Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu passes sur paris previens je voudrais trop voir le blue en vrai :) et puis je te dois un coup à boire :)

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ok aussi pour moi sur Paris ! :bigthumbup:

Posté(e)

Bon bah demain je file à Bruxelles pour ma reprog ... Et je vous ferais un petit reportage photo ...

J'suis toujours dans la psychose que mon cuir Nappa des baquets se déforme ... Du coup je lui fais boire le lait nourissant Audi pour cuir lisse super souvent ... Quelqu'un sait il si il peut être génant de trop nourrir des cuirs ? Ou no problème et j'peux faire ça régulièrement ... J'en met pas une tonne de toute façon ... Juste de quoi l'hydrater un peu tous les 3/4 jours... Ca prends pas plus de 30 secondes à chaque fois ... Et pour l'instant ... Pas de déformation à l'horizon B)

Posté(e)

bonne nouvelle coutoo ! au pire tes sièges vont avoir un effet brillant, maintenant dépend avec quoi tu les nourris et quelle quantité. ça m'avait fait ça sur un intérieur cuir. Mais en espaçant les entretiens ça devenait normal.

Posté(e)

Au pire si ca devient brillant j'ai le nettoyant doux pour cuir de chez Audi ... Il est pas mal du tout ... C'est comme de l'eau et ça redonne l'aspect d'origine mate ... Et derriere on laisse secher et on remet la lotion cuir nappa ...

On verra bien avec le temps :unsure: ...

Posté(e) (modifié)

Oui je vais chez P.P.E :bigthumbup:

J'ai une place de libre en voiture si ya un membre qui veut m'accompagner ... J'habite boulogne sur mer ... Si ca branche quelqu'un de voir comment ça se passe ... Je doit etre a Bruxelles pour 14h :coucou: ... Si vous êtes sur le chemin ... 06 30 67 49 43 ;)

Modifié par coutooo
Posté(e)

J'y ai passé ma GTI au banc chez eux (la reprog. n'avait pas été fait chez eux ).

M'ont l'air trés sérieux... :bigthumbup:

Sans indiscrétion..combien ça te coute la reprog. (en MP si tu préféres... ;)

Posté(e)

De retour de chez PPE ! 315 chevaux et 436 Nm héhé aprés avoir du revoir les réglages a la baisse car trop de couple pour la S-tronic...

Ça tourne sévère !

Posté(e) (modifié)

En effet ça doit mieux rouler maintenant :bigthumbup: .Il faudrait que tu viennes faire un petit tour dans les Alpes !

Dommage que ça fasse une trotte du Touquet mais j'aurai bien aimé voir ton TTS à la sortie dans le VERCORS :rolleyes:

Est-ce que la reprog a atténué le creux à bas régime du TTS ?

Modifié par Alex
Posté(e)

Impossible de jouer sur le 'trou' sous 2000 tours ... Ce n'est pas electronique, c'est mécanique ... Gros turbo = décalage du au remplissage (volume)... Pour remédier a ça faut des plus petits turbo ! Ou un compresseur ...

C'est vraiment pas grand chose en tout cas ... On est jamais a moins de 2000 tours sûr une voiture de sport ! A part 1/2 seconde au feu rouge ! Et après c'est le catapultage !

Posté(e) (modifié)

C'est clair que tu dois te faire plaisir avec 315cv et le quattro. Magnifique TiTine :malelovies:

Au plaisir de te croiser sur Lille ou Lyon :kimouss:

Modifié par Alex
Posté(e)
ca doit marcher maintenant

A mon avis ça devait déjà bien marcher avant ;)

Posté(e)

Salut Julien.

Concernant la capote triple épaisseur, tu l'as automatiquement lorsque tu as la capote entièrement électrique.

Donc tu avais déjà cette option sur le Roadster que j'ai.

Sinon 315ch et 430Nm... Je ferais bien un essai, en plus avec le quattro, p'tain ça doit donner!

Posté(e) (modifié)

En réalité c'est du gain au niveau performances pures ... L'aiguille de vitesse monte a une vitesse hallucinante ...

On gagne aussi un peu en ressenti puisque le couple donne un coup de pied au cul plus flagrant ... Même si la S-tronic donne une linéarité qui attenue un peu de sensations au profit d'une efficacité sans faille !

En fait on est collé dans le siège a la première accélération... Et on en sort plus tant qu'on lache pas les gaz... Les vitesses passant à la volée, la poussée est constante et continue :eldiablo:

Lors de la réinjection des programmes travaillés :

dscn6060.jpg

Les differents réglages et courbes sur banc (On a Gardé la Turquoise ... Superbe courbe !)

dscn6064.jpg

Courbe de couple ... Toujours la turquoise implantée

dscn6065.jpg

Une photo de piètre qualité ... Mais qui rend plus la couleur réelle du bleu sprint

4314_97973062353_511812353_2640915_5339299_n.jpg

Modifié par coutooo
Posté(e)

elle est assortie au banc :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Oui ... C'est une petite faveur pour les bons clients ... Ils assortissent le banc à la couleur de la voiture pour que la photo rende bien :bigsmile: :biere:

Posté(e)

il faut faire le programme de fidelité jusqu' au bout :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Ça fait longtemps que je parcours un peu ton topic et je trouve tes choix vraiment splendides :malelovies: :malelovies: . surtout avec ce dernier ttS . Il est vraiment exceptionnel.

Ça me rappel des souvenirs ce banc héhé :eldiablo: :eldiablo: .

Bonne route

Posté(e)

Salut julien, la forme?

Magnifique ce TTrS ;)

Alors ça vaut vraiment le coup ce passage au banc ? je me tâte aussi avec la mienne :bigsmile:

Posté(e)

pour la puissance - couple c'est ce que j'avais sur ma TTS stronic egalement mais a la longue elle n'appreciera que moyennement.

Perso j'ai rebaissé a 400Nm pour etre tranquille .

Ca transforme la voiture c'est un vrai plaisir.

Bon quand est ce que le TTS et le TTrS bleu sprint ce croise. C'est pas commun comme couleur donc ca peut le faire quelque photo...

Posté(e) (modifié)

La boite S-tronic du S a été renforcée sur la S donc pas méchant pour le couple ...

Et pour le shooting c'est quand tu veux ... On est pas bien loin ... :coucou:

PS @ stopino : As tu changé ta dump valve ? Car j'ai l'impression que c'est necessaire aprés reprog ... Es tu concerné par la modif des ressorts de soupapes a changer chez Audi ? Pas de témoin allumé sur banc ?

Si quelqu'un a un bon plan pour une Dump Forge pour TTS/New S3 j'suis preneur ...

Modifié par coutooo
Posté(e)

Superbe voiture, je crois la seule à l'heure actuelle qui me ferait rester chez Audi.... :malelovies:

Question, pour un TT Roadster, quel est la dimension maxi d'une valise que l'on peut caser dans le coffre?

Je me rapelle que c'était vraiment pénible avec mon TTRQ MK1, donc j'espère que le coffre a été revu à la hausse, et je n'ai jamais pensé à regarder en concession la taille/forme.... :rolleyes:

Merci! :coucou:

Posté(e)

Pour la dump je pense aussi que c'est necessaire, faut que j'etudie ca, j'ai un pote qui est mecano chez Audi je vais voir ca avec lui.

je n'ai jamais eut de temoin d'allumé.

Visiblement sur la mienne aucun rappel !

Pour le shooting, je t'envoie mes coordonnées en MP

Posté(e)

Pour info je reçois le kit complet Forge avec dump et le machin pour faire pschitt (dont je ne me servirais pas ... Avis a un amateur) dans quelques jours ...

En fait avec un peu de recul voici et que j'ai constaté :

En phase d'acceleration et de charge du turbo ... J'entends des micros pshitt ... Donc micro perte de pression et donc de puissance ...

Puis au passage du rapport ... J'ai une accélération en 2 phase ... Le temps que la charge du turbo soit optimale ... Donc en gros la dump ne joue pas bien son rôle et est dépassée...

Donc a suivre avec la Forge qui devrait compenser tout ça !

Posté(e)

J'ai le meme phenomene que toi ! :bigsmile: Peut etre un peu plus prononcé de mon coté.

Posté(e)

Pas de mot pour un tel Bijou !!!

Les sièges sont tout a fait splendide !

:bien: bien joué Julien !! Encore une Machine sur asphalte

Posté(e)

salut, mon boitier est revenu de chez mtm pour remettre ma reprog suite a lintervention d'audi pour changement des ressorts de soupapes. Tout va bien, belle machine mais freinage pas assez mordant (3000kms, cest peut etre ca !!).

Sinon moi aussi une dump valve costaud m'interresse, alors si on pouvait faire une pierre deux coups....

Personne interresse par les ressorts de soupapes on dirait !!!!!

Posté(e) (modifié)

J'ai déja commandé ma Dump Forge ... Vois avec stopino qui va la changer aussi ...

Pour le freinage ta reflexion est étonnante car elle est connue pour bien freiner cette S ... Enfin, pour les ressorts, pour une voiture stock le défaut apparraitra dans plusieurs dixaines de milliers de kilometres à mon avis ... On anticipe car nous sommes reprogrammé ... Mais vu ton document ... Beaucoup vont devoir y passer !

Amicalement, Julien.

101nel.jpg

J'ai fait une petite Vidéo :

100pzd.jpg

Modifié par coutooo
Posté(e)
J'ai déja commandé ma Dump Forge ... Vois avec stopino qui va la changer aussi ...

Pour le freinage ta reflexion est étonnante car elle est connue pour bien freiner cette S ... Enfin, pour les ressorts, pour une voiture stock le défaut apparraitra dans plusieurs dixaines de milliers de kilometres à mon avis ... On anticipe car nous sommes reprogrammé ... Mais vu ton document ... Beaucoup vont devoir y passer !

Amicalement, Julien.

101nel.jpg

Elle est vraiment superbe comme ça! Dommage que ça ne soit pas un 6 cylindre : (

Posté(e)

Elle freine bien mais visiblement pas tres endurant le freinage sur circuit !

Pour les ressorts c'est un rappel Audi ? Qu'elle est le phenomene ? Qui a un beau document a donner ? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
100pzd.jpg

je me nourrit avec ce cliché, bravo (+1 pour le format 16/9eme)

Modifié par petitphilou
Posté(e) (modifié)
Pour les ressorts c'est un rappel Audi ? Qu'elle est le phenomene ? Qui a un beau document a donner ? :bigsmile:

Ce n'est pas encore un rappel ... Ils vont evidement trainer ou oublier le truc ... Et feront payer la modif quand les garanties tomberont ... C'est une Note Technique d'Audi que Chrisrs4 Possède via MTM et qu'il m'a envoyé ... Fais moi suivre ton email en MP et je t'envoie ! Post Ici !

"Toutes les tts et s3 tfsi concernées par ce blem qui normalement arrive avec les kms et bien audela des 2 ans de garanties. Donc pour qu'il y ai un rappel nationale on peut toujours attendre, mais comme avec la reprog on augmente la contrepression echappement, la soupape se ferme mal et soufle l'allumage, et dans la note technique tu peux voir que 80% des cas c'est sur le cylindre n°3 et moi jai eu le 3 et 2."

Amicalement, Julien.

Modifié par coutooo