Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]? Quel âge avez vous ?


Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

vous etes tous pleins de pognons!!lol

32 ans pour moi bientot papa en mars 2007 et je roule en s3 prepa abt 260 cv bose cuir jantes 19 mille miglia et je devrais ....non il faudrait ...que je change de voiture ...pour un quatre portes ...mais j'y arriverais pas ...trop dur

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous très "djeun" et c est tant mieux .

 

Désolé, mais avec mes bientot 55 printemps je vais faire chuter la moyenne..........

 

Cependant , ce qui me permets d avoir encore quelques neurones qui fonctionnent , c est précisément de rouler en Sportback 2.0 TFSI quattro révisée MTM et d' échanger lors de rencontres avec des amateurs de belles voitures aux 4 anneaux - et autres aussi-

 

quant à mes enfants .....ils ont votre age : 23 pour le fils et bientot 20 pour la fille ; meme s ils ne roulent pas en AUDI, ils apprécient de temps en temps de prendre la voiture de leur papa ;

 

allez , roulez jeunesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madow, j'étais comme toi, je ne voulais absolument pas de 4 portes, et puis a

force de regarder la sportback, j'ai changé d'avis et maintenant, je ne veux plus

que ça :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@intendant: c'est tout à ton honneur ces 55 printemps d'autant plus que tu as encore d'excellents goûts en t'intéressant toujours aux belles autos !! :bien:

moi ça me fait hyper plaisir de discuter avec des personnes comme toi, même s'il existe quelques années entre nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous deux , cà me touche profondément d autant que :

 

- @ 911 : j aime beaucoup les iles lointaines en particulier La Reunion car j ai épousé une Mauricienne et j y ai de la belle famille : d ailleurs je ne désespère pas y passer une partie de ma retraite future .

 

- @ Bartouille : étant natif de METZ ou j ai vécu jusqu à l age de 40 ans , j apprécie le tempérament des Lorrains qui ont toujours su faire face à l adversité ( au cours des conflits du XX siècle ) et qui , une fois qu ils vous ont accordé leur amitié , l ont fait à jamais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- @ 911 : j aime beaucoup les iles lointaines en particulier La Reunion car j ai épousé une Mauricienne et j y ai de la belle famille : d ailleurs je ne désespère pas y passer une partie de ma retraite future .

super bonne idée !! :bien: Tu parles de Maurice ou de mon île quant à passer ta future retraite ?? :)

 

@Tophe: bah, 34 ans, ça passe encore !! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, à mon tour....

 

J'ai 31 ans, et j'attends en prenant mon mal en patiente (damned, encore 2 mois) ma première Audi, :ap:

c'est à dire une SBK TDI 140, couleur GRIS VOLCAN NACRE, finition AMBIENTE avec tout plein d'options ! :ange:

 

B)

Modifié par Coyote42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 ans, A3 2.0 TDI Sportback, my first Audi :malelovies:

just married, pas de BB pour le moment, mais on sait jamais :P

5 portes, ça peut toujours servir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOL :bigthumbup: jeune certe ... mais riche :unsure: Pas à me plaindre mais si j'étais riche je roulerais en RS4 :P

Disons plutot que c'est un choix qu'il faut assumé après d'acheter une voiture + cher que les autres de sa catégorie (quoique :blink: ) ...Mais pour moi sans regrets aucun ! A refaire je prendrais meme + de truc dessus :bigsmile: J'avoue quand meme que ca serait plus raisonable de mettre tout cet argent de coté pour acheter une maison ou appart ... Mais je vois qu'on est pas mal de ptit djeuns qui réfléchissent pas trop à ca :dodo: ... Moi je dis "Carpe Diem" vivons aujourd'hui et pas demain ! Faisons nous plaisir tout en restant un brin raisonable :) ... Ma prochaine sera toujours une audi ca c'est sur mais surement d'occaz! ptet une A6 Avant dans 3 ans ca devrait se négocier abordable en 2.0TDI :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais-je le plus gros rapport chevaux/années? (meme si on s'en fou...) :blink:

c'est sur qu'à ton age c'est rare de rouler dans de si belles voitures ;)

 

et avec autant de chevaux :eldiablo:

 

ceci dit tant mieux pour toi :jap: :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté mon Audi d'occasion et franchement j'ai toujours fait comme ça pour tous mes véhicules (surtout VW GOLF) :

 

Occasions récentes avec les garanties du constructeur et du concessionnaire = Belle affaire étant donné le prix du neuf et jamais rien a signaler au niveau de l'entretien (jamais de réparations à faire etc ...)

 

Lorsque j'ai acheté la mienne, elle avait 1 an, la valeure neuve était quasiment de 40.000 euros et je l'a payé 26.000 alors pour ma part c'est clair : je resterai dans cette optique.

 

Si on compte la garder toute sa vie ça va, mais si on souhaite en changer régulièrement, se prendre une telle décôte la première année ça fait mal ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

alors pour moi, A3 2.0 TDI ambition de 12/2003 (ma 1ere Audi ..... que du bonheur :malelovies: ), 3 portes, 26 ans et quelques semaines,

 

etudiant thésard :bleble:,

 

en couple et mariage pour dans quelques mois :P ,

 

mais pas encore de n'enfants, malgré que madame insiste :bigsmile: ..... mais ca sera prevu pour dans 1 ou 2 ans maxi ! d'ici la on aura changé pour une 5 portes et probablement une essence un chouilla nerveuse :eldiablo: !!

 

voili voilou

a+ bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...