Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]? Quel âge avez vous ?


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

je déteste ce topic :bleble: :bigthumbup:

 

34 ans

 

A3 1.8T 193ch (ABT)

Ouai pas mieux !! 30 ans putin ! mais j'ai eu ma new A3 TDI 2.0 à 29 en fait :P En même temps, me rappeller ce jour de bonheur lorsque je suis reparti au volant de ma première audi :malelovies: !!! Elle ne parlait pas encore français, était toute timide... J'arrête là l'effusion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour être complet, j'ai 24 ans , je suis étudiant en école d'ingénieur et vais bientot bosser à Toyota Motor Europe (Bruxelles).

 

 

Bonjour, Possesseur d'une A3 2,0 TDI 140ch quattro spotback Ambition luxe j'ai 35 ans, c'est ma 2eme A3 j'ai possédé il y a 6 ans une A3 1,9 TDI 110ch ambiante pendant 2 ans avant l'achat d'un SLK que je posséde toujours.

 

Image IPB

 

TTpowa, TOYOTA Motor Europe est un de mes clients, tu vas bosser pour quel service ?

Modifié par sigur-ros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 ans, une A3 TFSI quattro depuis septembre, elle fête ses 8000km. Après six ans passés (sans absolument aucun regrets, je la regrette même beaucoup en ville) en Twingo.

 

Prochaine étape dans deux ans si tout va bien: une RS4 avant (ou future S4 b8 avant si elle me plait) et quelquechose de pratique à coté, style la future Fiat 500 qui me fait bien de l'oeil ou une fortwo.

 

Et si y'a encore de la place dans le garage (parceque ranger tout ça, c'est pas évident ...), j'aurais vraiment vraiment rien contre une ur quattro et une Alfa Giulia coupé Bertone pour les week-ends.

 

Et un autre truc qui me botterait, ça serait ... un chappy ou un dax (un vrai, pas les imitations chinoises) :bigthumbup:

 

EDIT: et s'il fallait un garage parfait, je rajouterais à ce lot une 930t, une 997t et une Fiat Panda 4x4 (l'originale, pas l'actuelle).

Modifié par dwarfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 1 ça suffit, ça passera. Et 1 c'est dans 11 mois (sauf si ... :furious:). Et comme je ne fais plus de ville (de 14.000km/an 80% ville, je passe à 20.000 5% ville), le risque "d'accident" (guillemets parceque j'ai touché que deux fois à 5km/h avec juste de la peinture, même pas de tôle, j'appelle plus ça des "touchettes") est tout de même bien réduit.

 

1 suffit pour assurer une flotte en collec, donc pour rien par an t'assures un flotte de 25 anciennes (genre 300€ annuels la flotte complète, kilométrage illimité, assistance, usage pour le boulot, j'en passe. En plus si tu tappes, même pas de malus. Bon après, si tu tappes trop, ils doivent te montrer la sortie, c'est sûr ...).

 

La petite moderne me coutera en gros 8-900€ et une rs4, ça ira chercher dans les 2500€.

 

Après si par mégarde je reste malussé ...

Les anciennes faudra que j'oublie, ça c'est un fait (puisque ce serait en assurance classique et pas en collec, et là, euh ... Les tarifs ...).

Et la RS4, ça sera possible financièrement (ça majorerait pas des masses par rapport à 1 ou au 0.9 (le max obtenable pour moi pour la date prévisible), le seul souci restera de trouver un assureur téméraire. Mais j'ai bien trouvé pour mon TFSI, alors ...

Modifié par dwarfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai 40 ans :(

 

Je possède une A3 SPORTBACK 2.0 TDI 140 Ambition de février 2006.

 

C'est ma toute première Audi ... un vrai régal !!!

 

Comme quoi y a pas d'âge ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 32 ans ma 1ère Audi : A3 TDI 130 Ambiente

A 34 ans ma 2nde Audi : A3 TDI 140 Ambition

A 36 ans ma 3ème Audi : A3 TDI 140 S-Line (Il y a 1 mois)

 

Toutes en 3 portes, bien que vivant maritalement avec un petit bonhomme de 8 ans :ange:

Modifié par fff1519
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 ans, j'en suis à ma deuxieme A3 1.9 TDI 130 finition ambiente, de 2001. ( la premiere cassé ).

 

Je me presenterai des que j'aurai fait les reparation de l'actuelle avec photo à l'appuis ( on va me prendre pour un danger de la route avec mes aventures lol ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir :)

 

39 ans, première AUDI depuis 10 jours, A3 Quattro TDI 170 Ambition gris volcan vs 206 XS 1.6, autant dire passage dans la quatrième dimension :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 ans: A3 8L TDI 130 Ambiante

29 ans: A3 8P TDI 140 Ambition Luxe

30 ans: A3 8P TFSI DSG S-Line

32 ans: TT TFSI S-Tronic ou New S3 ???????

 

Putain, j'suis vieux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour moi 1ère audi à 11 ans une audi 100 diésel de 70 ch donc comme j'avais pas l'âge j'ai attendu mes 16 ans pour le permis conduite accompagné et je possède toujours ce véhicule et roule avec.

 

Sinon depuis octobre 2005 à l'âge de 28 ans une audi S3 évo de 250 ch et ça change tout surtout en montée :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Moi j'ai une A3 3 P 140 ch ambition noire de 2006. Un petit bijou...

Mais je constate que bcp l'on eut tres jeune...voire meme des etudiants ...alors question:

Comment avez vous fait pour financer une A3 ????? sachant que le prix est entre 25 a 32000 euros...

J'ai du attendre de travailler pour m'en offrir une.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Moi j'ai une A3 3 P 140 ch ambition noire de 2006. Un petit bijou...

Mais je constate que bcp l'on eut tres jeune...voire meme des etudiants ...alors question:

Comment avez vous fait pour financer une A3 ????? sachant que le prix est entre 25 a 32000 euros...

J'ai du attendre de travailler pour m'en offrir une.

:(

On peut être étudiant et salarié ;)

 

Et en plus, être étudiant laisse accès à un crédit ... étudiant :bigsmile:

 

A titre d'exemple, j'ai emprunté le maximum qu'autorisait ma banque par ce biais, soit 21500€ (j'avais besoin que de la moitié, mais le crédit me coûte moins cher que ce que l'argent qui dort me rapporte) et le crédit me coute ... 600€ :bigsmile:

 

Quant au salaire, le mien est pour le moment modeste (je suis interne, ~2k/mois) mais je suis logé, nourri et blanchi par l'hopital. Donc c'est de l'argent de poche le salaire. Donc c'est très très large.

 

On peut être étudiant, avoir 25 piges et rouler en A3 neuve (et elle coûte un peu plus de 32k) sans être dans le rouge ni aidé par les parents :bigsmile:

 

(et doit y avoir trente six autres filiaires où on peut gagner sa vie correctement aussi tôt (j'ai pas mal de potes en économie ou en école d'ingé qui se démerdent bien par exemple), c'était juste mon exemple perso ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil, j'avais acheté ma première A3 8P qui faisait dans les 30 000 € de mémoire, j'avais pas encore 24 ans à la commande. Je travaillais depuis 2 ans, j'avais un salaire correct... voilà quoi :unsure:

 

Il y en a qui l'auront payée cash, d'autres entièrement à crédit, d'autres avec un petit crédit car ils ne peuvent pas faire autrement, d'autres avec un petit crédit car c'est plus intéressant...

 

Ma première je l'avais acheté avec 12 000 € de crédit sur 36 mois car globalement ça ne faisait pas un coût important par rapport à l'argent placé. La seconde, que j'ai acheté fin 2006, j'ai pris 5 000 € sur 24 mois juste histoire de ne pas bouger d'argent. Le coût du crédit est tellement faible que ça ne vaut vraiment pas le coût (!) de s'embêter.

Le moindre petit placement machin te rapporte plus que ce que te coûte le crédit.

Enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment avez vous fait pour financer une A3 ????? sachant que le prix est entre 25 a 32000 euros...

J'ai du attendre de travailler pour m'en offrir une.

 

On vend tous de la coke !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...