Aller au contenu

chrisrs4

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    126
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de chrisrs4

  • Date de naissance 15/11/1972

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    pas de calais
  • Marque et modèle
    RS4 420cv , new s3,TTs Stronic, à ce jour: A3 cab + TT RS.
  1. je ne lache pas lembrayage comme un bourin, en fait je crois qu'audi cest de la merde et ne sait pas faire de moteur qui marche, cest tout et en plus le sav audi cest nul aussi, et puis des reponses comme ca cest franchement nul. des audis jen ai eu beaucoup et toujours des emmerdes, Porsche jen ai eu beaucoup (j'alterne), et cest autre chose. Le fond du probleme cest qauand meme le garage qui est royalement incompetent. je suis en colere et ecoeure merci
  2. ok, merci mais cest bizar tout de meme pour une auto aussi recente , mais ca me rassure. et a vitesse stabilisee au regulateur je recent aussi legere secousse a 115km/h. je suis a moitie rassure mais tu es le seul a te manifeste pour ca !!!
  3. au fait les gars, avez vous des sacades a froid avec votre rs boite meca quand vous voulez la manoeuvrer par exemple apres avoir demarrer le matin? moi oui (cf explication ci dessus), merci de me tenir au courant
  4. Nettoyage du conduit, changement du filtre et cest fini mais a 25000kms cest impressionnant. Audi me dit cest le recyclage des vapeurs dhuile
  5. bonjour, non pour le 19 pouces cest en effet 1,8 , j'ai ete surpris aussi. Juste une petite question : a froid en sortant la voiture au garage, avance telle en sacade en etant embraye a fond? moi oui et audi me dit c'est un exces d'essence normale !!! et j'ai aussi une sacade en deceleration a environ 3500 et 1900 tr/mn, ca m'enerve que audi dit cest normal et sans l'essayer !!! alors si on pouvais me dire si vous avez le meme phenomene, merci d'avance. Donc le plus flagrant : appui sur sport et ensuite des que l'auto a demarer a froid on la manoeuvre et en etant quasi embraye et un tout petit de gaz elle avance en sacades assez forte et le vompte tour oscille aussi. merci d'avance
  6. Ok pour majuscule, mais bon l'erreur est humaine !! Sinon cette semaine audi a change un clapet sous l'admission d'air en fonte qui sert a recycler les gaz, les gaz de quoi? ils savent pas. Je viens de deposer la grosse durite en plastique qui sort de la boite a air : ca degouline dhuile et la petite durite a la sortie de la boite a air qui rejoint l'admission d'air en fonte: un peu moins d'huile. pour moi : ca remonte de l'admission et va dans la boite a air partiellement et une grande partie repart direction grosse durite d'air direction le turbo, car ca ne peut pas remonter du turbo et encore moins puisque lon est en aspiration. Donc trop dhuile lors de la vidange? A cette heure aucun defaut a la valise.
  7. NOUVEL ACQUEREUR D'UN TT RS BLANC DE UN AN, PREMIERS BLEMS: SOUPAPE RECYCLAGE GAZ DU CARBURANT HS, BOUGIES A 25000 KMS PAS CHANGEES CHEZ AUDI, ET PETITES SECOUSSES EN PREMIERE AVEC LEGER APPUI SUR ACCELERATEUR ET ENFIN EN DECELERATION LONGUE, PETITS PARASITES MOTEUR REMONTANT EN SECOUSSE RESSENTI DANS LE VOLANT, ET MAINTENANT APRES AVOIR VERIFIE SI MON FILTRE A AIR A ETE CHANGE ET BIEN SURPRISE: PAS MAL D'HUILE VENANT DE LA SORTIE DE LA BOITE A AIR ET AYANT COULE DESSUS SUR UN SURFACE DE 1/6 AU MOINS!!!!!!!! BIEN EVIDEMMENT MA CONCESSION AUDI NE TROUVE RIEN !!!!!
  8. Bjr, oui en effet jolie couleur, interieur superbe, mais plus je la regarde cette ttrs plys je trouve quelle fait fort kekeland avec son bequet. Elle a besoin dun restyling serieux et urgent a mon gout exterieurement. La lame grise avant partie basse couleur plastique de mauvais gout tout comme larriere en paryie basse. Un peu de carbone veritabke aurait ete de meilleur gout.bon on a toujours le probleme du quattro trop lourd a lavant qui nous emmene en survirage, domage. Je viens dessayer la RS5, cest du brutal, la boite est rellement au top, contrairement a la dsg de debutant comme sur mon ex tts qye je regrette pas du tout.le v8 comme sur mon rs4 est encore plus brutal avec cette gestion electronique qui en dynamic vous claque au siege aussi bien en acceleration que deceleration. En ayant essayer la rs5 jai enfin retrouve une voiture brurale et top, un peu large longue et loyrde en petite route sinueuse mais exterieurement sobre sans lame gris plastique de mauvais gout. Sinon pour moi la tt est une auto pour deburant sans aucune surprise sportive , tout est trop electronise et aucun programme pour debrider lassistance comme lindividual sur s4 rs5. Bien domage. Sinon belle acquisition mais a cette heure je ne connais aucune personne gardant sa tts ou ttrs car ils sen blasent trop vite, dernier en date il la vendu au bout de 4 mois.
  9. bonjour, jai une tts dsg reprog mtm et echappement mtm : changement des ressorts de soupapes suite a reprog (et c'est un peu grasse a moi que cette info circule ici car cest moi qui ai conseille a coutoo d'aller a la concession d'hazebrouck pour changer les siennes), changement de dump valve forge et je constate parfois que lorsque je joue avec les hauts regimes, je retrograde fort et reaccelere pied dedans vers 5000tr/mn j'ai un temps de reponse avec un regime moteur qui se stabilise et quasi plus d'accelerations mais un maintient de la vitesse, cela me fait penser a un pâtinage d'embrayage, ou en effet a un espece de rupteur sans le bruit particulier du rupteur. la dsg peut elle patiner? perso je dirais oui puisuqe c'est un embrayage et si cest le cas cest lorsque je met la peche et le couple max dun cout ca patine au niveau embrayage!!! jaimerai connaitre votre avis
  10. salut coutoo, on s'est vu sur hardelot cet ete avec mon tts. Jai eu un an une rs4 full options avant, le top au niveau perf, acceleration, j'avais mis une ligne miltek, que du bonheur. tenu de route extra par contre tu ne retrouveras pas les sensations du tt, je m'explique; voiture plus courte donc meilleur prise de virage serre, il faut attendre 4500 tr/mn pour que ca vive, en dessous, tu te feras bouffe par sub de kéké ou tdi, certes pour ratraper tres vite mais a des vitesses trop rapides, donc permis adios a ce jour (experience vecu .....), je trouve donc le tt bien plus amusant a des vitesses bien plus raisonnables, alors que dire du ttrs. Mais un grand amateur d'audi comme toi il te fallait passer par un rs4 pour vivre un peu avec. J'espere que tu me tiendras au courant de tes sensations. Bonne route mais je regrette quand meme mon rs4 pour l'exclusivite, tu verras comment les gens regarde cette voiture, rien a voir avec tt
  11. tout a fait coutoo et mecano. Bon pour le choix je serai partant sur la plus belle voiture au monte : l'aston martin, ca c pas la classe mais le respect, le reve ......., mais la tt rs c bien aussi
  12. salut coutoo, comment vas tu, sympa de t'avoir vu, bon on va dire que j'etais dans une tenue decontracte ce we..... Sinon moi aussi jai ce bruit bizarre pied planche vers les 4000tr/mn, en effet accentuer avec reprog
  13. bonsoir, merci a vous, il y avait un peu de hargne dans mon message en effet. sinon et bien tout va bien jerem @mecano 62, la tt se comporte bien, jattends mes jantes avec impatience pour voir ce que cela donnera a la vue et la legerete. Par contre on me propose des vredenstein truc bazard je c plus quoi avec cette auto, quelqqun connait?si oui, cest comment?
×
×
  • Créer...