Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]? Quel âge avez vous ?


Messages recommandés

Petit post pour avoir une idée de l'âge des possesseurs d'A3

 

en fonction du modèle : 3 portes ou Sportback et du nombre d'enfants s'il y'a.

 

 

Pour ma part :

 

SPORTBACK 2.0 TDI Ambition Luxe DSG de 2005

 

27 ans (papa d'un petit garçon)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

A 23 ans, A3 8P 3 portes : célibataire ( et sans enfant :bigsmile: ) et seulement envie de coupés ou de 3 portes.

 

A 25 ans, SBK : 25 ans, c'est vieux donc fallait un break :bigsmile: Blague à part, Pitchoune préférait la ligne de la SBK et son côté pratique. :bien:

 

L'achat d'une 5 portes m'a valu de très très nombreuses remarques de mon entourage. :bigthumbup: Je n'ai pas compté les "t'attends des jumeaux?" :blink:

 

Première 5 portes... j'oublie encore des fois que j'ai des portes à l'arrière mais un jour je m'y ferai. :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 ans et des grosses poussieres.. Old A3 180ch 02/2001

De temps en temps avec madame, mais sans enfant :bigsmile:

5 portes....et je regrette pas meme si la ligne et moins sportive qu'en 3 portes.

a+ Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je suis là pour remonter la moyenne d'âge :bigsmile: !! 33 ans et célibataire :P ... mais Sportback (la semaine prochaine)pour son côté pratique et finalement la ligne trés réussie pour une 5 portes et première Audi ... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 ans old A3 130 ambiante célibataire :bigthumbup:

 

et maintenant 34 ans A3 140 exclusive line :malelovies: fiancé mais 3 portes :bleble:

 

la prochaine aura 2 portes de plus :P

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matou : Bientot 26 ans et New A3 1900TDI 105 ;) ... bientot TDI 130 voir 140 voir +++ :bigthumbup: Ptite prépa prévue vu que mes 25 accomplis seront bientot là et que l'assurance sera + cool ;) ... boitier ou reprog ??? je sais pas encore j'analyse tout ce qui se propose .

 

c'est vrai qu'il ya pas mal de jeunots en A3 !!! je me sent vieux là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ma première A3 à 23 ans, une Ambition noire avec le cuir beige et les xénons, en 2.0 TDI. C'était il y a 3 ans.

 

Et là, il y a 10 jours, j'ai acheté ma 2e A3, une S Line TDI 140 Gris Avus avec ses jantes RS4 :bien:

 

Voilà voilà...

 

Quel est donc l'âge du capitaine ? :D

Modifié par 7063
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma premire Audi :malelovies: une A3 S-LINE TDI 140 et quelques options je l'ai depuis presqu'un mois

29 ans vie en couple, pas enfant pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

new A3 2l tdi 140 dsg sline 27 ans (ça doit etre la moyenne d'âge pour les A3 finalement! :bigthumbup: ) sans enfant donc 3p

 

peut remplacée par une alfa gt.

Modifié par nico078
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis épaté par l'âge des possesseur d'A3.

Me sens vieux d'un coup là alors que je pensais être jeune pour ce genre de caisse.

 

Donc moi 32 ans, une S-Line TDI 170ch 3p noire en commande. Livraison début janvier.

 

Ma 1ère Audi je l'ai eu en 2001 (27 ans). C'était une old A3 phase 2 couleur cristal (pas très courant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi à 25 ans je vais recevoir mon A3 2.0 TDI 140ch ambition dans 2 semaines environ. :bien:

C'est une 3 porte et je suis célibataire, sans enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

31 ans, A3 8L 1,8T 180ch (BM et 2 portes) qui, elle, a bientôt 7 ans :ange: et tous ces chevaux :eldiablo:

Je l'ai achetée neuve à 24 ans et elle n'a connu personne d'autre que moi comme conducteur :ange: et elle me procure toujours autant de plaisir, et d'ailleurs elle est encore quasi neuve :sol:

 

ps: suis célibataire, avis aux intéressées :bigsmile:

Modifié par 911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas pas beaucoup a rouler en 5 porte..en étant sans enfants.... :bigsmile:

Et effectivement....en A3..beaucoup de jeunes........Mais faite le sondage en A6...plus de vieux ! enfin..Des moins jeunes quoi.. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A3 3 portes single frame d'Avril 2006 1.9 TDI S-line ( bientot 140cv ou 150cv ca depend dla prépa ! lol )

 

24 ans et célibataire

Modifié par Kiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 ans > old a3 phase 2, tdi 130

29 ans (=30ans-4 mois :unsure: :bigsmile: ) > new a3 tdi 140 ambition 3 portes

Modifié par fr123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...