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Nico4478

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À propos de Nico4478

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  • Localisation
    Pays de loire
  • Marque et modèle
    A3 Sbk 2.0L TDI170 S-Line
  1. Non, je suis dans les pays de loire. Mais cela ne veut rien dire.
  2. Félicitations piloty pour ton acquisition :bien: PS : Tu es du 44 (pays de loire) ou du 78 (Yvelines) ? Si t'es du 44, fais gaffe à tes roues... Les autres me comprendront ;) (humour...)
  3. L'expert est passé ils ont constaté 2 ou 3 trucs en plus, notamment le radiateur de gazoil sous la voiture qui a pris un peu à cause des parpaings. Audi m'a dit que j'aurais aussi 10% du prix de chaque pneu de ma poche. en gros 250euros le pneu soit 100euros pour ma pomme pour les 4. Ma voiture a 6000kms je trouve ça abusé franchement... J'appelle mon assurance demain pour leur en parler, surtout que ma conseillère lorsque je lui avais évoquer cela suite aux pbs de certains membres d'AP m'avait dit : "vous inquiètez pas Mr, on prend cela en charge si cela arrive"... La partie mécanique devrait être fini dans 3 jours mais ce que je comprends pas c'est qu'ils ne veulent rien commander concernant la carrosserie (choc PC avant + nouvelle portière,...) tant que la voiture n'est pas roulante ?? Pourquoi veulent-ils pas parallèliser la mécanique et la carrosserie au niveau des appros?? mystère... Me voici bon pour le train-train : Bus + Tramway pendant 2 semaines minimum :angry: Avec des collègues de boulot qui me dépannent... Mais le pire va être la psychose qui va suivre derrière. Un copain va me prêter un dispositif de surveillance bébé mais je ne pense pas que la liaison passe à travers 4 étages (distance voiture/domicile) :unsure: Concernant la protection périmétrique de l'alarme je ne sais pas ce que cela vaut... à mon avis la porte est déjà broyée lorsqu'elle se déclenche... Sinon j'achète un Rottweiller que je ne nourris pas pdt 1 mois mais là il risque de me bouffer les sièges et j'en passe :P Je terminerais pas ce zeste d'humour pour décompresser. :jap:
  4. @ matt911t : oui c'était des RS6 comme sur ton A3, à cette heure ci elles doivent être en vente sur Ebay... merci à tous pour vos messages de sympathie.
  5. @ nico_aaan : j'y songe, c'est un boulevard devant chez moi et la voiture serait sous ma fenêtre (je suis au 3ème) mais un coup de clé (rayures) serait facile... mais j'entendrais peut être l'alarme au moins en cas de vol. Mais payer les charges d'un parking souterrain et ne pas l'utiliser c'est navrant @ guesh : c'est juste le cache du dossier déclipsé je pense.
  6. Ils ont enfoncé les bas de caisses (gauche et droit) en la soulevant comme des gorets... Et je l'ai que depuis 3 mois... + bas du pare-choc avant enfoncé (il a dû taper le sol) + dossier siège passager démonté (ils ont cru que l'écrou antivol y était ou quoi??) + portière conducteur HS + cosse batterie sectionné + cache batterie volé Ils m'ont même piqué les écrous et la manivelle..... pitoyable
  7. Voilà comment j'ai retrouvé ce matin ma voiture dans mon parking souterrain : 1er conseil : Ne laissez jamais votre écrou antivol dans votre coffre, ces C......ds commencent par regarder par là (même si ce n'est pas cela qui les arrêtent) 2ème conseil : Niveau assurance, prenez l'option prêt d'un véhicule, ça me coute 400 euros/15j de loc. + 300euros de franchise... :furious: :colere: Du coup je vais psycotter dans 15 jours qd elle sera réparée, mon garage n'est pas sûr... PS : Batterie débranchée entraine alarme inopérente ??? elle n'a pas une alimentation autonome (pile lithium)?
  8. Bonsoir à tous. Je voudrais savoir si il existe un accessoire pour le séchage de la carrosserie après un nettoyage. Je ne connais que la bonne vieille peau de chamoix mais je trouve ça relativement long et pas super efficace. Ma voiture est noir fantome et la moindre trace d'eau (même déminéralisée) se voit comme le nez au milieu de la figure :P J'avais cru entendre parler dans un autre topic d'une éponge magnétique, j'ai regardé sur le site de Méguiar mais ne voit rien de telle ? Avez-vous des infos sur les solutions de séchage de carrosserie. Et évitez de me sortir le sèche-cheveux ;)
  9. Ben oui le pneu-mologue était fermé j'ai eu les infos de son remplacant ( btt :P ) Les news : J'ai donc regonflé le pneu à 2,6bars hier midi, puis je l'ai laissé dans le coffre jusqu'à 20h00 ce soir, à priori il ne s'est pas dégonflé. Je l'ai remonté sur la voiture ce soir et fait 20kms, cela semble OK. Je verrais ce que cela donne demain matin en partant au boulot. Je ne l'ai pas changé pour le moment, à suivre... PS : Est-ce le fait qu'il ne soit pas monté en T° qui fait qu'il n'a pas perdu en pression ? mystère... Ou alors un pti malin qu me l'a dégonflé...
  10. c'est quoi la différence entre vulcanisation et méchage ? Sinon RAS sur le flanc du pneu, ce doit donc être réparable.
  11. Bienvenue à toi. Tu souhaites rester dans le diesel ? malgré ton kilométrage ? Perso, je viens de passer d'une Golf IV TDI 130 à une sbk Sline TDI 170 et le comportement est très différent. Le fameux "coup de pied au cul" du TDI 130 fait place désormais à une poussée bcp plus linéaire sur le TDI 140 ou 170. Effectivement attention au surpoids de l'Audi + le quattro. Le 1l8 TFSI ne t'intéresserait pas ? :coucou:
  12. En prenant ma voiture ce matin après avoir fait 100m j'entends un bruit anormal, je m'arrête et constate que le pneu avant droit est à plat. Je suis en 225/40/18 (Sline). le pneu à 5000kms et j'espère pouvoir le faire réparer :unsure: , son homologue,le gauche, à seulement 3000kms. J'espère ne pas devoir changer les deux mais je m'attends à tout... Après examen du pneu, rien sur le flanc, 2 ou 3 entailles sur la bande de roulement mais elles ne me semblent pas très profondes. Je l'ai regonflé à 2,6bars et laissé ds le coffre pour le moment, il n'a pas l'air de perdre en pression. Est-ce dû au fait qu'il ne soit pas soumis au poids du véhicule qu'il ne perde peu ou pas ?? mystère, je vais attendre. A moins qu'un petit malin me l'ai juste dégonflé :blink: Bref, la galette à 80km/h max. pas le top :P (au passage la galette doit être à 4,2 bars, c'est du costaud :) ) Sinon j'hésite à le faire réparer chez Audi (la voiture n'a que 2 mois mais j'ai peur de la note...) - Pensez-vous que ce soit réparable ? (même sans l'avoir vu :P ) recolmater une entaille sur la bande de roulement cela doit se faire - Avez-vous une idée du tarif ? - Je vais demander un tarif auprès d'un centre spécialiste pneus... Je suis en Pïrelli Pzéro et le pneu me parait fragile (gomme assez tendre...), pourtant je ne fais pas du 4x4 avec :bigsmile: :coucou:
  13. - Est ce bien de l'alarme dont il s'agit? oui - Est ce normal que le bouton du haut ne s'éteigne jamais? non, cela voudrait dire que le controle de volumétrie reste toujours désactivé, as-tu testé ta surveillance volumétrique pour voir si elle fonctionne? - A quoi servent ces boutons? tu l'as dit : volumétrie + anti-soulèvement Lorsqu'une de ces 2 fonctions est désactivée, elle doit se réactiver automatiquement au prochain verrouillage du véhicule (c'est à dire que le(s) voyant(s) doit s'éteindre à nouveau). Quand tu désactives une de ces fonctions, cela engendre l'allumage de la led alarme (sur le tdb) pendant 3sec . :coucou:
  14. Aaaah lala mon bon coeur me perdra :rolleyes: :bigsmile: http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=45663 Au passage, Tony t'avais posté dedans. :eldiablo: :coucou:
  15. Il y avait un sujet qui en parlait il y a 3 ou 4 mois environ. A cette époque les feux à led arrières pour SBK n'existaient pas encore en accessoires, je ne sais pas aujourd'hui...
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