Aller au contenu

stopino

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    155
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de stopino

  • Date de naissance 06/08/1980

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    florian
  • Localisation
    Bourgogne - 71
  • Marque et modèle
    Audi TTRS
  • Motorisation
    2.5 TFSI 400CV
  1. La mienne de 12/2016, j'ai bien le rappel, audi n avait pas le temps de le faire quand je suis passé mi janvier sans savoir ce que c était, pour le coup je vais m abstenir (déjà que je trouve le bruit pas assez prononcé)
  2. Tu avais combien de pression de turbo lors du log d origine ? Es-tu sur que t as voiture était bien d origine ? Des soucis de turbo sur le 2l,tu ne serais pas le premier
  3. Preuve que Bonsaï avait vue juste on peux encore y aller. :bigthumbup: Ca va etre des sacrés avion de chasse.
  4. Magnifique resultat, ca c'est de la prépa. :malelovies:
  5. Je suis préparateur et la législation est plutôt simple en France. Aucune préparation n'est autorisée sur route ouverte, ce qui fait que légalement aucun assureur ne peut vous couvrir. Ensuite pour les constructeurs c'est la même chose car ils ne peuvent pas délivré de certificat de mise en conformité. Ensuite en pratique certaine concession prennent en charge les garanties mais il se substitue au constructeur. Tout cela n'empêche pas les concessionnaires de proposer les services de préparateur que se soit de façons direct ou indirect. Pour BMW Alpina, ce n'est pas simplement une préparation tierce, BMW les reconnait, les propose au catalogue et delivre un certificat de conformité. Si vous preferez c'est comme une BMW M3 réalisé par la branche motorsport ou comme AMG chez Mercedes. Pour ABT il pourrait en etre un jour de même en France le jour ou Audi fera une Audi TT-RS ABT avec prix catalogue, mise en conformité ... , ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
  6. Elle avait 14000Km avec pneu 19" à changer et plaquette aussi. Aprés le tarif soldais le crédit donc ca m'allait. La voiture etait bien acheté donc je retombe sur mes pattes.
  7. Les voitures et motorisations sont superbes, neanmoins le service client n'est vraiement pas à la hauteur. Donc au final je ne pense pas, mais je ne suis pas à l'abrit de craquer sur une Audi.
  8. Oui ca ma me manquer un peu quand même. Le client la voulait d'origine donc j'ai remis la voiture d'origine et j'ai été faire un tour, j'ai trouvé ca trés mous :bigsmile: C'est fous comme on s'habitue à la reprog. Finit de jouer avec de la grosse allemande et des moto :( Perso j'étais pas presser pour la vendre d'ou le fait que je l'ai mis en occasion. Pour la reprise en garage cela ne m'interessait pas car je ne compte pas repartir tous de suite avec une voiture.
  9. J ai eut un autre appel aujourd'hui pour donc j'ai viré les annonces. La personne qui est parti avec voulais absolument un Bleu sprint boite DSG. Elle s'est renseignée chez Audi il y en a 11 en Europe de produite donc ca n'as pas trainé. Maintenant faut patienter, on m'en a aussi proposé des 34 ou 36 000€ ou des echanges bidons. J'ai eut une dizaine des propositions en deux mois mais certains non tous simplement pas le budget et essaye de faire baisser un max. Au final le plus de contact c'est par le bon coin et elle est parti à 38000€ qui soldais mon crédit. Pour le moment je ne reprend rien, je me donne un peu de temps.
  10. Il ne te raconte pas des crack mais il est possible que du es déjà cette DV. J'ai quelque client récemment fait ou la DV TTS (06H 145 710 D) était déjà présente sur le 2l 200cv (donc pas à membrane), donc pas besoin de la changer, d'ou la vérification des références que je t'ai donnée ci-dessus. Pour l'admission, l'apport d'air frais est clairement un plus comme sur toute les voitures néanmoins 5cv ne change pas grand chose, car la reprogrammation te fait déjà prendre suffisamment. Avec les commentaires des autres membres, tout est dit a toi de te decider. :bigthumbup: Sincèrement si tu as le budget fonce, si tu veux dépenser moins arrête toi à la reprog et tu verras que tu ne seras pas déçu, loin de la, car ca marche très fort. :bigthumbup:
  11. Merci :bigsmile: Voici les photo avec la DV forge.
  12. La reference des DV à piston audi qui ne sont donc pas forcement a remplacer apres reprog est: 06H 145 710 D
  13. En roulant tranquillement je confirme ca ne fait pas de bruit. Ma femme dort trés bien quand je suis sur autoroute.
  14. Entre 10 et 12 pour moi. En national j'ai recu à descendre à 8L. :bigsmile:
×
×
  • Créer...