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stefbk

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    TTS
  1. Bonsoir Je serai intéressé de connaitre la manip ou le logiciel que tu as utilisé pour avoir le son de l'iphone par BT dans les hp de la voiture car avec la musique, j'entends très mal les infos d'icoyote. Merci d'avance
  2. oui, j'ai mis le bon ressort (le jaune). Concernant ma concession, je part avec 3 points negatifs: J'ai acheté ma voiture en allemagne (et ça, en général ils aiment pas), j'ai pour l'instant jamais eu a faire à eux (c'est ma premiere audi) et dernier point plus subjectif, c'est la concession d'aix en provence qui ne semble pas avoir bonne presse sur le forum Dur dur
  3. Merci pour ton soutien julien. Je me sentais un peu seul dans mon raisonnement et comme quelqu'un qui veux profiter du "systeme". Ce qui n'est pas mon cas Mais je comprends parfaitement votre point de vue Mon objectif n'est pas de ne pas payer une eventuelle reparation mais simplement de connaitre la cause de ce disfonctionnement (car meme si je revient à la config initial, j'aurais toujours un doute désagrable quand à la fiabilité de mon moteur). Sauf indication contraire de votre part, je ne crois pas qu'audi acceperai de faire un tel diagnostique sur une voiture reprogrammée? Et puis, j'imagine que mon gps (par exemple) tombe en panne peu de temps après. Je connais déjà la réponse d'audi : "votre véhicule n'est plus garantie, ça fait 3000 euros..." Quand à la polemique sur la reprog proprement dite, je l'ai fait en connaissance de cause et j'assume. Pourquoi je n'ai pas pris une TT RS plus puissante d'origine, pour etre franc, c'est surtout parceque je voulais une boite s-tronic. Pour le banc de puissance, je n'arrive pas à en trouver dans ma region (j'y avait déjà pensé) si quelqu'un en connait un dans le coin (bouche du rhone et alentours) je suis preneur. Et ce WE j'explore la piste suggérée par DUBICKINI concernant un defaut sur une bougie (meme si je pense qu'un defaut serait bien visible au VAGcom) En tout cas merci pour tous vos points de vue
  4. je comprends ton point de vu. D'un autre coté, vu que cette reprog fonctionne parfaitement sur d'autres TTS et pas sur la mienne, je serai tenté de penser que la reprog met en evidence un problème, une faiblesse sur mon véhicule qui n'apparait pas (pas encore?) sans reprog. Dans ces condititions, dois-je attendre (en enlevant la reprog)que le problème survienne pour la faire réparer (au risque que cela survienne après la periode de garantie), je me pose la question.
  5. une petite question, la voiture etant toujours sous garantie, pensez-vous que je puisse m'adresser à Audi pour identifier et réparer le probleme sachant que pour cela, je suis obligé de laisser la reprog (le problème n'existant pas avec la config d'origine)? En gros, y-a-t-il un risque qu'il detecte une reprogrammation et qu'ils annule la garantie? Pour info, j'ai contacté hier Digiservice qui a déjà injecté cette reprog sur de nombreux tts et s3 et qui n'a jamais été confronté à ce problème.
  6. elle a 27 000 km. Merci DUBICKINI, meme si j'ai pas de défaut au VAGcom, je vais quand meme tenter de changer les bougies. Si c'est ça, ce qui est quand meme etrange, c'est que ça n'arrive que avec le prog modifié et pas avec le prog d'origine. Bon, je doit dire que meme avec ce problème, j'ai pas trop envi de renoncer à la reprog car depuis, c'est plus la meme voiture. J'ai trouvé le changement assez "radical" et j'aurai du mal a revenir à la config d'origine. Mais bon, securité moteur avant tout...
  7. Bonjour, Merci pour votre aide Concernant les données de reprog, 320 cv et 450Nm mais c'est du theorique vu qu'elle n'est pas passé sur banc. Je l'ai passé au VAG com et aucun defaut. Concernant la faiblesse des ressorts de soupapes, il me semble (mais je suis pas sur) que le bruit persisterait meme avec le prog d'origine, or j'ai fait remettre celui-ci le temps d'un essai et là, plus aucun bruit. Donc effectivement, je pense à une piece d'origine qui ne suis pas lors de la reprog mais une piece qui ne provoque pas de defaut au VAG com c'est pour ça que j'ai pensé à la wastegate question : est ce que le probleme avec la boite s-tronic provoquerait un defaut au VAG com?
  8. Chez un distributeur de digiservice dans ma region (le programme est fourni par digiservice)
  9. Bonjour à tous Avant d'exposer mon probleme, je vais tout d'abord vous présenter celle qui me donne beaucoup de satisfaction depuis maintenant 1 mois. Pour info, je l'ai acheté d'occasion en allemagne AUDI TTS 2.0TFSI 272CH QUATTRO BOITE S-TRONIC gris météor CUIR-ALCANTARA noir JANTES ALLIAGE 19 " 10 branches doubles fines SIEGES CHAUFFANTS pack rangement pack eclairage alarme antivol gps plus preparation bluetooth systeme bose preparation ipod Autant dire que je la trouve magnifique. Bon, maintenant voici mon souci. Il y a 15 jours, j'ai fais faire une reprog et depuis je suis confronté à un bruit bizard. En mode S, quand j'accelere fort, un bruit semblable a des roues qui patinnent se fait entendre entre 3000 et 4500 tours.Ces bruits s'accompagnent de très legés accoups de puissance (comme un clapet qui s'ouvrirait et se fermerait assez vite et qui me ferait perdre un peu de peche a chaque ouverture). Apres avoir lu le forum et sur conseil du reprogrammateur, j'ai changé la dump valve par une forge et là, toujours le meme probleme. J'ai également lu que cela pourrait provenir de la wastegate. Et la plusieurs questions : - ou se trouve-t-elle physiquement (je l'ai pas trouvé...)? - est elle reglable (mecaniquement, electroniquement)? Bon, quand meme un point positif, j'ai fais remettre provisoirement le programme d'origine et là, plus de bruit donc rien de cassé. Voilà, j'espere avoir été claire. Merci d'avance pour vos réponse et vos idées A bientot stef
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