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kacy

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  • Date de naissance 25/09/1976

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    Pommeuse
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    Passat SW 2.0L TDI 140 DSG

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  1. La pièce ? pour le siège ? bah récupérée en concession, commandée à l'époque auprès de l'atelier.

  2. bonjour.j'aimerai ou peut on acheter la piece en question?quel est le delai d'attente pour la piece.merci beaucoup

  3. bonsoir,juste pour dire merci car mon a 3 cote passage a le meme probleme et grace a vous je vais pouvoir me depanner.cordialement

  4. Salut, Si tu ne peux plus activer la clim (bouton eco tjs allumé) ça peut venir du fait qu'il n'y a plus de gaz... J'ai eu le soucis, j'ai toujours le soucis d'ailleurs ! Le plus drôle c'est que j'ai déposé ma caisse chez Audi et ils sont incapables de trouver la fuite... Bon j'ai un acheteur pour ma caisse (ben oui je la vend :P ) et là du coup je sais pas quoi lui dire !!! Par ailleurs j'avais un code d'erreur sur le servomoteur G112 sur le diag, j'ai oublié de leur demandé ce qu'il en était, je v faire ça tout de suite... Je ne sais pas si ce servomoteur peut être lié a une fuite de gaz... Qqn aurait une info sur ce truc ? ++KC
  5. kacy

    Existe-t-il un Forum VW ?

    Pas mieux !! Je quitte ma belle Audi A3 2L TDI 140 pour une belle Passat SW TDI 140 DSG (riiiiiiim :) et je cherche un site équivalent... Bon ok c'était juste pour montrer ma nouvelle titine... ;) Ah m... j'ai pas encore de photos !! Enfin si une :P Pinaise elle fait vachement foncé là dessus, je poste plus de photos ASAP ;) kc
  6. Hello, J'ai le même soucis, du moins le réglage du site des phares n'a jamais fonctionné depuis que j'ai la caisse (occaz... j'avais pas vu ce détail lorsque je l'ai achetée :( ). Bref j'ai investigué, démonté le commodo des phares (y'a une astuce d'ailleurs pour le déclipser, il faut pousser le bouton a fond et le tourner vers la droite, ça déclipse le biniou et il doit sortir...) et en fait ça venait pas de là, par contre en démontant le PC AV j'ai pu démonter les phares et les petits moteurs qui sont dedans. Du coup j'ai fait qq tests et en fait un des moteurs est mort (le potentiometre qui donne la position du phare ne fonctionne plus), l'autre moteur fonctionnait mais bon remonté ça merdouillait. Donc là je vais voir pour racheter les deux moteurs et les remplacer. Faut que je fasse un tuto d'ailleurs, c'est dans le pipe (j'ai pris plein de tofs) mais pas eu le temps encore... ps : ah oué le prix d'un moteur est de 36€ je crois (concession Beyou à Morlaix) ps2 : pour l'instant j'ai uniquement uploadé les tofs ici ++KC
  7. Faut que je tente la modif dès que j'ai le temps... marre de dégivrer mes rétros tous les matins et cette p.... de buée qui se met ensuite... la loose =)
  8. Ca tombe bien j'ai celle pour le coté passager : 1K3881132C Prix : 0.56 € C'est un peu plus cher :P
  9. Je doit avoir ça a la maison, il faut que je retrouve la facture. J'essaye de ne pas oublier ça ce soir. Pour info j'ai réécrit le tuto et mis ça sur mon supew blog :P Et j'ai un tuto de démontage du PC avant de l'A38P en préparation... ++KC
  10. Concernant la conso d'huile, bizarrement (ou pas) je me suis aperçu, suite à un p'tit arrêt case PV -4 Pts, que ça consomme vachement moins (voir conso "normale") quand tu tapes "moins" dedans et que tu fais bp de nationale (90-95 km/h j'entend). Oui "moins" par ce que bon faut quand même pas déconner faut quand même un peu enfumer le voisin de derrière quand tu rentre sur l'A4 :P Bon par contre quand je fais de l'autoroute (130-135 km/h) là ça consomme plus, du coup je pense que c'est plus une question de régime moteur vu que sur autoroute je tourne autour de 2500tr/min au lieu de 2000 à 90 sur nationale... M'enfin c mon expérience avec ma titine quoi :P
  11. Yop, bon effectivement y'avait une histoire de fusible en prime rapport a la réparation du ventilo mais le ventilo devait qd même être changé (si le fusible a cramé y'a une raison ça serait bizarre de simplement chger le fusible je trouve...). Ceci étant j'ai négocié avec la concession de Morlaix le changement du compte tours qui est programmé pour dans 2 semaines... Participation de 50% de la concession sur l'intervention (plutot cool d'ailleurs...). Je vous tiendrais au courant pke je leur demanderais de jeter un coup d'oeil à l'échangeur par la même occaz il me semble qu'il est sous le tableau de bord...
  12. Bon c'est la déprime ma clim ne marche plus. A priori elle se met en sécurité comme avant, cad que je pense qu'il n'y a plus de gaz dans le circuit (ça faisait un bruit de frigo depuis déjà un mois...). Je n'ose pas imaginer le prix du remplacement si c'est le collecteur ou je ne sais quelle pièce à changer... J'aurais du me casser une jambe plutot que de filer le cheque le jour où je l'ai achetée...
  13. Bon quelques news suite à ma visite à la concession de Morlaix. Donc, la clim ils ont injecté un traceur pour essayer de voir s'il n'y avait pas de fuite, bilan : nada, aucune fuite visible, ils ont donc rechargé la clim... Pour le site des phares avant, les connexions sont OK donc a priori le ou les moteurs sont morts... (sûrement un tuto de démontage de phare d'A3 8P bientôt du coup :P ) Pour ce qui est de la participation d'Audi sur le premier problème (avril 2007 : papillon d'admission) je peux me grater je crois :furious: , la personne que j'ai eu au service conso. a pas l'air de vouloir faire qqch, vu que le carnet d'entretien est pas très clair au niveau de la 1ere année hors garantie (ça m'apprendra a ne plus être emerveillé après l'essai de la voiture et de ne pas regarder en détail le carnet d'entretien !! :hot: )... Concernant le pb de compte-tours il faut effectivement changer le porte instruments et Audi Morlaix me propose une participation à 50% sur la totalité des travaux, a ce sujet je tiens à recommander cette concession qui considère vraiment le client contrairement à celle de St Thibault pour ne pas la citer... Donc bilan je m'en tire pour pas de rond pour la clim (merci Audi Morlaix) et pour le compte-tours, je devrais en avoir pour 325€ tout compris... Cool =)
  14. Marrant ( :colere: ) j'ai aussi un pb de compte tours et de clim (cf mon post ) sur une A3 de la même période... Je tente la prise en charge 100% mais a priori je n'espère que 50%... En tout cas grosse déception pour ma part, j'ai aussi une Clio 2 Phase 2 qui a à peut près le même age j'ai eu 250€ de frais pour un pb de silent bloc défectueux mais sinon c l'entretien classique... C la loose de tomber sur la mauvaise série sur un achat à 19K€ !! KC
  15. Salut les gens, Juste un petit message (enfin je raconte un peu ma life en fait, mais ça fait du bien :D ) pour vous exposer les problèmes que je rencontre avec mon Audi A3 II 2L TDI mise en circ. le 18/06/2003 : J'ai acheté cette voiture à un particulier courant Mai 2006 (elle avait ~45000Km). Au début pas de soucis (j'ai quand même fait un entretien intermédiaire chez Audi dès le mois de Juin 2006), mais depuis Avril 2007 plusieurs problèmes sont apparus... En Avril 2007, j'ai dû remplacer le volet d'admission suite à l'allumage d'un voyant sur le tableau de bord (voyant de pollution). L'intervention faite chez un concessionnaire Audi m'a coûté 450€ :bleble: (pces et main d'oeuvre). J'ai ensuite fait la révision (avec le forfait clim... <_< cf plus bas :) ) des 60000Km début Mai 2007, j'ai aussi signalé au technicien que le réglage du site des phares ne fonctionnait plus mais ils n'ont pas eu le temps de faire un diagnostique... Deux mois plus tard (juillet 2007) ma climatisation me lache !! Elle ne s'enclenche plus... fuite de gaz ? Et pour couronner le tout j'ai des soucis de compte tours qui n'affiche plus d'information cohérente (l'aiguille délire complètement)... La cerise sur le gateau :( : un midi je rentre d'une course et laisse ma voiture sur le parking, en coupant le moteur je m'aperçois qu'un ventilo du moteur tourne, alors que la voiture n'a pas particulièrement chauffé (on subit un été plutot humide :)... Bref je reste 2mn a coté de la voiture puis remonte au boulot. Je repasse 1/4 d'h plus tard pour constater que le ventilo est tjs activé (tourne à fond)... Je me rends donc chez mon concessionnaire préféré (?) pour me voir signifier qu'il faut remplacer les deux ventilos (ceux qui sont devant le radiateur), coût de l'opération : 781€ !!! :bleble: Comme j'avais précédement envoyé un courrier à Audi concernant la première intervention (prise en charge pour le volet d'admission) j'ai un n° de telephone et un n° de dossier, je téléphone donc pour leur signifier mon mécontentement. Bref suite à ce coup de téléphone, Audi a pris en charge 50% du prix des pièces. Bilan : il me reste encore le pb de clim, le pb de compte tours (changement du porte instrument probable dixit le concessionnaire Audi) ainsi que le pb de site des phares... Sur une voiture qui a a peine 4 ans et 70000 Km :blink: Question : la participation d'Audi est elle raisonnable ? Et par ailleurs pensez vous que je puisse leur demander une prise en charge à 100% du prix des pièces. Je leur ai envoyé un courrier dans ce sens... J'attend la réponse <_< Merci de votre attention. KC Plus beaucoup fan de sa belle A3 :unsure: ...
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