-USB et la derniere version du logiciel 805.1 (a telecharger sur leur site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait très longtemps que je ne m'étais pas rendu compte que tu avais continué ce petit post et changé de voiture... et là qu'est ce que je vois??? un gris Avus!!

 

Perso, je préfère largement celle ci aux autres que tu avais, je trouve le gris Avus parfait!!! (et moins salissant que le blanc)

 

Cette voiture est vraiment magnifique... mais si tu cherches des éléments carbone pour l'intérieur, va voir chez Osir Design... ils ont de très beau intérieur pour TT...

 

Vraiment merci de me faire rêvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci darktifix mais petit précision ...

Le blanc n'est absolument pas une couleur salissante contrairement aux idées reçues ...

Le gris Avus et bien plus délicat en entretient que le blanc héhé :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci darktifix mais petit précision ...

Le blanc n'est absolument pas une couleur salissante contrairement aux idées reçues ...

Le gris Avus et bien plus délicat en entretient que le blanc héhé :coucou:

 

Ah bon?

 

J'aurais pensé le contraire pour ma part!

 

Zut!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, elle est tellement belle en Avus!!!

 

par contre je pensais aussi que le blanc était très salissant car la moindre tache plus foncé (en gros tout) se voit non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car la moindre tache plus foncé (en gros tout) se voit non?

 

oui c'est certain, mais l'avantage du blanc c'est la poussiere. Tu peux en avoir des tonnes dessus que tu ne l'as vois pas :bigsmile: Contrairement à du gris et surtout à du noir ou tu remarques la moindre poussiere ... ;)

Modifié par Fred-TT2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut couttoo,

je viens de lire ton histoire.....un mot à dire terrible !!!!!!!!!!!! moi je dis respect.

Je pense d'ailleurs que je vais venir vers chez toi faire mon metier de gestionnaire d'immeuble, agent immobilier car ça marche bien pour toi la bas.

 

Bon moi j'ai adorer ton avant dernier TT et suis surtout impatient de voir ton prochain TTS blanc S TRONIC, lui il va tout claquer ........ :eldiablo:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jean Seb,

J'l'ai pas encore reprogrammé mais il semble que ce soit juste une manip au VAG-COM, Merci a Alexandre (impreza54), la personne qui m'avait acheté ma TT² coupé Blanche de m'avoir trouvé la manip a effectuer :coucou:

 

VAGCOM-led%20impreza54.jpg

 

Amicalement, Julien.

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Aiie Aiie.. quelle magnifique TT :malelovies:

 

Je suis vraiment tombé sous le charme... Une des plus belles TT que j'ai jamais vue...ça laisse rêveur... :rolleyes:

 

Les jantes sont sublimes... je pense les monter plus tard sur la mienne dès que possible, ça rend vraiment bien... Félicitations!! ^_^ :wub:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:hot: :hot: :hot:

 

Ca c'est de la bonne news !! Merci Brun66 !!

 

Il reste à trouver un filon pour des phares de TTS pas chers et un forumiste sympa pour le montage !! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie du faisseau est bien different ... Les xénons et clignotant fonctionne seuls avec le même cablage ... Mais les veilleuses et Feux de jours ont bien sur changés ... De même que l'alimentation de ceux ci.

J'ai donc actuellement le tout en état de marche mais j'ai pas encore placé les résistances pour tromper l'ordi de bord ... il m'indique que mes veilleuses ne fonctionne pas donc... J'ai les résistances à mettre en place mais par manque de temps j'ai pas pu les poser... Et j'ai surtout pas encore repéré ou étaient les cables d'arrivées de veilleuses !

 

Mais, j'avoue ne pas très bien comprendre ... c'est un peu en contradiction avec l'expérience de Coutooo, non ?? ... il semblerait que la connectique soit différente ... <_<

 

Merci de nous éclairer ... rhôôôô ... le jeu de mots !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a aucune contradiction,

 

Couto a monté les optiques et comme cela ne fonctionnait pas, il a modifié la connectique

pour faire fonctionner cela

 

Je donne simplement l'information que plusieurs personnes attendaient, il suffit simplement

d'activer les optiques du TTS au vagcom, sans changer quoi que ce soit sur la connectique

et cela fonctionne

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut automatiquement des phares xénons.

 

Car l'allumage n'est pas le même ...

 

Et si un aventurier décide passer d'halogénes au Xénons, autant compter + de 2.000 € car il faut tout modifier ...

 

PS: Brun, je vais chez Audi jeudi, je demanderai les réfs :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ... C'est la fête : voici la référence du KIT COMPLET :coucou: 8J0 941 029 Q (les 2 phares)

 

Ces phares sont livrés sans ballast (bi xenons obligatoires !) et sans ampoules ... Plus passage au VAG pour activation donc !

 

Pour ma part j'vais vous faire le point sur ma TT Actuelle ...

TT roadster TFSI reprogrammé ( Filtre Sport + Echappement de TTS)... ...

J'en suis franchement ravie !! Et c'est peu dire ...

Aprés 5 TT avec un peu toutes les configurations possibles j'en suis super content ... Et j'parle plutot du comportement général lié a la prépa ! Quand j'ai fais reprogrammer la voiture, elle était encore un peu jeune ... Trés peu de kilomètres et donc pas au top coté perfs ... J'ai maintenant presque 18 000 Km et ca marche du feu de dieu !!! Vraiment cette S-tronic C'est une pure Tuerie quand on l'a prise en main ! Quelle efficacité et réactivité ... Et ça l'est d'autant plus avec une reprog ... Alors Ok ca permet pas d'avoir autant de couple qu'avec une boité méca ... Mais son efficacité compense TRÉS largement ce petit "bridage" ... J'suis souvent bleuffé par le comportement de ma TT ... Ca pousse trés fort en permanence ... Soit bas, sur le couple ou dans les tours ... C'est un vrai bonheur ... Tellement top que j'ai un peu peur d'être déçu par une TTS (tout simplement car j'ai du mal a imaginer que ca puisse être mieux que ce que j'ai actuellement) ... Le fait de ne pas avoir de quattro aide beaucoup dans les sensations ... Et on sent vraiment la route dans le volant mais aussi a chaque passage de vitesse via les palettes !

 

En gros pour résumer : TT² S-tronic Reprogrammée c'est le TOP (+ Magnetic Ride : c'est l'extase )

 

Mon mandataire n'arrete pas de me dire que je suis fou a toujours acheter des TT ... Mais je ne m'en lasse pas ...

J'ai déja un acquereur pour celle ci ... Donc yaura un changement d'ici quelques semaines voir un mois et demi peut être ... The question is : TTS or not ? Faudrait vraiment que je puisse en essayer un avant de me lancer ... J'avais envisager un TT V6 Compréssé ABT mais on me l'a vivement déconseillé ...

 

A suivre donc ...

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton futur bolide tout depend de ce que tu veux

 

Si tu veux un monstre avec 4 pattes et prépa pas chère Prend un TTS, la prépa maxi 5000€ pour plus de 300cv

Si tu veux un monstre a 6 pattes et prépa turbo tu as MTM B&B qui font des monstres

mais le tarif sur la prèpa se monte à 19000€

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Jean Seb ... J'suis pas fan des prépa a des sommes astronomiques ... Vu que le final nous permettrait d'avoir une voiture déja plus puissante et plus haut de gamme ...

 

Mais quand on prends le cas d'une V6 ABT avec compresseur ... Le prix final reste "abordable" ... Mais au dire d'un proprio ca reste un peu du "bricolage".

 

Bon aprés ... Dans mon cas, avec 5 à 7000 Km par mois c'est peut être pas top :P

 

Quant au TTS pas besoin de 5000 euros pour avoir 300 Ch ... Une simple reprog suffit : PPE en a fait une a 315 Chevaux pour +/- 1000/1200 euros

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Julien mais 1200€ tu n'es pas sur la puissance prépa ABT

tu parles ABT je te donne donc une puissance équivalente a celle-ci

pour une différence de cout du simple au triple

voila ou je voulais en venir alors le choix entre V6 et TTS est vite fait

 

:eldiablo:

Modifié par brun66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je te félicite pour ta capacité à revendre tes voitures aussi rapidement, car moi personnellement, mise à part que je trouve toutes tes voitures plus fabuleuses les unes que les autres, jamais je n'achèterais une voiture qui a été trafiquée au niveau de la puissance.

 

Car on dira ce qu'on voudra, dès qu'on modifie la puissance constructeur d'un moteur, c'est du bidouillage, propre ou pas.

 

 

Alors effectivement, comme tu dis, tu gardes ta voiture au maximum 20.000 km. Eh ben ça je te comprends tout à fait : Car la voiture au delà a des baisses de fiabilité plus importantes et perd la garantie ainsi que la couverture d'assurance. Et j'imagine que tu n'as pas envie de subir cela.

Le pire c'est pour ceux qui posséderont la voiture par la suite, mais bon à la rigueur "à leurs risques et périls" puisque rien ne leur est caché, ils savent très bien qu'ils achètent une voiture avec le moteur gonflé.

 

Mais je voulais simplement faire part de cette remarque.

Modifié par Jean Seb en Corse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu veux dire Jean Seb mais vu que c'est une reprog et non un changement de turbo ou je ne sais quoi, ça devarit tenir le choc.

 

La seule question que je me pose concerne le couple (400 daN) pour la STronic. Il me semblait qu'elle ne pouvait pas encaisser que 350 daN. Du coup ça ne risque rien pour la fiabilité?

 

Pour info, l'acheteur c'est moi. J'attends juste que mon acheteur à moi se fasse rembourser sa voiture et après : feux! :bigsmile:

 

Je suis impatient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ... C'est la fête : voici la référence du KIT COMPLET :coucou: 8J0 941 029 Q (les 2 phares)

 

Ces phares sont livrés sans ballast (bi xenons obligatoires !) et sans ampoules ... Plus passage au VAG pour activation donc !

 

Une idée du prix ... ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...