Aller au contenu

audi88

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par audi88

  1. erreur!!! ils sont réglables avec un tournevis.
  2. non l'état ne rembourse pas ,d'autre part les cartes grises ne sont pas gratuites ou à 50% partout ,à vérifier ,par contre pour le retour sur investissement cela est rapide.
  3. bonjour, pour le 1.8 turbo ,il n'y a aucun problème ,mon garage vient d'équiper le 180 ch de ma soeur il y a 15 jours ( cela marche super) le tel pour info 03.29.42.65.00 ,tu dis que c'est de la part de l'assureur mr daval .mon tel pour plus d'info 0614354433
  4. desolé de vous choquer ,mais il me semble que ce genre de reflexion soit prematuré!!!peut être qu'il y a des actions chez jeannin automobiles? enfin moi ce que j'en dis !!!!!
  5. bjr jerome, je viens de penser également à une chose ,les experts auto peuvent rechercher les notes de service de chez audi de la période de ta boite .si il y a eu un problème sur ta serie de boite ,audi devrait revoir sa copie .à bientôt
  6. contacte moi demain après midi ,je t'expliquerai ce qu'il faut faire.
  7. merci de ta réponse ,j'ai communiqué la facture à plusieurs concessions ,le résultat est édifiant ,je me suis fait M.... une cartouche!!!!!!! Mais de toute facon lorqu'il y a un client de passage ,comment ne pas être tenté de ....... surtout si c'est une femme ! donc sans commentaire.
  8. bjr ,pour revenir aux contrats auto ,nous avons RC.PJ ou RC.DR ,donc protection juridique ou defense et recours ,dans un cas comme dans l'autre l'assurance devrait se bouger !!!!!
  9. il serait souhaitable de mettre en marche la protection juridique de ton contrat auto ,si tu veux que je t'aide je suis assureur et à ta disposition
  10. bonjour à tous ,et bien,après avoir essayé malgré moi epinal ,nancy ,st die ,ma femme a rencontré un problème sur l audi a3 3.2 ,depannage ,assistance ,voiture de loc etc.... j'ai un peu de mal à voir plusieurs lignes avec des recherches à 61 euros ht sur la facture ,d'autre part lors de la prise en charge le vendredi soir ,pas d'ordre de réparation malgré notre demande,(juste une annotation sur la facture recherche panne max 150 euros !!!) changement du disjoncteur dans le coffre (nombre de chefs d'atelier n'en ont jamais changé!!) piece 78 euros . que dois je penser ,sachant que l'assistance et ensuite idsat mon informé de la presence du système antivol.(après le retrait des clefs warnning en fonction et avertisseur)la voiture etait à magny et a fait l'objet d'une tentaive de vol. le mercredi le garage contacte ma femme ,et cerise sur le gateau lui indique que le niveau d'huile est au plus bas !!!!(volonté d'une révision ????) ma femme que cela l'etonnait parce que son mari suivait l'entretien et qu'il ne fallait rien toucher. j'ai ensuite vérifié le niveau d'huile qui etait...................au maxi!!!!!!!!! que dois je penser ? pourquoi une concession audi ne serait elle pas pour fois correcte ,ou alors ne pas sortir de grosses conneries sur leurs factures ou par leurs propo indecents .
  11. je vais répondre à qq affirmations ,pour les pneus v6 ou diesel même combat !! taille identique pour ce qui est de l'usure le v6 est quattro donc réparti correctement la puissance ,je pense que le 2.0 l tdi en 2 roues motrices avec la puissance du turbo "mange plus les pneus".pour l'entretien une vidange tous les 40.000 km est necessaire avec le gpl . pour les tarifs de départ des vehicules ,il faut comparer ce qui est comparable ,le prix d'une 2.0 tdi ambition luxe avec options sans trop de km approche plus les 30.000 euros alors que le v6 approche une valeur entre 21.000 euros et 25.000 euros (quattro en plus) donc le tableau est super pour comparer mais il faut faire attention à diff points . pour la consommation aujourd'hui gpl comme gpl (il y a beaucoup de confusion sur la surconsommation qui était dûe au système par aspiration ,donc on oubli!!)et pour la consommation en essence il s'agit d'une petite atmosphèrique et cela tourne sur 9/10 litres au 100. pour la rentabilite il faut également tabler sur un km de 30000 km/an donc cela change également la donne,alors pourquoi une diesel ou gpl ,autant acheter le 1.6 fsi !! je pourrai encore discuter pendant un moment ,encore merci pour le tableau à qui l'on peut faire dire ce que l'on souhaite (c'est comme la politique cela dépend du côté sur lequel on se place) à bientôt
  12. bonjour, est ce que vous pouvez m'aider ,ma jauge vient de déclarer forfait ,pendant quelque temps lorsque j'avais une forte acceleration en monté la jauge se placait sur vide et restait coincée. j'ai démonté la jauge en bricolant le flotteur j'ai reussi à la remettre en marche ,je remonte car elle fonstionne et ensuite en très peu de temps elle retombe à zero ,cela au bout de deux à trois fois j'ai décidé de ne pas insister et de vous demandé conseil . y a t'il un problème de masse ? un fil dessoudé? ou autre chose comment faire pour sortir le système avec le flotteur sans rien abimer ? merci
  13. sur ma s4 je suis monté en option usine en 225.45 à l'avant et 245.40 à l'arrière et j'use 2 trains et demi à l'avant pour 1 à l'arrière. en michelin pilote 15000 avant pour 40000 arriere.
  14. salut ,j'aimerai connaitre le coût des freins s'il te plait ,car sur la miene c'est d'origine et j'ai 156000 km,par contre je ne comprends le reste des pieces que tu as changé ???? tu expliques stp merci
  15. super les mathématiques ,merci de tes lumières donc d'aprés tes comptes il faudra entre 2 et 3 ans d'utilisation pour amortir le coût !
  16. audi88

    Commande de jantes

    j'ai acheté quatre roues montées ,je voulais des 225.45 par 17 comme il y avait 3 semaines de délai j'ai eu des 18 pouces pour 1000 euros livré soit une réduction de presque 200 euros ,ils sont très pro !!!! commander mercredi après midi livré en cronoposte vendredi midi ,jantes magnifiques emballage pro ,rien à dire (choix de pneu interressant ) .A recommander
  17. je vais te répondre le plus objectivement possible,là il s'agit d'une A 3 d'occasion essence en comparaison d'une A 3 diesel ,donc mon raisonnement est bon . par contre si tu te pose la question sur une base purement financiere essence /gpl ,je vois que tu as une 3.2 l ,donc tu connais le coût au km !! ,je pense qu'au prix de l'essence il faut environ 10000 km pour amortir l'installation . J'espère avoir répondu à ta question,et pour ton information lorsque bmw a sorti la 325 td et la 320i en E36 il etait question du seuil de rentabilité à 00 km ,après mise en opposition du prix d'achat des véhicules .
  18. Bonjour à tous, pour répondre aux questions sur le seuil de rentabilité ,je vous informe qu'étant donné l'achat d'occasion avec trés peu de km plus l'instal. le prix de revient est identique ou voir inférieur à un 2.0 tdi de même finition (ambition luxe plus quattro) Donc rentable à la sortie du garage,je viens de revendre l'ancienne audi de ma femme ,une A4 avant 2.5 tdi pack plus qui nous revennait plus chère au km que la S4 au gpl ,donc pour le changement pour l'A 3 nous n'avions pas d'inquiétude. En conclusion il faut acheter une belle 3.2 en occasion plus le gpl ,et ensuite vous aurez envie de vous promener avec votre belle sans faire souffrir votre porte monnaie. je vous informe que je n'ai pas d'action dans les garage gpl ,et que ma reflection est objective. et pour ceux que cela interresse ma soeur a une carravelle syncro 2.5 au gpl! à vos clavier!!!!
  19. bonjour,pour ton information il est possible d'équiper que deux modèles de new a 3,le 1.6 de 103 ch et le 3.2 de 250 ch ce qui le cas de ma voiture.Le réservoir a 66 litres utile ce qui est bien ,il ne faut pas oublier qu'il reste celui d'essence. pour le tarif il faut compter environ 3000 euros ,audi ne livre pas d'origine. toutes les a 3 fsi ne sont pas équipable pour le moment (injecteur d'essence qui brule dans la chambre de combustion)
  20. merci pou avoir mis les photos ,tu es un CHEF !!!
  21. JUAN CARLOS VA METTRE LES PHOTOS,par contre pour répondre à l'affirmation de l'emplacement du réservoir ,sur la quattro le planché est plat dans le coffre ,les autres modèle je ne sais pas .
  22. NON ?PAR CONTRE SI TU ME DONNE TON MAIL ?JE TE METS MES PHOTOS POUR QUE TU PUISSES LES GLISSER SUR LE FORUM
  23. xxxxxxxxxx pouvez vous me dire comment faire pour mettre des photos de l'instal.
  24. pour repondre à la rentabilité ,il suffit d'acheter une occasion trés récente en essence,et de la faire équiper. Lorsque l'on constate le prix d'une 20 tdi la rentabilité est immediate ,avec le luxe et l'agrément en plus!!
  25. je vais essayé de vous répondre . A l'origine j'ai fait équipé ma S4 ,et j'ai ensuite comparé avec notre deuxième voiture ,une A 4 v6 tdi.le diesel était moin rentable à la station que la s4. j'ai donc interrogé mon installateur sur les diff modèles d'audi possible,sa réponse est simple pas de fsi aujourd'hui donc toutes les autres possibles !!! après éssai de diff modèle ma femme a craqué sur une A 3 3.2 ambition luxe quattro (elle a déjà eu une a3 1.8 t). Pour l'installation je souhaitai avoir une installation propre et utilisable ,donc un réservoir torique de 66 litres utile ,ce qui augmente la hauteur du tapis de coffre au niveau du passage d'entré,j'ai donc pas mal de rangements autour du réservoir et je garde l'acces à la batterie à l'arrière. Pour l'orifice de remplissage ,il se trouve dans la trappe à carburant et la jauge se trouve devant l'allume cigarette dans le petit compartiment entre les sieges. Le système fonctionne avec l'ordinateur de bord ,donc parfait.L'utilisation est de l'ordre de 30 euros pour environ 550 km en mixte avec une conduite tonique.Je vous conseille vivement de vous penchez sur la question ,c'est simplement génial!!! et pour votre info les a 3 v6 sont toujours en quattro!!le coût de l'installation a été de 2500 euros (promo de mon garage )sinon il faut compter 3300 euros avec la garantie au tarif normal. en fiabilite aucun problème ,j'ai fait 50000 km avec la s4 sans soucis et elle est plus compliqué que l'a3 à votre dispostion
×
×
  • Créer...