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Louloutosaure

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À propos de Louloutosaure

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  • Date de naissance 16/06/1981

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  • Marque et modèle
    Audi S3 210ch bleu Mod 2000
  1. Salut la compagnie. je viens de subire la meme chose a mon avis, sur mon moteur APY DE 99 totalisant 159240km, j'ai eu grosse surchauffe dimanche soir sur l'autoroute. Je n'ai pas encore demonter car j'ai ramener la voiture hier soir tard ( elle etait a 150km de chez moi pratique...) Je pense dans un premier temps a la pompe a eau car plus de chauffage plus aucun circuit d'eau ou encore le radiateur bouché cela m'ai arrive sur ma golf G60. Je vous tient au courant au demontage mais a mon avis je vais deculassé. A plus P.S: 258 chrono si j'ai des infos pour toi par mon mecano je te fais signe.
  2. Huile: castrol slx 0W30 frequence tous les 10000km j'ai 155000km et aucun soucis, principalement petite route et ville. Vais voir pour mettre de la 10W60 comme dans ma G60.
  3. Salut @Scorpion 1369: Juste une petite question, tu la posé ta downpipe? si oui tu l'a trouver où? et combien? Merci de ta reponse.
  4. Salut A mon avis change ton huile par la castrol RS 0W30 ou la slx longtec en 0w30, elles ont toute les deux la bonne norme qui doit etre VW500.04 si mes souvenirs son bon. De plus j'ai un ami qui avait achete un S3 moteur cassé, la cause etait l'huile 5W40 en motul, c'est audi qui nous a confirmé que la pompe a huile a du mal avec cette derniere. (je ne veux pas t'effrayé) Voila a plus et bon courage....
  5. @snowfree52: je la metterais bien la durite mais sa ecrasse la durite de chauffage et sa force contre le maitre cylindre, je n'aime pas trop ca... @french: en resume c'est la m***e et rien ne va...
  6. en resume je laisse d'origine en amont et avale du turbo, en plus la durite apres turbo est morte et la venair ne va pas alors une neuve d'origine... par contre pour les autres pas de soucie? j'espere, je verai se soir... ca fait 3 jours qu'elle a le ventre ouvert ca fait long... Merci encore de votre aide :coucou:
  7. C'est bien un moteur APY, la durite a l'air normale... Donc la gros doute en plus dans mon kit venair la durite qui sort du turbo ne va pas, le diametre qui ce fix sur le gros tube alu est trop petit, quand ca commence.... Merci encore pour votre aide.
  8. @lezard: je fais ca et je t'envoye ca par MP (je n'arrive pas a reduire) Et au fait c'est une allemande la mienne....
  9. Juste le amis ce n'est pas ma premiere sportive et en plus je fais verifier avec la concession audi donc c'est sur pour le type moteur APY... Donc je dois avoir un modele special....
  10. @french: moi la durite force le tuyau de frein et ecrase la durite de retour chauffage, et toi ca passai ou sa frotait un peu?
  11. Merci a toute les personnes ayant mis des durites venair sur moteur APY de 99 de me renseigner.
  12. voila les photos... une autre... desole j'ai du mal avec les photos
  13. photos trop grosse, demain se sera bon... :coucou:
  14. Salut les gas Tout es dans le titre mais grosse question se pose... La grosse durite ne ressemble pas et en plus des sa mise en place ca touche de partout (tuyau de frein, durite radiateur chauffage...) Quelqu'un a des infos? Merci si besoin photos faites moi signe.... Tchao
  15. aujourd'hui premiere lettre envoyé a audi france, soft pour la premiere. suivant la reponse la lettre suivante sera plus sallé... merci pour vous avis... :bien: @tipol62: je n'ai pas vue le volant et sur la facture c'est marqué: "piece pris en charge" donc pas plus de detail...

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