Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]boite de vitesse cassée..


S3-breizh

Messages recommandés

:bigthumbup: Je suis vraiment content pour toi S3breizh, toute cette histoire se finit bien et on voit que tu es vraiment un passionne...ca fait plaisir. Profites bien te ta S3...et finalement ca tu as pour une deuxieme fois cette joie de la "premiere fois".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour à tous,

 

Mauvaise nuit, j'avais la trouille de me la faire voler chez moi (eh oui c'est pas si simple que cela).

Sinon j'ai tester la boite de vitesse hier sur petite route en lacet, et bien c'est que du bonheur, les passagers s'en souviennent encore :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< voila ce qui arrive ( BV cassée ) quand on essaie de passer la marche arrière à 150km/h sur l'autoroute !!! :bigsmile:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

......***blague**** ( pas taper :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Après environ 300km depuis vendredi, la voiture marche nickel, que du plaisir avec le toit ouvert ce week end. Malheureusement je dois la ramener pendant deux jours pour refaire les jantes.

 

Je viens aussi de tel à audi france pour leur faire part du défaut qu'a rencontré ma boite. Ils ne sont même pas au courant du motif du refus de prise en charge...

Je leur ai mis la pression pour qu'il me rembourse la boite d'occas et le garage pour le demontage, montage, embrayage, huile, ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put1 c'est tres fort qu'ils ne sachent meme pas le motif du refus, ils ont l'informatique, ou alors tout simplement ils n'ont pas voulu te le donner, car tu n'as (d'apres eux) pas à le savoir...

 

Cool que ta titine aille bien, comme ça tu vas pouvoir de nouveau te faire plaisir :)

 

@ bientot

 

Le fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, lundi je prends le rdv pour les refaire. En tout cas, petit lavage du samedi. Demain, je faits les cuir si le temps le permet...

Ca me change de l'A6. Encore ce soir en me faisant un 2ème, 3ème, 4ème assez haut dans les tours, que du bonheur....

 

Par contre toujours la hantise de me la faire voler durant la nuit chez moi....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment content que cela se finisse bien. C'est presque une chance que la boîte était cassée, car sinon la voiture serait peut-être aujourd'hui dans un autre pays/continent...

Je suis également curieux de comprendre comment Audi peut refuser de couvrir une telle panne. D'autant plus que les circonstances agravantes (vol) sont tout de même de leur côté. Il semble que la concession defende bien le dossier auprès d'audi France, mais il pourraient aller plus loin en prennant les frais à leur charge, puis en réglant leur problème interne avec audi France....

 

bon courage pour la suite.!

Modifié par JacquesW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le lavage extérieur hier, ce matin aspi et surtout Méguiar's pour les cuirs. Cela leur a fait un bien fou.

En tout cas vive les vitre teintées pour limiter les U.V. sur les cuirs clairs. :bigsmile:

Demain il faut que je tel au garage pour récupérer le volant moteur que j'ai eu avec la boite car il ne me l'ont pas rendu. Je vien de m'apercevoir qu'il me manque la plaque de protection sous le moteur (en plastique la plaque).

 

Cet après midi petite balade au bord de mer l'histoire de prendre de l'air frais (grand soleil et trop chaud). :eldiablo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais plus profiter bien longtemps de ma S3, elle va partir....

 

Tous les matins je la première chose que je regarde en me levant c'est si elle est toujours là. J'en ai marre.

Quel bande d'enc... ces voleurs. Je ne pensais pas être à ce point abattu...

 

Dans mes bons jours, je me dis que je la garde, dans mes jours un peu moins bons je me dis que je la vends mais que comme je ne peux me passer des S, je me prendrai bien une S6 (en plus il y de la place pour le matos de kite et enfant...) et dans les mauvais je me dis que je vais prendre un bon vieux mazout genre allroad, ou autre audi.

 

JE SUIS DEGOUTTé

Modifié par S3-breizh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu attend je veux pas te miner le moral mais tu auras autant de risque avec une S6 ou grosse berline quattro !

Par contre prendre un modéle moins discret peut étre une solution (genre S4 Bleu nog, Rouge...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être, mais ils ne verront plus la S3 et s'en prendront pas à un allroad. pour la S, je suis assez d'accord avec toi oufmen, mais bon...

 

peut être plus voyant est la solution. une jaune...

Cela me mine de laisser partir la mienne, pour une fois que je disait que je voulais la garder un bout de temps, je me la fait voler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une S3 cela ce remarque tout de suite (il n'y a qu'a voir les regards quand je roule) et, même si c'est plaisant, je pense qu'une S4 ou une S6 c'est déjà plus dur car beaucoup plus proche d'une normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te laisses pas abattre 'breizh...

C'est un peu normal que tu réagisses ainsi,je comprends tes hauts et tes bas,mais même avec une autre voiture,pendant quelques temps,la première chose que tu feras le matin sera de regarder dehors pour voir si elle est encore là...que ce soit une "S",un Allroad ou une clio 1.2.

C'est vrai que certaines voitures ont plus de chances d'être volées,mais quitte à se baser sur des chiffres,dis-toi qu'il y a peu de probabilité que tu te fasses voler deux fois de suite le même véhicule.

Si tu veux,je te la "garde" le temps que tu reprenne le dessus...Avec moi,elle sera choyée et dormira en sécurité... :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le modele en lui même n'y changeras rien, S4, S6, S3, c'est pareil pour tous, un TDI, pfff pire encore, alors dans ce cas rouler en vieille 205 1.9D, ou est le plaisir...

 

Excusez les modos mon langage qui vas etre cru : Putain pense plaisir, pense désir, pense à tout le plaisir que tu as eu et que tu auras encore a son volant, et c'est pas parce que des connards on voulu te tirer ta caisse que tu ne dois plus pouvoir profiter de ta passion... Et merde ça me fait chier que tu ne te sente pas bien du fait que tu es eu un vol sur cette voiture (mais malheureusement je le comprend). A partir du moment ou ils veulent une voiture de toutes façons ils iront la cherché, et je pense que rien de toutes façon ne pouras les en empecher (ils ont de catalogue entier avec le photos des caisses ainsi que les adresses, qui sait peut etr ela mienne est sur un catalogue, que puis-je y faire : RIEN , et c'est pas ça qui vas m'empecher de garder mon S)

 

Aller courage Jérome, ne te laisse pas abattre (c'est beaucoup plus facile à dire qu'a faire) Si tu vend ton S, je te comprendrais malgrés tout, j'ai eu la meme réaction que toi lors de la vandalisation de mon A3 l'an dernier...

 

Courage :coucou:

 

Et puis pour te convaincre de la garder, vas faire un tour en S :)

 

Le fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une S3 cela ce remarque tout de suite (il n'y a qu'a voir les regards quand je roule) et, même si c'est plaisant, je pense qu'une S4 ou une S6 c'est déjà plus dur car beaucoup plus proche d'une normale.

 

Je ne pense pas...

"Ceux qui savent" reconnaissent une "S",qu'elle soit 3,4,6 ou 8.Pour les autres,c'est une Audi...

...et pour les ignares,c'est une voiture. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis largé.

 

Je vais y penser sérieusement et j'espère que quoi que je fasse, vous ne m'en voudrez pas trop.

 

 

C'est vrai qu'elle est super belle ma S!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas t'en vouloir, je te comprend meme tout à fait ... Ca me fait penser a RS4du54 ! De toutes façon si c'est pour dormir la peur au ventre... Seul toi peu prendre la décision, et l'on t'a donné notre avis au dessus ....

 

Et oui ton S est magnifique :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis largé.

 

Je vais y penser sérieusement et j'espère que quoi que je fasse, vous ne m'en voudrez pas trop.

C'est vrai qu'elle est super belle ma S!!

 

Hop,hop,hop...on est en train de le perdre là...Vite,de l'oxygène!!!!!!!

Modifié par guillaume gauthier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On respire, on respire, 1 2 3...., On respire, on respire, 1 2 3...., On respire, on respire, 1 2 3...., On respire, on respire, 1 2 3...., il revient ou pas????????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même avec une autre voiture,pendant quelques temps,la première chose que tu feras le matin sera de regarder dehors pour voir si elle est encore là...que ce soit une "S",un Allroad ou une clio 1.2.

 

Désolé d'insister...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super sympa les gars, je dois réfléchir. Pourquoi pas en reprendre un, en couleur anti car jacking...

Modifié par S3-breizh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton moteur qui doit être content sur autoroute... :bigthumbup:

 

T'inquiète pas, je n'arriverais surement pas à monter à XXXXkm/h :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton moteur qui doit être content sur autoroute... :bigthumbup:

 

Son compteur est spécial, il a le point 1 pour ville, le point 2 pour nationale et autres route, et le point 3 pour autoroute... et ensuite de toutes façons ça consomme trop :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...