Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]boite de vitesse cassée..


S3-breizh

Messages recommandés

  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:furious: :furious: :furious:

 

A croire qu'ils en font expres... Je comprend largement ta colere, je pense que je serais dans un état pire que le tiens... Trop les boules pour toi !

 

Tiens nous au courant des évenements...

 

Le fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas simple de trouver une boite FHB, elle ont été monté sur les S3 et TT de 02/02 à 04/02.

A priori des choses changent entre les différentes boites...

 

Et pour la réparation, comment cela fonctionne, as tu des adresses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'adresse, mais dans ce topic au debut je crois quelqu'un a parler d'une boite qui faisait ça...?

 

 

Oui c'est billeuz qui parlait de la société ATS...

Modifié par Cyril00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@S3-Breizh : Désolé j'ai pas pu regarder pour la bv ce we, par contre si c'est 2002 c'est mort, mais mon pater va regarder (elle est chez lui). Tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a très très peu de chance que tu ne puisses pas en monter une autre, la bv en elle-même étant identique dans ses pièces principales. Il suffit de quelques modifs suite à des problèmes pour que le type change.

 

Dommage que tu soit pas dans le coin on aurai pu y regarder

 

 

Bon courage pour la suite mais je serai toi j'en mettrais une d'occas vu le faible coût d'une bv, surtout par rapport à la réparation de cette dernière (beaucoup de boites le font, suffit de rechercher dans les pagesjaunes.fr, mais un simple garage doit en être capable aussi)

Modifié par Samy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc courrier et fax à mon assurance ce jour pour contre défense juridique, il me téléphone dans la journée pour me tenir au courant des démarches.

merci audi88 :bigsmile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voiçi un peu de nouvelle.

Le service juridique de l'assurance lance une contre-expertise de la voiture. Cela peut durer très logntemps (bataille d'experts et d'assurances...).

J'ai téléphoné au DG pour l'informé. Il m'a confirmé que cela risquait de prendre du temps.

A la fin de la discussion, je lui ai demandé de poser sur ma voiture une boite d'occasion que j'achèterai. Il prendrait a sa charge la main d'oeuvre et moi la boite.

Il m'a dit que c'était compliqué, mais qu'il allait voir. je pense que si il est d'accord, j'en resterai là.

 

Merci audi88 pour tes conseils, cela me permettra au moins de récupérer plus qu'avant... :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... s'il prends a sa charge la main d'oeuvre ça serait la moindre des choses.... car avoir laisser les clés sur le contact de la voiture est une faute très grave....

Pour la boite d'occasion tu as des pistes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, une pas très loin de chez moi, peut être même livrée :bigsmile:

 

par contre je ne monterai pas une FHB, je passerai sur une DQB. Pas de différence sur les rapports et peut être plus résistante que les FHB qui ont été installée qu'un an sur la S3 (peut etre car boite à problème).

Modifié par S3-breizh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr jerome, je viens de penser également à une chose ,les experts auto peuvent rechercher les notes de service de chez audi de la période de ta boite .si il y a eu un problème sur ta serie de boite ,audi devrait revoir sa copie .à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Salut S3-Breizh...

Bon,ça a l'air d'avancer un peu,même si tu n'es pas encore au bout de tes peines.

Je continue de suivre ton topic avec intérêt...Que la force soit avec toi..!

Bon courage

Guillaume(qui fait une dépression depuis que le S6+ est vendu... <_< :P)

Modifié par guillaume gauthier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Je vais chercher la boite en début d'après midi. Le DG audi ma confirmé hier qu'ils me déposent la boite et me monte gratuitement la nouvelle.

Les barrilé ont été changé et normalement elle a due passé en peinture. Je ne sais pas si les jantes sont refaites. Donc il y a des chances que je récupère ma voiture semaine prochaine :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récupère la boite cet après midi vers 14h30. Après je vois si je peux la déposer chez audi. Plus tôt elle y sera, plus tôt elle sera montée.

 

J'ai hate :bigsmile: de retrouver les sensations du quattro et des 210cv....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben content que ca se finisse bien... et surtout que tu puisse enfin recuperer ton joujou :bigthumbup:

 

Allé une petite prepa pour feter ca (negocie avec la concession) :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, la boite est dans le coffre de l'A6. Lundi elle va direct chez audi. J'espère la récupérer vendredi.

Vivement ...

 

Comme quoi ça sert cette voiture :bigthumbup:

 

Allez courage, bientôt finie cette histoire :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite est chez audi. Le mécano a regardé vite fait si les sortie cardants et haldex tournaient bien, et cela à l'air d'aller.

Le parechoc arrière est en peinture, il sera pret demain. Il reste les jantes à refaire.

 

Peut être fin de semaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisons les doigts pour la fin de la semaine... :hot: :hot: :hot:

 

Bon voyons le bon coté des choses, pendant ce temps là elle ne prend pas de bornes, mais c'est l'A6 qui charge ...

 

Courage bientot la fin :coucou:

 

Le fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du front :

 

Je suis passé ce soir voir la voiture par les hublots du garage, elle est toujours en l'air, le parechoc est remonté et brille. La boite et le volant moteur sont toujours posés au sol et pas montés. Demain je tel. Il reste les jantes à refaire, la boite et la vérif de tout les calages, parallelisme, niveau, baterie et ce sera bon.

J'espère qu'ils ne vont pas trainer car il y a déjà 8 heures pour la boite et les jantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui car ce sont des jantes de fumeur (elles ont une teinte un peu jaunie), le précedent proprio avait du mettre un produit dessus.

Donc les 4 sont à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant aucune réponse, je suis passé à la concession en fin de journée, la personne m'a dit qu'ils la faisaient en debut de semaine. Demain j'envoie un fax en faisant le point des choses restantes à faire.

Ce sera pour le week end prochain. :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec little boy, mais c'est tout de meme rageant de se dire, je vais enfin pouvoir me mettre a son volant, mais ça traine, ça traine...

 

Bon il faut voir le bon coté des choses, tu vas encore économiser des kilometres... ainsi que le cout en carburant :P

 

Bon courage :coucou:

 

Le fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...