Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

arrete de le tenter ;) Bon Orange magma c'est pas la plus belle des couleurs... mais c cler que c anti car jacking, et encore ???

• Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
et ensuite de toutes façons ça consomme trop :bigthumbup:

C'est sûr,250 en 3e,ça consommmmme...pis ça fait mal aux oreilles...sans parler des soupapes! :P

Posté(e)

J'aime bien celui de mon frère

dsc00131ac1.jpg

dsc00138vu1.jpg

Eh oui c'est un noir....

Il s'est fait embetter par des racails en région parisiènne et il m'a dit merci quattro... (pour olivier : emmerdé à art de vire et orgeval à 170 et cote pour aller sur vernouillet à 180... Je sais ce n'est pas bien de rouler vite)

Et dir qu'il hésitais avec une Caymen

Posté(e)
Je suis pas persuadé que les couleurs flashy soient pas volées. Un peu moins, possible :bigthumbup:

Mets-toi à la place des voleurs...Vaut mieux éviter de trop se faire remarquer.

Pour prendre la fuite après un braquage,mieux vaut éviter d'être dans une voiture jaune,orange ou bleu pétant.

Posté(e)

Il vit à Londres, j'ai essayé de lui en trouver une en france, mais pas de dispo, donc il a pris en angleterre. en plus il peux rouler en france sans avoir peur de recevoir des photos sur route :bigsmile: .

Pour info, en rentrant en angleterre, un petit test : (je vous donne les chiffres dans le désordre) 0 3 2 , la Bm n'a pas voulu suivre

Posté(e)
Il a une version anglaise????

Of course...He lives in England.

Suis un peu Morgan... :P

Posté(e)

@guillaume: je connais 3 personnes qui ont vu leur S3 bleu nog', S3 imola et S6 rouge disparaitre. Je parle peut etre de cas isolé mais çà n'empêche pas d'être volé :bigthumbup:

Posté(e)

023 km/h, pffff il se traine là, normal que la BM n'a pas voulu suivre, il devait se faire chier en premiere...

:je_sors:

Posté(e)

Bon ben une 205 junior en diesel... :bigsmile:

Je ne sais pas si j'arriverai à avoir du plaisir au volant si je vends ma S3

Posté(e)

Effectivement Morgan...Je suis d'accord avec toi,le risque zéro n'existe pas.

Posté(e)

@ le fou, tu as le tiercé mais dans le désordre!!! et pour info il était en 6ème, et elle est bridée à 250 je crois.

Allé essais encore

Posté(e)
Of course...He lives in England.

Suis un peu Morgan... :P

Si je devais retenir tout ce que je lis, je serais une véritable encyclopédie de l'auto :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Quand on y a goûté...

Perso,je viens de passer d'un S6+ à une Golf III GTI(très bonne voiture au demeurant),ben crois-moi,je ne pense qu'à une chose,ma prochaine (R?)S...

Modifié par guillaume gauthier
Posté(e)

Je roule au quotidien en 205Td et je peux te dire qu'une chose: Le WE, j'ai hate de sortir la S3 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Pourquoi se prendre la tete , achete un rottweiler colle le dans la voiture et en plus il sera content d avoir ...

une niche de luxe :bigthumbup:

Posté(e)

Moi je réfléchi aussi déjà quand elle est sur le parking d’un magasin j’ai peur de me prendre un coup de portière même si elle est garé au bout ou il y a personne.

Je réfléchi un peut aussi a un système d’anti car jacking mais c’est pour me rassuré aussi

J’ai mon S3 depuis une semaine et je la trouve génial :malelovies: ne vends pas la tienne !!!

Posté(e)

Install un system anti car jacking.

J'avais ca sur mon 330, en fait dès que tu ouvres la porte conducteur, tu dois faire une manip, sinon 2 Minutes plus tard l'alarme sonne et le véhicule ralentit jusqu'a s'arreter.

Super truc, discret, pas très chère (450 roro je crois)

Bon ce qui est chiant c'est qu'il faut faire la manip à chaque fois que tu ouvres la porte conducteur.

Pour avoir essayé ce système, je le recommande.... .

Posté(e)

:upp:

Bon alors,t'en es où Breizh,tu vas la garder,hein?

Posté(e)

Non, elle devrait partir ce week end si la personne veux toujours.

Je sais déjà qu'elle va ma manquer. Parfois j'hésite à ne plus la vendre, mais bon.

Posté(e)

M**** alors...

Bon,et qu'est ce que tu comptes reprendre?

Posté(e) (modifié)

a voir, j'ai en vue une voiture de monsieur tout le monde en attendant que mon frère me vende sa new S3, mais il faut qu'il remette le volant à gauche.

Non, sérieusement, je me calme en prenant certainement un A4 avant V6 tdi 180 quattro pack plus avec cuir recaro (cuir et voiture noir).

Je sais que cela n'a rien à voir avec une S3 ou S4, mais j'ai besoin de retourner au commun pendant un certain temps.

Modifié par S3-breizh
Posté(e)

Ehh beh, un changement radical... M'enfin je te comprend, esperons que le coté "M. Tout le monde" te convienne mieux alors :P

Posté(e)

tu parles, j'ador les voiture et surtout audi. donc même si j'ai eu des soucis, je reste dans la marque (je suis sado-maso?)

Donc après, je pense essayer de partir sur une RS4 quand j'aurai l'argent et que je serai sevré de ma crainte...

Je resterai quand même sur le forum si vous ne me banissez pas...

Posté(e)

Mais non qu'on ne vas pas te banir, manquerait plus que ça ... Et puis une fois que l'on a gouté au S on a du mal a en sortir des sportives ... ;)

Posté(e) (modifié)
Je resterai quand même sur le forum si vous ne me banissez pas...

Manquerait plus que ça,effectivement :P ...

Au contraire,le fait de fréquenter AP te donnera encore plus vite envie de reprendre un "S".(Je sais de quoi je parle,crois-moi.) ;)

Modifié par guillaume gauthier
Posté(e)

merci les gars, je reste chez audi, en attendant peut être une RS4 :bigsmile:

Posté(e)

:MdrDevil: ta définition de la voiture de Mr tout le monde :eldiablo: je ne savais pas qu'il y avait plus d'A4 TDi 180 que des Twingo ou 206 :hot::hot::hot::hot::hot:

Posté(e) (modifié)

Mais tu n'as pas compris la 206 c'est la voiture des richousse qui ne savent pas quoi faire de leurs pognons alors ils ont pitié de nos constructeurs Français et font marcher un peu le commerce ... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par FouSortiDeLaZil
Posté(e)

Bon d'accord, je vais prendre une peugeot!!!!!

:bigsmile:

Posté(e)

Et voilà...C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ça! :bigthumbup:

Posté(e)

Quoi !!!!!! une 404 bachi c'est fun!!! par contre il va me manque quelques cheveaux....

Posté(e)

Le 806 c'est pas mal. Tu peux mettre plein de courses, faire plein de gosses (tu auras plein de places pour les transporter). Tu n'auras plus d'excuses, tu pourras aussi aller chez Leroy Merlin acheter ce que Madame te demande pour réparer qq chose.

Quelle chance tu vas avoir. :bigsmile: :bigsmile:

Et puis tu verras la route de plus haut et ta femme ne se cramponnera plus au siège en cas de virages trop rapides. BAH OUI pas assez de chveaux dans la 806 :eldiablo: :eldiablo:

Le jour ou tu l'achètes tu met les photos :eldiablo: