Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Me Revoila... Audi RS4 B8


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Faudrait se prévoir un petit rasso TTS en région parisienne ... Avec un petit repas :coucou: Greg, Karl ... Et ceux que je connais pas encore :coucou:

 

CARTE D'IDENTITÉ DE MA TT ICI !!!!!!!!!!!!!!!

 

Quelqu'un possède t'il les commandes vocales ici ?? Je n'arrive pas a m'en servir ...

 

Amicalement, Julien.

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les commandes vocales ! Il suffit d'appuyer sur le bouton de droite du volant multifonction et de dire Aide, et la, toutes les commandes te seront expliquées !

 

Vérifie bien dans le Setup du RNSE que la langue des commandes vocales soit bien le français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jérèm ... Je passerai te faire un petit coucou oui !!

 

Déja 750 km effectué au volant de ma S ... Et je commence a la prendre doucement en main, je dirais même a la dompter ...

 

Encore une fois un petit reproche déja fait sur mes anciennes TT² ... L'ESP trop présent !

Il gèle régulièrement en ce moment le soir et les routes sont glissantes ... Le quatto joue trés bien son rôle mais l''ESP se déclenche trés vite et ca donne un accoup dangereux et brutal ... N'ayant jamais possédé de quattro avant, je me souviens d'un ami qui systematiquement lorsque les routes étaient glissantes, déconnectait l'ESP sur sa quattro ... Et bien il semble en effet que ce soit la bonne solution pour garder une motricité constante ...

 

Sinon pour résumer ... Le top ce TTS !

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui partant pour un resto en RP np. ;)

 

J'ai les commandes vocales ! Il suffit d'appuyer sur le bouton de droite du volant multifonction et de dire Aide, et la, toutes les commandes te seront expliquées !

 

Vérifie bien dans le Setup du RNSE que la langue des commandes vocales soit bien le français !

 

Perso mon gps est en français (comme mon odb) mais j'ai toujours la langue en allemand.. :( Si tu connais la manip pour le faire passer en français sans passer par le vagcom ca m'interesse :bigsmile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La langue des commandes vocales Karl ? si c'est le cas idem pour moi et j'trouve pas ou changer ça !

 

Sinon petite question bête mais j'trouve pas la marche a suivre pour lancer et arreter le mode chrono ... J'ai essayé tous les boutons du volant multi mais je trouve pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo coutooo pour ta TTS, elle est top :bien: au moins là, tu n'auras pas besoin de changer les phares :bigthumbup:

vous en avez de la chance en tout cas :rolleyes:

Modifié par 911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier 'gros" néttoyage exterieur de la miss ... Qui m'a permis de me rendre compte que j'avais aussi l'alarme Audi... J'avais pas vu ...

 

J'ai aussi l'habitude de nettoyer les passages de portes qui ont la mauvaise habitude d'accumuler la poussière ... Mais sur le TTS étonnamment c'était pas sale ?! en observant la porte j'me suis rendu compte qu'audi avait modifié le joint de cette porte ... il est plus épais et de forme differente ... Cela doit permettre de mieux étanchéifier cet entre deux. Cool car plus de crasse en permanence ! Idem pour le joint du capot ... Qui a changé !

 

Mise à Jour de la CARTE D'IDENTITÉ DE MA TTS

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mon gps est en français (comme mon odb) mais j'ai toujours la langue en allemand.. :( Si tu connais la manip pour le faire passer en français sans passer par le vagcom ca m'interesse :bigsmile:

 

Sinon faut prendre des cours d'allemand lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier 'gros" néttoyage exterieur de la miss ... Qui m'a permis de me rendre compte que j'avais aussi l'alarme Audi... J'avais pas vu ...

 

J'ai aussi l'habitude de nettoyer les passages de portes qui ont la mauvaise habitude d'accumuler la poussière ... Mais sur le TTS étonnamment c'était pas sale ?! en observant la porte j'me suis rendu compte qu'audi avait modifié le joint de cette porte ... il est plus épais et de forme differente ... Cela doit permettre de mieux étanchéifier cet entre deux. Cool car plus de crasse en permanence ! Idem pour le joint du capot ... Qui a changé !

 

Mise à Jour de la CARTE D'IDENTITÉ DE MA TTS

 

tout pareil, d'ailleurs il faut que je regarde comment fonctionne ces alarmes :)

 

j'ai remarqué aussi que les portes sont plus légères que sur mon ex 200 ch, toi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La langue des commandes vocales Karl ? si c'est le cas idem pour moi et j'trouve pas ou changer ça !

 

Oui mais visiblement faut gérer ca au VAGCOM.

De toute façon je dois l'amener chez Audi pour débloquer le DVD de navigation (pour les véhicules en showroom,par précaution ils le bloquent pour éviter qu' on les volent).

Je leur parlerais de ça en même temps.

Modifié par morfyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ciao les amis...

 

je vois que des TTS en blanc, on en voit pas mal en france...

 

en suisse c'est le noir et gris qui est en force...

 

je suis peut etre le seul a rouler en blanc.

 

a part cela, 3200 km au compteur ,

c'est le pur bonheur de rouler avec nos belles betes...

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noel @ tous ... ;)

 

Pour le Noel de la Bête j'vais pas trop tarder à filer lui faire une petite reprog ... Même si c'est pas franchement utile sur une S :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

n'y voit pas malice coutoo :bigsmile:

Mais je suis comme Hercule Poirot : de la précision avant tout : sur la fiche d'identité de ton TTS il faut que tu enlèves les réglages d'appuis lombaire car déjà inclus dans l'option sièges électriques ainsi que le prix de l'IdSat que tu ne dois normalement pas avoir.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous!

 

Je me permets de poster un petit message ici, tu m'excuseras Julien! Mais tout le monde la connais ici! :bigsmile:

 

L'ancien TT roadster gris Avus de Julien (le mien!) est à vendre, donc si ça intéresse quelqu'un, tout est récapitulé en section annonce!

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Ca manque de photos içi, possible d'avoir une petite série int/ext?

 

C'est moi qui fera la serie dès que j'aurais pris possession de la belle :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...