Aller au contenu

TTR90

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de TTR90

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    est
  • Marque et modèle
    TTR 2.0L TFSI et en juin : TTS roadster !!!
  1. je suis propriétaire d"une tts raodster elle a 4000 km...je me suis rendu compte de deux choses en décapotant puisqu'on entend beaucoup mieux tous les bruits y compris celui de l"échappement :malelovies: quand je roule et que j'enfonce la pedale d"embrayage sans passer de vitesse il y a un clac vers l'avant et reclac quand je relache sans toucher au levier de vitesse...chez audi ils me disent que c'est normal, c'est les transfert de charge sur l'embrayage....tout de meme, a ce prix, ca fait un bruit comme ma 205 rallye ! et puis, récemment, quand j'accelere le turbo fait un bruit saccadé, pas un sifflement continu mais un bruit de loco a vapeur (en exagerant les choses) Bon, c'est quand meme un bruit tres mineur imoossible a entendre capoté meme vitres ouvertes.... qu'en pensez vous PS : je vais chez audi ce we faire les travaux d'approche pour TT RS !! :rolleyes:
  2. ah oui, j'ai vu ce bouton sur la new tts...comment ca marche alors ?
  3. moi, je ne demande pas mieux qu'a en acheter un tout beau tout chromé chez audi au prix fort :bigsmile: mais cela existe t'il ? je viens d'aller voir sur le site saris...suis pas vraiment convaincu....je crois que je vais continuer à trimbaler mon vélo dans ma focus <_<
  4. oui, ok...mais jms, le fait de payer une eco taxe pour sponsoriser les dieselistes....désolé, ca passe pas ! :bigsmile:
  5. le pire c'est que ce sont toujours les censeurs qui parlent d'intolérance... on est pas intolérants ! chacun fait bien ce qu'il veut...moi, personnellement ca ne me dérange pas de voir des tt diesel sur les route meme avec 200ch sous le capot... nous sommes quelques uns à dire que selon notre triste opinion (forcément triste, puisqu'elle n'est pas du gout de tout le monde) on ne voit pas trop la compatibilité entre le coté sportif et la passion exacerbée que peut susciter un tt, et de l'autre coté, le ressenti qu'on a au volant d'un diesel... mais que je sache, personne n'a insulté personne alors pourquoi menacer de cloturer un sujet tout simplement parce que tu n'es pas d'accord avec ceux qui ne voit pas l'interet du diesel, nsi ? personnellement, je fais aussi 60000 km / an et je roule a l'essence...mais c'est vrai que ma tt est ma deuxième voiture et que je paye l'essence 1€ en suisse...il y a de tres bons diesels Ceci dit, il est malheureusement indéniable qu'ils entrainent une pollution beaucoup plus nocive que les essences. TU as également le droit de vouloir un ttrd mais honnetement, tu te prives d'une bonne part du plaisir ! perso, je décapote meme quand il fait un peu frisquet, juste pour avoir le son de l'échappement que je trouve extra !!! audi a fait une merveille avec la sonorité de ce TFSI...j'ose pas imaginer le tts...mais j'imagine tres bien celui d'un diesel avec 60000 km au compeur... ceci dit nsi, si tu achètes un ttrd, j'accepterai que tu me le fasses essayer avec intérêt ! ;)
  6. je me demande s'ils vont oser une mazout sur le roadster !! :bigsmile: plus la peine de décapoter sur un bord de mer, ou a la montagne pour profiter de l'air pur !! :eldiablo: bah oui, je viens de regarder, ils l'ont fait ! ils disent meme que ce sera le premier véhicule de sport diesel...!!!! audi me décoit un peu parce qu'un véhicule de sport dans lequel on passe les vitesses a 3000 tours, c plus vraiment un véhicule de sport ! enfin, il faut bien qu'ils fassent leur barratin commercial pour en vendre !
  7. savez vous s'il y a moyen de mettre un porte velo sur un tt2 roadster ? est ce qu'il n'y a aucun risque d'endommager la peinture ?
  8. MIB que veux tu dire sur la pollution ?
  9. EXACTEMENT fioung et puis en plus on a tendance a prendre toujours plus puissant...en ce disant, c pas grave ca consomme moins...
  10. réellement je suis un peu décu en première réaction...mais bon, leur job c'est de faire de la tune....je me suis taté entre un boxster et une tts et j'ai opté pour une tts car je trouve audi + à la pointe du progres....mais je constate que finalement, la différence entre audi et porsche se fait aussi ici ! Je n'ai jamais compris pourquoi une telle folie pour le diesel en France, un des seuls pays qui encourage tant le diesel malgré son coté extremement polluant : l'effet du CO2 sur le rechauffement est loin d'etre prouvé par contre il faut savoir que les particules fines de diesel sont tres nocives...plus de 10000 personnes mourreraient en france de la pollution par le diesel chaque année et des tests ont montré qu'un conducteur de diesel ou un passager pouvait etre assimilé a un fumeur passif !! alors qu'on me preleve 750 bientot pour financer les diesilistes qui polluent +, je trouve ca rageant....ce qui prouve bien que tant qu'on sera dirigé par des non scientifiques et des non cartesiens, ca n'ira pas... moi, j'habite pres de la suisse, le litre est a 1,05 et on me sert à la pompe !!! je prends en général de l'indice d'octane 100 (bien plus joli bruit surtout en roadster) qui est a 1,15..... le diesel en france 1,25 et 1,38 le 95.... enfin, je n'en veux pas au dieselistes, ils ont l'impression de gagner un peu d'argent (j'ai été dieseliste durant 2 ans et c'est plus une impression qu'autre chose je pense, surtout en étant frontalier) enfin, une tt diesel, je trouve ca dommage quand meme, je regrette encore moins la commande de mon tts qui finalement sera le seul a se demarquer des poeles a charbon.... on va retrouver en tt tout les vieux bo qui roulent en coupé 407....c'est abominable :bigsmile: pour la revente de mon tfsi, j'espere que ca ne sera pas plus galere mais je pense que ca va attirer plus de nouveaux clients que ca va convertir des tfsiistes....d'autant que la conso est assez proche du tdi et que par nature, le tt roadster sans le bruit dans les oreilles du tfsi ou du V6 en décapoté, ca sert à rien, croyez moi ! :hot: :hot: et puis ca fera de quoi torcher certaines tt meme pour les tfsi :bigsmile:
  11. personnellement, je prefererais un magnetic ride plutot qu'un s tronic....c monstrueux, ce magnetic ride !
  12. mieux vaut prendre un tts !! :bigsmile: le stronic, c genial, mais je pense que rien n'est mieux que jouer avec le levier de vitesse! et puis, la revente est plus facile en boite manu, je pense mais as tu essayé les 2 ? prends celui avec lequel tu as eu le plus de plaisir, tout simplement!
  13. moi, je pense que ca va faire fureur !!! il faudrait aussi rajouter quelques néons bleus et roses en dessous du chassis et un peu de moquette sur le volant, et là ca sera parfait... :bigsmile:
  14. VEILSIDE, tu devrais penser a remettre l'odb en km et non en miles !!! :bigsmile:
×
×
  • Créer...