Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Me Revoila... Audi RS4 B8


Messages recommandés

@ Boogie : Je crois que c'est 1000 euros les deux ... sans ballast ni ampoule ;) (bi-xénons oblige)

 

Et pour répondre @ Jean Seb,

N'oublie pas qu'audi propose ces reprogrammations en option à ses clients (via ABT pour l'exemple de l'Allemagne) ... Tout en conservant la garantie constructeur ... Et sans autres modification sur le véhicule !

Certains membres d'Audipassion ont des voitures sorties ainsi NEUVES et on plus de 140/150 000 km sans avoir eu le moindre soucis ... Comme tu le dis, le tout est d'avoir a faire a des gens serieux ... Pas des Puces Kéké Tuning ... Ou programmes sans passage au banc, donc non personnalisé par rapport aux données de ton moteur.

 

Aprés yaura toujours l'eternel débat des Pour et des contres les modifications ... Déja évoqué 1000 fois sur AP :coucou:

 

@ Yann : Pas de soucis pour le couple ... J'ai un peu moins de 400 Nm (380 je crois) et les préparateurs s'accordent sur le fait que la limite est plus haute ... 350 Nm c'est le couple de la S d'origine déja ...

 

 

Amicalement, Julien.

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

@ Boogie : Je crois que c'est 1000 euros les deux ... sans ballast ni ampoule ;) (bi-xénons oblige)

 

Et pour répondre @ Jean Seb,

N'oublie pas qu'audi propose ces reprogrammations en option à ses clients (via ABT pour l'exemple de l'Allemagne) ... Tout en conservant la garantie constructeur ... Et sans autres modification sur le véhicule !

Certains membres d'Audipassion ont des voitures sorties ainsi NEUVES et on plus de 140/150 000 km sans avoir eu le moindre soucis ... Comme tu le dis, le tout est d'avoir a faire a des gens serieux ... Pas des Puces Kéké Tuning ... Ou programmes sans passage au banc, donc non personnalisé par rapport aux données de ton moteur.

 

Aprés yaura toujours l'eternel débat des Pour et des contres les modifications ... Déja évoqué 1000 fois sur AP :coucou:

 

@ Yann : Pas de soucis pour le couple ... J'ai un peu moins de 400 Nm (380 je crois) et les préparateurs s'accordent sur le fait que la limite est plus haute ... 350 Nm c'est le couple de la S d'origine déja ...

 

 

Amicalement, Julien.

 

Tu as tout à fait raison coutoo, et je pense sincerement que tu fais partie des gens très sérieux à ce niveau.

 

Mais la prépa ABT c'est justement une préparation agréée Audi et reconnue par ta police d'assurance. Ca change sur le plan juridique, même si sur le plan mécanique je reconnais volontiers que cela doit être du pareil au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Jean Seb ... J'suis pas fan des prépa a des sommes astronomiques ... Vu que le final nous permettrait d'avoir une voiture déja plus puissante et plus haut de gamme ...

 

Mais quand on prends le cas d'une V6 ABT avec compresseur ... Le prix final reste "abordable" ... Mais au dire d'un proprio ca reste un peu du "bricolage".

 

Bon aprés ... Dans mon cas, avec 5 à 7000 Km par mois c'est peut être pas top :P

 

Quant au TTS pas besoin de 5000 euros pour avoir 300 Ch ... Une simple reprog suffit : PPE en a fait une a 315 Chevaux pour +/- 1000/1200 euros

 

Attention couttoo qu'on ne sias pas garntir 315ch à chaque fois, ca dépendra toujorus de ce que lem oteur d'origine as.

 

Pour ceux que ca interesse il y a une offre groupée qui vient d'être lancée dans le forum RS QUATTRO.... pour éviter des confusions PPE est notre mortoriste partenaire bien sur.

 

 

 

Car on dira ce qu'on voudra, dès qu'on modifie la puissance constructeur d'un moteur, c'est du bidouillage, propre ou pas.

 

Alors effectivement, comme tu dis, tu gardes ta voiture au maximum 20.000 km. Eh ben ça je te comprends tout à fait : Car la voiture au delà a des baisses de fiabilité plus importantes et perd la garantie ainsi que la couverture d'assurance. Et j'imagine que tu n'as pas envie de subir cela.

Le pire c'est pour ceux qui posséderont la voiture par la suite, mais bon à la rigueur "à leurs risques et périls" puisque rien ne leur est caché, ils savent très bien qu'ils achètent une voiture avec le moteur gonflé.

 

Mais je voulais simplement faire part de cette remarque.

 

J'ai possèder deux voitures qu ont fait chacune 165000 Km et l'autre en est à 140000 km et devrait arrvier à 150000 Km avant qu'elle ne soir rempalcée. les deux ont été modifiée à +- 10000 Km.... si c'é&tait mal fait, il me semble que j'aurais du avori des problèmes.........

 

une carto simple est fiable dane le temps et pas uniquement sur 20000 Km......... je tenais à préciser cela.... il est poissible qu'au lieu que le moteur fasse 400000 km qu'il n'en fasse que 360000 Km... ca je dit pas.... mais même comme ça ca rentre dans les statistique de vieillissement normal d'un moteur.

 

uen carto simple mais faites par quelqu'un qui sais ce qu'il fait bien sur !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Julien : Merci beaucoup pour ta réponse.

 

Dis moi, suite au mail que je t'ai envoyé, pourrais tu me donner la correspondance en 15" ou 16" selon ce qui est possible car je voudrais acheter des jantes tôles pour y mettre des pneus hiver dès que je l'aurai.

Le souci c'est que je ne connais pas la monte d'origine , et du coup je ne peux pas faire la correspondance.

 

Merci d'avance

 

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yann : Monte d'origine en 19 : 255/35 , en 20 : 255/30 ... Par contre en 16 il en sort pas mal sur les vehicules entrée de gamme mais j'arrive pas a trouver la taille des pneus qui les equipent ... J'te laisse verifier !

 

Amicalement, Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est quoi l' entraxe?

si c' est 5*112 je crois que c' est 205/55

 

ps: avec les leds lorsque tu mets le comodo de phares sur 0

et le comodo de clignotants en haut ou en bas et que tu enleve la clef

ce sont les leds d' un seul cote qui s' allume ou pas?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, mais ce n'est que provisoire, car je pense que la petite n'apprécierais encore moins de voir ses belles jantes en 20" abîmées dans un trottoir à cause d'une glissade par temps de neige ou pire d'exploser complètement ce beau TT un jour de verglas.

 

Je préfère avoir une voiture moins élégante l'hiver, mais avoir le privilège de pouvoir profiter de ma monture l'été suivant, et ne pas pleurer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ... C'est la fête : voici la référence du KIT COMPLET :coucou: 8J0 941 029 Q (les 2 phares)

 

Ces phares sont livrés sans ballast (bi xenons obligatoires !) et sans ampoules ... Plus passage au VAG pour activation donc !

 

Salut Coutooo :coucou:

 

Merci pour la ref , sinon c'est celle des bi-xenon avec adaptative light ou pas ??

 

Je vais en prendre aussi et demain je commande les palettes en carbone :bigsmile:

Modifié par axelay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Air Jordan :coucou: C'est vrai que j'suis fan des TT² ! C'est vraiment le top ce TFSI avec reprog + Stronic ...

 

Au plaisir de te recroiser sur mon post ...

 

Amicalement, Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut coutooo,

 

je viens de me taper 26 pages de lecture et ...

 

comme c'est une tuerie toutes tes TT

 

Ca fait plaisir d'être avec des personnes de très bon goûts,

bravo pour toutes tes modifs ;)

 

Déja que je bave en voyant toutes les photos TT de ce forum mais apres ton poste

c'est une torture de devoir attendre jusqu' au printemps pour pouvoir me l'offrir... :D

 

Seb,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Seb,

déja pour ton courage pour avoir lu les presques 800 posts et pour ta bonne humeur !

Une vraie passion les TT² pour moi en effet !

 

Amicalement, Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Allez ... C'est la fête : voici la référence du KIT COMPLET :coucou: 8J0 941 029 Q (les 2 phares)

 

Ces phares sont livrés sans ballast (bi xenons obligatoires !) et sans ampoules ... Plus passage au VAG pour activation donc !

 

Salut Coutoooooooo :bigsmile:

 

Tu me confirmes , je commande la Ref 8J0 941 029 Q pour avoir 2 feux TT-S non adaptative light , je garde mes ampoules actuel , j'installe le tout , je passe au

 

VAG com et ca marche ?? :)

 

Si oui je commande demain :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rencontre ce soir tres breve avec coutoo et son TT

 

l'encodage pour ces veilleuses a marché nickel ..

 

plus de temps passé pour trouver le bon byte que l'encodage en lui meme .

 

jai halluciné sur le demontage d' un phare de TT2 .

 

a bientot julien et vivement la prochaine TT :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ toi pour ta gentillesse ... J'passerais te montrer ma nouvelle monture car ...

 

Jamais 4 sans 5 :biere: ...

 

Je viens de confirmer l'achat de cette miss : :bigthumbup: :wub:

 

5c3227fj8.jpg

 

5c1827pg7.jpg

 

5c1a27nm1.jpg

 

C'est une toute options ! C'est pas compliqué comme ça ...

 

Amicalement, Julien.

 

PS : n'étant pas hyper fan des jantes 19 RS4 titane sur du blanc ... Si un possesseur de TTS souhaite faire un echange avec ses 19 modèle TTS ... J'suis open ! :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Julien, magnifique :bien:

Mais pareil que toi j'accroche pas les RS4 titane sur du blanc.

Elle a combien de kilomètres ? je crois que j'ai vu l'annonce sur le net :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : n'étant pas hyper fan des jantes 19 RS4 titane sur du blanc ...

 

Je pense comme toi, je n'arrive pas à me faire à ces jantes sombres !

 

Bienvenue au club des TTS, c'est un excellent choix. Vas-tu faire une reprog ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ce fut un plaisir .

 

 

sinon superbe future voiture , par contre je demanderais un essai sur celle ci :bigsmile: .

 

 

hate de la voire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies: :malelovies: :malelovies: trop belle :malelovies: :malelovies: :malelovies:

vivement les photos

 

encore une jolie monture

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...