Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]boite de vitesse cassée..


S3-breizh

Messages recommandés

  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

La voiture a normalement été rapatriée ce matin chez audi (ils m'ont dit qu'il ne la laisserai plus aller se balader comme ca).

Il vont faire passer un expert. A priori ils pessent par leu assurance.

Je vais la voir vers 15h pour qu'ils me disent ce qu'ils en pensent car je n'ai pas oser la demarer samedi. Je n'ai même pas soulever le capot pour voir si il y avait encore le moteur...

 

Donc des nouvelles normalement ce soir.

 

Est ce qu'un modérateur poeux rajouter en plus "et maintenant retrouvée"

 

Je sais, cela fait un peux Dalas ou Les feux de l'amour ... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il te change les serrures fait suprimé celle du coffre car il passe par la quand ils ont pas la clef :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: j'y est fait les frais l'année derniere :bleble: :bleble: :bleble: bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles de la soirée :

 

Quand j'arrivais chez audi à 15h00, la voiture arrivait juste.

Je suis donc repassé ce soir vers 19hOO pour voir comment elle était stockée.

Donc dans le garage, soulevée sur le pont, capot ouvert. Une voiture devant et une voiture dérrière. Jusque là ca va.

Ensuite, un commercial qui rangeait les voiture me parle, on discute, je lui dit que je vais peut être pas la garder.

Ensuite il enchaine en me disant que "si j'avais pris la voiture en garage, elle serait garantie, qu'il doutait du kilométrage vu qu'elle avait un soucis de boite"

Je lui ai alors énuméré mes 4 voitures achetées en garage.

Il m'a demandé de rendre la voiture car il l'avait peut être vendu, je lui ai répondu pas de problème mais il m'en faut une autre. Il me dit "on a une A2". Je lui ai répondu que c'était hors de question.

Il me parle de la boite en me disant qu'elle avait déjà un problème quand je l'ai amené.

Je n'ai pas pensé à lui répondre que je nemétais pas embeté à la faire remorquer pour que quelqu'un finisse de l'abimer en roulant. à l'époque le problème était peut etre moins important qu'après 9km de plus.

J'ai fini par lui dire que je voulai bien être gentil mais qu'il ne fallait pas me prendre pour un con (biensur tout cela poliment avec des termes politiquement corrects). Je lui ai dit que la mauvaise presse pouvait allée vite, il ne m'a pas cru. Dommage pour lui...

Je crois qu'il ne me crois pas non plus sur le fait que mon frère a signé pour une S3.

 

Enervé, j'ai ensuite laissé un message au directeur de la concession en lui relatant la discution et en lui disant aussi qu'il ne fallait pas me prendre pour un con.

 

Je pense que je vais aller plus loin dans mes démarches (genre audi france, presse, aide juridique, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE toutes façons, comme la boite n'avais pas été démontée avant le vol, le seul truc qu'ils peuvent te faire chier c'est que si elle était au garage s'était car elle avait un probleme , mais en aucun cas celui-ci n'était réellement vérifié ...

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme d'origine a pu étre aggravé par le vol donc si la boite est vraiment pétée ça ne peut pas étre de ton entiére responsabilité, si ça se trouve tu est arrivé au garage avec un probléme bénin , qui peut savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour tes mesaventures

ne prends pas forcement les devants attends de voir ce que la concession te propose.

Ecrire a audi france pour un probleme de vol ds une concession. je en vois pas ce qu'audi pourra dire a ce sujet, audi n'a pas de pouvoir ...

je penserais plus a faire attention a chez toi car je pense que les voleurs ont ton adresse (parano moi oui surmement).

Pour la boite le garage ne peux rien prouver car apparement aucun travaux fait dessus en diag. Ton soucis pouvais venir d'une bricole. Et ilne faut pas oublier que le garage est responsable en cas de soucis sur ton vehicule. C'est a eux de faire profile bas sur cette histoire mais il faut rester diplomate :coucou: .

 

 

Tu veux mon nerf de boeuf? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas violent apache :bigsmile:

C'est le vendeur qui m'a énervé, il a peut petre voulu faire du zèle...

Je vais attendre que'on me contact.

Modifié par S3-breizh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que lexpert va vite passer.

Demain je vais à la police pour savoir si je dois retier ma plainte ou non et comment faire pour garder une trace si je veux aller plus loin avec audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Je viens de te lire : hallucinant ton histoire :blink:

 

J'espère pour toi que tout va se résoudre rapidement.

De toute façon même s'ils ne sont pas responsable du vol à proprement parlé, ils ont quand même laissé les clefs sur ta voiture ce qui est, de mon point de vue inadmissible.

 

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas de ce que t'as dit le commercial.....c'est à la tete qu'il faut taper!!!Le directeur est ton unique interlocuteur sur ce coup.effectivement il a fait du zele...

Et lui il s'en fout de la pub que tu peux lui faire, c'est pas le directeur....

 

Courage

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon assurance qui m'a dit de savoir quand l'expert ve passer et de lui faire part des dégats.

 

Ensuite le directeur m'a contacté en sortant de la police. Il retourne cet après midi pour avoir le document de restitution.

Ensuite il doit avoir son assureur qui lui téléphone cet après midi pour lui dire quand l'expert passe. Il m'a fait part que la situation pour la boite de vitesse est délicate, il ne sait pas comment faire : contacter audi france pour réclamation sur casse prématurée, passer par l'assurance car les voleurs ont roulés avec. Il est un peu dans le flou mais y travaille.

 

Il m'a aussi dit que la voiture de pret n'était pas un soucis (récupérer la voiture ou non l'importe peu), et qu'il y avait des choses plus importante.

 

Tout cela me rassure un peu quant à ca vue de la chose et à l'attention qu'il compte m'apporter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ce n'est pas ca mais quand même, il sze font voler ma voiture et en plus il me preterai une voiture de pret standard!!!

Et pourquoi pas la nouvelle S3 :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas, si le directeur est correct la situation devrait bien s'arranger. Il faut vraiment que tu ne discute de tes problèmes qu'avec le directeur. Les commerciaux sont bien gentils mais la situation dans laquelle tu te trouve ne les regardent pas.

Elle ne concerne que toi et le directeur.

Maintenant je pense qu'il risque gros vu les circonstances du vol (en terme d'image).

Moi je te conseillerais d'être patient d'attendre les propositions qu'il va te faire, soit pour une réparation soit pour une offre commercial sur un nouveau véhicule.

 

Pour ma part je demanderais la reprise du véhicule (sans tenir de la panne que tu avais, elle était peut être minime au départ), et une offre commercial à prix coûtant sur un nouveau véhicule (la new S3 par exemple).

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voila les nouvelles :

L'expert est passé cet après midi. il prends en charge le changement des serrures, le parechoc arrière, trois jantes en réfection.

Pour la boite rien!!!!

Le chef d'atelier m'a dit que de toute façon la boite était morte avant le vol. Ils ont fait une demande à audi france un prise en charge et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas grand espoir.

 

Donc vive audi pour des voiture qui tiennent le choc et pour leur SAV!!!!!!!

 

Demain je tel à mon assurance et au directeur de la concession. Si il le faut j'irai en contencieux. J'ai horreur d'être pris pour un C.. !!

 

Les voleurs ont quand même roulés avec!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya la société ATS (j'espère ne pas me tromper dans le nom)en RP qui répare les boites. Tu devrais envoyer un MP à CRISTOBAL.

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne lâche pas l'affaire pour la boîte de vitesse. Rien ne prouve qu'elle était cassée quand tu l'as emmenée et aucun contrôle a été fait par le garage. Donc officiellement la casse vient du vol. Si le problème ne se règle pas à l'amiable prend un avocat et va au tribunal. Tu ne peux que obtenir gain de cause? Surtout u le nombre de km que tu as et le nombre de boîte sui casse sur les old S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon beau frère m'a dit la même chose. Je lui ai demandé d'entrer en piste (c'est un pitbull). Je fait le point demain avec mon assurance, le directeur de la concession et après je lache mon beauf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@billeuz : comment faire pour lui envoyer un MP directement?

Tu vas dans Membres (en haut au dessus de Voir les nouveaux messages).

 

Tu selectionnes : CRISTOBAL ensuite apparait un menu dans lequel apparait: envoyer un message.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tente un accord amiable et si ca fonctionne pas ben il reste que le tribunal. C'est con d'en arriver a là mais il y en a qui ne comprennent que ca :angry:

 

Bon courage a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

De mauvaise fois cette concession : tous les problèmes ne sont pas de leur fait c'étais comme çà avant !!!

 

..................lamentable

 

Ne lache pas l'affaire avec eux et hésite pas pour la pub :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...