Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]boite de vitesse cassée..


S3-breizh

Messages recommandés

  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

@S3-breizh: desolé pour toi mais tu as de la chance d'avoir un chef de concession qui assure, car dans mon cas ils se foutent bien de ma gueule.

 

J'ai eu un probleme de volant bimasse sur un A3 (8l) 1.9tdi de 2004 avec 65000km et ils m'ont dis que audi prennait la piece mais pas la main d'oeuvre, si ca c'est pas exageré.

 

En generale si audi prend en charge, il prend tout non?

 

On voit vraiment de tout dans l'auto....

 

En resumé ne te decourage pas, moi cela ne va pas en rester la...

 

A plus et bon courage S3-breizh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit il fait la fete pour feter le fait que Audi vas financer une nouvelle boite, soit il pleur, et n'ose pas nous l'annoncer, mais dans tous les cas, je prefere largement la premiere solution ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

beaucoup de travail aujourd'huit, et pas de news.

Je lui ai di de me téléphoner jeudi ou vendredi.

Je l'appel demain.

Je ne manquerai pas de dous dire ce qu'il en est de que j'aurai des nouvelles (bonne ou mauvaises)

@Le fou : je préfèrerai aussi la première solution.

 

A demain pour de nouvelles aventures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour votre soutien.

 

J'espère pouvoir feter cela demain avec vous....;

 

Je croise les doigts......

On croisent tous les doigts pour toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir le loooonnnnngg post et je te souhaite de tout coeur de pouvoir trouver une solution à l'amiable avec audi. bon courage pour la suite, je croise les doigts avec tout le monde pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

 

Hier la réponse était négative. Le directeur régional va au siège ce jour et on devrait avoir une réponse.

 

Je n'ai plus beaucoup d'espoir.

 

Alors ma recherche est : une boite de vitesse FHB qui a été montée sur S3 et TT de 02/2001 à 04/2002

 

Petie question pour les connaisseurs : qu'elle est la différence entre les ref de boite DQB et FHB?

Les rapports de boite sont ils identiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde ici dans les petites annonces du forum !!! tu trouveras peut etre ton bonheur !!

 

 

j espere qu une reponse positive viendra de la part du siege!!!

 

bon courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

 

Hier la réponse était négative. Le directeur régional va au siège ce jour et on devrait avoir une réponse.

 

Je n'ai plus beaucoup d'espoir.

 

Alors ma recherche est : une boite de vitesse FHB qui a été montée sur S3 et TT de 02/2001 à 04/2002

 

Petie question pour les connaisseurs : qu'elle est la différence entre les ref de boite DQB et FHB?

Les rapports de boite sont ils identiques?

 

Bon courage

 

D'après ce que je vois les 2 boites sont identiques, en tout cas les rapports, arbres et autres carters sont pareils.

 

Je te tiens au jus pour la mienne :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boules pour toi, c'est vraiment des biiiiiiiipppp ! Le directeur lui par contre veut faire quelque chose, mais Audi France ne fait rien, s'est le monde à l'envers, maintenant peut etre que le directeur vas peut etre vouloir faire un geste "commercial" surtout suite aux déboires du début ...

 

Bon courage !

 

Le fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut passer à la 14ème page,

C'est peut être ca qui ne me porte pas chance :bigsmile:

 

Bref, j'en ai assé d'attendre une réponse qui me semble être défavorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: le délire de la page précédente!

 

Bon sérieusement, le directeur à l'air de bonne fois... en espérant que tu ai une réponse positive bientot.... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien, il est 17h30,

Je crois que je vais partir du taf pour le voir.

 

euhhh non, j'attends encore un peu et je lui tel sur son portable.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PU.... j'en ai marre d'attendre :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@audi 88 : merci pour le conseil, le problème est que je n'ai pas assistance juridique dans mon contrat auto. j'ai l'option indemnisation plus (30 % au dessus de la valeur à dire d'expert), mais pas d'assistance :furious: . Je suis à la M... .

 

Donc pas de nouvelle ce soir. j'ai laissé un message sur le répondeur du DG en lui disant de me tel même tard ce soir. Mais je pense que si il avait eu une bonne nouvelle, il se serait empresé de me le dire.

Du coup, ce midi j'ai relancé mon dossier chez audi france en leur disant que c'était peut être mieux de changer la boite (chose que la personne au téléphone avait l'air de comprendre vu le kilométrage) que d'avoir un article dans un journal auto hebdomadaire (des amis ont un essayeur du journal dans leur famille)...

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois bien avoir un contrat d'assurance habitation ou perso sur lequel il est indiqué que tu as contracté la protection juridique et donc eux normalement devrai pouvoir t'aider, bon courage

 

Sinon il reste l'aide à la protection juridique pour les personnes qui ont peu de moyen mais je ne pense pas que cela sois ton cas si oui renseignes toi à la préfecture de ton département

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il reste l'aide à la protection juridique pour les personnes qui ont peu de moyen

 

Faut pas exagérer quand meme, il a une S3 ! :glare:

je l'imagine, "bonjour, j'aimerais bénéficier d'une assistance juridique pour les plus démunis parce que

j'ai un probleme avec mon audi S3" :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr ,pour revenir aux contrats auto ,nous avons RC.PJ ou RC.DR ,donc protection juridique ou defense et recours ,dans un cas comme dans l'autre l'assurance devrait se bouger !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu te présentes pour une aide à la préfecture il te demande ta rémunération

 

exemple il intervient à l'étranger pour une société française, cette société lui verse des IGD (indemnité grand éplacement) et bien il peut être déclaré comme smicard et toucher 5000E par mois si tu ne me crois pas demande à des personnes qui sont en détachement technique pour une société francaise à l'étranger il gagne trés bien leur vie et pourtant il ne paie pas forcement beaucoup d'mpot car les IGD ne sont pas impossable. :)

Montant déclaré 1200*12

Montant réél percu non impossable car plus de 183jours à l'étranger 5000*12

 

et oui y a des veinards mais je ne parle pas pour moi

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre mon contrat. J'ai donc :

 

Formule tout risque

Assistance panne 0km

Véhicule de remplacement

Indemnisation +

Défense juridique de l'automobiliste

 

 

@Audi88 : est ce que j'ai le droit à quelque chose?

Mp moi des conseils stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont au courant je suppose ???

 

 

Oui, ils sont au courant mais m'ont dit que je n'avais pas de protection juridique.

Je ne comprends plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu dois pouvoir leur rappeler que tu en as une, maintenant ayant fait appel une fois à ma protection juridique, ils sont plutot lents dans leurs traitements, il faut constamment les relancer pour faire avancer les choses ... J'ai l'impression qu'ils ont du mal a vouloir se battre pour les autres, enfin peut etre que j'étais tombé sur LE mauvais :(

 

Bon courage :coucou:

 

Le fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

 

Je tiens à remercier le directeur de la concession audi (Quimper et Lorient) pour tout ce qu'il a fait ou ce qu'il va faire pour moi.

Par contre je NE REMERCIE PAS AUDI FRANCE car ils ne veulent rien faire :furious: :furious: :furious:

 

Je viens d'avoir une coup de téléphone du DG des concession qui vient de m'informer que Audi ne voulait rien savoir (même après plusieures relance de sa part).

La concession me fait 20% sur une boite neuve (ce qui correspond à sa marge).

 

 

je suis Attéré d'un tel manque de professionalisme de la part d'une marque soit disant réputée.

 

Autant aller chez Renault ou acheter une LOGAN, il y aura certainement moins de problème!!!!!

 

 

Je vous raconte tout cela sous le coup de l'énervement, alors pardonnez moi mon language.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut arriver a comprendre.... :furious:

 

Pour ma part je t'invite à appeler directement le service clientèle pour crier ton mécontentement...

A 60 000kms, il devrait y avoir au minimum une prise en charge a hauteur de 50 % si tous les entretiens ont été fait en concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait, ils me rappellent dans la journée, ils doivent se rapprocher du DG de la concession et du directeur de région.

 

Mais pas content du tout :furious:

 

et pas beaucoup d'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...