Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations pour toutes ces voitures !

C'est peut être de la curiosité mal placée de ma part mais je me demandais ce qu'il faut faire dans la vie pour avoir ce genre de voiture car il me semble que tu n es pas trop vieux.

Quoiqu'il en soit bravo pour tes voitures (et surement ta réussite prof. qui va avec) !

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

il fait les banques a la nuit tombé

le JuJu

:eldiablo:

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

héhé j'serais bien nul en gangster :ph34r:

Loin de moi l'idée de faire l'Américain, j'ai plusieurs sociétés, auto et suis dans l'Immobilier... Mais faut pas croire suis pas bill gates... Suis juste un jeune passionné auto qui a maintenant la chance de pouvoir se permettre de faire l'acquisition de beaux jouets et qu'a pas encore d'enfants... Aprés j'acheterais une Kangoo pour mettre toute la marmaille dedans :)

Posté(e)

Moué moi aussi , je pensais que les gros gamos c'était pour les GoFast

:petard:

Posté(e)
Aprés j'acheterais une Kangoo pour mettre toute la marmaille dedans :)

Je pense qu'avec le prix d'une R8 tu auras surement la possibilité d'acheter un Q5 d'ocaz et un TTS à côté :bigsmile:

Posté(e)

héhé j'serais bien nul en gangster :ph34r:

Loin de moi l'idée de faire l'Américain, j'ai plusieurs sociétés, auto et suis dans l'Immobilier... Mais faut pas croire suis pas bill gates... Suis juste un jeune passionné auto qui a maintenant la chance de pouvoir se permettre de faire l'acquisition de beaux jouets et qu'a pas encore d'enfants... Aprés j'acheterais une Kangoo pour mettre toute la marmaille dedans :)

mdr le kangoo, je crois que ce genre de voiture va être difficile a trouver pour toi, si tu as besoin d'un coup de main hésite pas, toi tu es plutôt calé grosse bécane et encore plus grosse maintenant :bigthumbup:

tu as bien raison amigo fait toi plaisir et en même temps tu nous fait plaisir aussi :coucou:

Posté(e)

Whaou une R8 V10 ! Le rêve !

D'ailleurs Ju en parlant de ta société d'auto, je vous avais envoyé un mail via votre site pour avoir un devis pour une Audi A3 et comme j'ai pas eu de réponse je l'ai commandée en France ...

Par contre j'aimerais bien te voir pour faire un devis pour ... ma prochaine Audi ! lol. Et oui je pense déjà à la prochaine lol. J'aimerais bien qu'on en discute si c'est possible ?

Posté(e)

salut a tous!!

Tout a fait d'accord avec herminator.. :bigsmile:

je ne savais pas que tu avais acheté une S4! alos qu'en pense tu? par rapport a ta TTRS?

si tu as un peu de temps a toi je viendrai bien te refaire un petit coucou voir ces merveilles... je prendrai Ludo au passage..

a bientot :coucou:

Merci poto c'est gentil ! :bien:

Posté(e)

Hello les mecs... Pas de soucis, on se verra un de ces quatres...

De mon côté la bête arrive vendredi soir tard ou samedi matin tôt. Et dés Lundi je part pour un Road Trip avec deux SLS et porshe GT3 RS :carre: 3000 km pour faire connaissance avec elle !

Voici le parcours :

305796_10150359255597354_511812353_9924301_612932644_n.jpg

Posté(e)

ah oui tu va faire connaissance avec direct!!! cool ça doit etre vaiment sympa a faire...

Posté(e)

Hello @ tous,

R8 Reçue hier matin , j'ai juste fait quelques kilometres avec car j'ai pas eu beaucoup de temps de dispo... Pouaw, c'est mechant !

Le bruit est ouf dans les tours... Comme la RS4 V8, c'est un moteur atmo donc faut le monter dans les tours... Jusque 5000 tours c'est pas violent, mais de 5500 à 7000 c'est catapultesque! La poussée est trééés longue !

La R-Tronic est elle surprenante... Venant de la S-Tro, ya un monde d'eccart, les passages de vitesses sont violents... Gros accoup a chaque fois, faut s'y faire ! Jvous poste des photos rapidos :eldiablo:

Posté(e)

Hello Julien,

tu m'étonnes que c'est méchant ! :eldiablo:

Merci pour les photos, vivement !

Tu nous dis quand tu serais dispo pour la voir ? :rolleyes:

Invité Passion attitude
Posté(e)

A une r8 v10, super mais je trouve dommage que le moteur n'est pas la sauce italienne comme sur la lambo (en même temps faut bien que la lambo reste exceptionnelle)

Mais sa reste sublime j'avais hésité mais je me suis rabattu sur l'italienne plus chère mais divenement bon...aucuns mots ne peut d'écrire sa.

En tous cas bonne route ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Me voila de Retour aprés ... 3277 km :biere: de conduite à gauche...

SUPER Voyage dans des paysage incroyables ... La R8 est magique et catapultesque... Avec le gros avantage d'être confortable si le Magnetic Ride n'est pas activée... Elle sait aussi etre peu bruyante pour les Grands Trajets... Et enfin... Elle consomme étonnement peu !! Moyenne de 11.8l/100 en conduisant entre 130 et 170 sur 1000 km ... J'ai Halluciné ! Même ma S4 aurait été plus gourmande !

Pour rappel on est parti du Tunnel sous la manche pour l'ecosse avec de nombreuses etapes (visite VIP de l'usine F1 Mclarren, visite de la chaine de fabrication de la Jaguar XKRs, une visite du circuit de Brands Hatch, l'île de Man... Plus des petites routes larges comme la voiture dans des paysages féeriques...)

dsc0018wa.jpg

dsc0190bd.jpg

dsc0076ovz.jpg

dsc0042st.jpg

dsc0031qs.jpg

dsc0147su.jpg

dsc0121stp.jpg

Modifié par coutooo
Posté(e)

:hot::hot: Splendide :malelovies:

Pour la conso, il y a un pb c'est pas possible.

Invité Passion attitude
Posté(e)

Et ben c'est pas mal tous sa, mais au niveau de la consommation, sa m'étonne un peu moi avec la ferrari je ne suis jamais descendu en dessous de 15L même en respectant les limitations de vitesse et en me mettant en mode normal. Mais bon, les indicateurs de conso je trouve que sa ne sert à rien, je n'y prête même pas attention. En tous cas beau voyage.

Posté(e)

en effet ça fait rever!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

un jour peut être j'aimerai faire la même, les "petite TTRS" lol son admise? enfin je vais me sentir ridicule :bigsmile:

Posté(e)

Magnifique ! Tu as du bien t'amuser et t'en mettre plein les yeux.

Tu as pu essayer celles de tes petits camarades de jeu ?

Posté(e)

:malelovies: superbe ! les écopes alu cassent bien le bleu

Posté(e)

Je vous fait profiter de deux photos de mon ami photographe Arnaud Taquet!

psc1755d.png

psc2124zzz.png

Invité Passion attitude
Posté(e)

Superbe, manque plus qu'une ferrari dans le lot ou plusieurs... si sa te dit on pourrait se faire une petite sortie un de c4 je ramène quelques cinglés comme moi pour rendre la sortie plus sympa. :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...