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MadeInChina

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  1. Bonjour à tous ! Voilà la conclusion de mon histoire : Il faut bien changer la boite de vitesse. Cela va me couter 4000€ C'est finis pour moi la TT et meme Audi. :unsure: Je quitte le monde Audi. Bonne route à tous ! Et longue vie à vos Autos
  2. Du neuf… Je viens d'avoir Audi Paris Est (dans le 12e). Ils ont fait une vidange de boite et ont trouvé de la limaille dans l'huile. Selon eux, il faut changer la boite, le volant moteur et l'embrayage… Le tout pour une modique somme de 5000€ !!! Donc je la récupère ce soir, et j'ai prit un Rdv chez un autre concessionnaire pour avoir un second avis. (Biensur, sans rien dire sur la visite précédente) Pour conclure, c'est fini pour moi Audi ! Une fois réparé, je la vend ! Le gars qui la reprendra fera une bonne affaire mais là, je suis trop dégouté pour continuer (surtout avec ce genre de tarif) Je continuerai à poster sur la suite des évènements, au cas ou cela servira à d'autre.
  3. Bonsoir tout le monde ! Je suis allé chez Audi Paris Est (12eme arrondissement) lundi dernier. Un mécano en blouse rouge a fait un essai avec moi pendant 30 min, et malheureusement il ne voit pas ce que ca peut etre… En tout cas, c'est pas un cardan. Il compte faire une vidange de boite pour voir si il n'y a pas de résidu… et peut etre faire une depose de boite en conséquent ! J'ai une frousse énorme sur combien tout ca va me couter ! À 117€ l'heure de main d'oeuvre, je vais devoir cassé la tirelire. Surtout si il faut changer la boite… (4000 € !!!) Vous avez un avis sur le probleme ?
  4. Bon du nouveau ! Le bruit apparaît aussi avec l'embrayage enfoncé. J'ai pensé alors un à roulement mais malheureusement, en descente le bruit n'est pas là. Donc il s'agit bien de la décélération. Un avis ?
  5. Merci pour ta reponse French ! Bon, j'ai refait un test à froid. Le bruit est moins présent mais toujours là… Vous pensez que c'est vraiment le volant moteur ? Si c'est ca, ca va me couter bonbon ! Surtout chez Audi Paris ! Ahhhh !!!
  6. Bonjour à tous ! Voilà, je prend mon TTR ce matin pour faire un petit tour… C'est un TT Roadster de 2001 avec 84 000 km. Quand j'enlève le pied de l'accélérateur, il y a une sorte de bruit bizarre, un "TAC TAC TAC TAC…" dans le moteur À l'accélération, RAS. Quand je met le pied sur l'embrayage, le bruit disparaît. Il s'agit vraiment du moment de la décélération. Avez-vous une idée ? C'est grave docteur ? Merci bcp par avance de vos lumières. Cordialement
  7. Hello J'etais plus ou moins dans le meme cas que toi il y a 2 semaines mais avec une bmw z4 ! Véhicule niquel, bonne couleur, bonnes options, pile/poil dans mon budget, bref, le reve ! Finalement le concessionnaire me previent à la derniere minute (2 jours avant de venir chercher la voiture) qu'il n'a plus le carnet d'entretien, ni les factures ! J'ai retourné ce probleme dans tous les sens pour finalement la jouer prudent. Le carnet d'entretien et les factures sont vraiment la carte d'identité du véhicule ! Pour moi, c'est une condition importante pour l'achat d'un véhicule. Je me dis que si la personne n'est clean avec ses affaires (comme les papiers de sa voiture), pourquoi l'aurait il été avec sa voiture ? Prend 2 semaines en plus, voir un mois, pour trouver une autre perle :) Finalement, j'ai craqué pour une TT Roadster !!! (Faudrait que je vous la montre) :malelovies:
  8. Oui je pense aussi qu'elle est tombé sur la route… J'avais jeté un coup d'oeil vers le ventilo mais j'ai rien vu… Bon maintenant, le challenge est de retrouvé la meme vis ! J'ai toujours la cale, c'est déjà ca !
  9. Bonjour à tous ! Voilà, samedi matin, j'ai voulu prendre ma douce pour faire un tour. Malheureusement, plus de batterie ! Arg ! Je décide donc d'aller Ht une batterie toute neuve ! Je reviens dans l'apres midi, je débranche l'ancienne avec précaution, je suis le manuel… tout se passe bien ! Et puis au moment de finir de remonter la nouvelle batterie, je laisse tomber la vis qui fixe la petite cale de la batterie… la cale qui stabilise la batterie dans son logement… "et m…de !!!" J'ai eu beau regardé partout, impossible de remettre la main sur cette vis ! je regarde sous de la voiture, rien ! Je met la voiture sur une pente, rien ! Je freine brusquement rien ! Mais où est-elle ? Que faire ? Je ne suis pas vraiment équipé pour tout démonter et pas vraiment un grand bricoleur. Néanmoins, j'ai pris le risque de faire un peu de route sans la cale et la vis quelque part dans le moteur… (+/- 80 km)
  10. He! Super fière de faire parti du montage !!! Merci !!! (C'est la musique de Mirror's Edge :P )
  11. Bon, finalement bonne nouvelle… ca evite de lacher 450€ à Audi pour changer les bobines et bougies… Avez-vous plus d'info sur ce qu'est les papillons ? (en dehors de appellation courante qui désigne l’imago de l’ordre d’insectes des lépidoptères) :P
  12. Merci "le fou furieux" ! Je crois que je vais faire un tour chez Audi… (désolé pour le double post, mon iphone me fait des trucs bizares…)
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